Aller au contenu

Les Lensois Sont Anti-toulousain !


sankokai

Messages recommandés

Invité isley
il y en également d'autres comme planete-lens qui est réservé aux inscrits, au d'autre encore ou je suis mais qui sont plutot privés :furious: et interdits aux boulets :lol2:

Pas de rugby à Lens ? Un si beau public pour une si moche équipe ! Sérieux je vous plint !

PS: j'ai pas la langue de bois , si ça fait de moi un boulet ba j'en suis fier !

Lien vers le commentaire
Invité isley
Je vois pas le rapport avec le rugby ??

Moche équipe ? moi elle m'a fait passer de super moments avec 2 titres sur les 6 dernières années, une demi finale d'UEFA etc... :furious:

:lol2: Faut savoir vous arrétez pas de vous plaindre que cette année vous vous ètes ennuyés !

Lien vers le commentaire

"Vous" ça dépend de qui tu parles, bien sur que cette année je me suis ennuyé, bien sur qu'on espère du changement, mais déjà on joue encore en L1 et c'est déjà pas mal, et avec notre passé "récent" perso j'ai pris assez de plaisir je veux bien en laisser aux autres :lol2:

Lien vers le commentaire
Invité isley
"Vous" ça dépend de qui tu parles, bien sur que cette année je me suis ennuyé, bien sur qu'on espère du changement, mais déjà on joue encore en L1 et c'est déjà pas mal, et avec notre passé "récent" perso j'ai pris assez de plaisir je veux bien en laisser aux autres :lol2:

Le malaise vient d'ou dans votre club ?

Lien vers le commentaire

Il faudrait changer le titre du topic: les Lensois ne sont pas anti-Toulousains, mais nous prennent, le TFC et ses supporters pour des "sous-merdes" (si je puis me permettre) et sont surpris pour ne pas dire déçus, peut-être jaloux que ce joueur annoncé notamment à l'OM, vienne chez nous, considérant que c'est la fin de tout pour Moreira.Nuance, il n'y a pas d'animosité particulière entre les deux clubs et leurs supporters, juste un complexe de supériorité de la part de l'échantillon lensois observé sur ces forums.

Signé Professeur Coco qui devrait arrêter la socio...

Lien vers le commentaire
je vais souvent sur le site lensoi.com  en esperant avoir des nouvelles pour MOREIERA, ils démolissent les toulousains tant qu'ils peuvent quand je lis ce qu'ils marquent j'ai envie de leur jeter des petits piquants dans les yeux.

L'an prochain objectif 2 victoires sur le rcl

rcl Je t'aimes... :furious:

c psychologique c l'effet champion de France en déclin ...

Bordeaux, Lens, Nantes ... ils sont frustrés car leur équipe n'est pas champion tous les ans <_<

Mon souhait ... place aux autres équipes ... et que le meilleur gagne :lol2:

Lien vers le commentaire
"Vous" ça dépend de qui tu parles, bien sur que cette année je me suis ennuyé, bien sur qu'on espère du changement, mais déjà on joue encore en L1 et c'est déjà pas mal, et avec notre passé "récent" perso j'ai pris assez de plaisir je veux bien en laisser aux autres :furious:

UP pour Speedy Gonzales qui visiblement me lit pas, ça doit être parce que les toulousains sont anti-lensois :lol2:

Lien vers le commentaire

Je suis, moi aussi, allé sur les sites de NANTES, METZ, ST ETIENNE, etc.... Et bien il faut constater qu'ils l'ont tous en travers si effectivement les recrutements (MOREIRA, DALMAT en Co) se concrétisent. A l'exception de LYON, PSG qui eux se disent qu'il va enfin y avoir de la concurence pour l'année prochaine. Les lensois eux sont de mauvaise fois et crament toutes leurs idoles passées. Maintenant Messieurs les dirigeants du TEF, rassurez nous car on va passer pour des blaireaux avec toutes ces annonces. Il ne reste plus qu'à faire signer...... Et vite.

Lien vers le commentaire
Invité jfk

salut tous le monde

j'aimerais réagir à tout ca car je suis supporter et abonné Lensois et j aimerais vous faire partager mon avis

je suis déçu pour sankokai et autres qui sont tombés sur des site lensois virulents.

il est vrai que je suis moi meme parti de certains forums lensois vis à vis de propos qui ne me convenaient pas.surtout L....S.com et le site officiel.

malheureusement des crétins il y en a partout. et je les déplore.

je suis décu aussi que l'on mèle les malheurs de nos régions azf, métaleurop etc....

là on est tous affecté par ces catastrophes humaines et économiques.

Pour Isley, ne généralise pas tous les lensois, d'ailleurs ceux qui viendront ici seront la soit pour vous provoquer ou partager des opinions avec vous.

A vous d'être plus intelligents qu eux et continuons à nous échanger nos points de vue.

Si tu as l 'occasion d aller voir des supporters lensois aux stadium ou aux abords, faits le car comme on le disait plus haut, c est sympa. Car ici à Bollaert ca l'est !

Hein Panpanche ? sauf 2 ou 3 clubs ou y a rien a faire.

Panpanche est quelqu un d'ouvert et avec qui ont peut discuter, mais il est comme tous le monde, dès qu on le touche il réagit, c est humain je pense

Concernant le T F C je suis content que vous soyez en L1, les gens oublient vite ce que vous avez subit avec la rétrogradation. Vous avez su vous relever avec une équipe jeune et dynamique, il manquait des cadres et de l'experience cette année. Il est normal que vous continuiez cette progression en recrutant cette année !!

Moreira en fait partit !! Il nous a déçu ici par ses propos de changement et malheureusement dans sa tête il se voyait déja partit ailleurs depuis deux ans, néanmoins c est un excellent joueur vous le verrez bien, le problème c'est un joueur à qui on doit distribuer des ballons, A LENS on a plus de meneur et de milieu de terrain, on a plus d ame dans l equipe non plus.

moreira est très très rapide. je ne connais pas sa pointure au fait :lol2:

il a raison d'aller voir ailleurs comme le disait l'un d entre vous il est resté longtemps au club, j'espère qu il signera donc bien chez vous car j'aime les club ambitieux et toulouse en fait partie. j'espere que moreira contriburera à cette progression.

Nous à Lens, Mouiller le maillot n'existe plus. :smoke:

J'éspère partager d'autres avis avec sankokai isley panpanche etc...

Bravo à Mat 31 pour ces reflexions saines et posées !!

Allez Lens et le T F C . :grin:

JFK

Lien vers le commentaire
up

isley le up c pourquoi ?

pour qu'on puisse lire tes provocations tte la semaine ?

je pense que va devoir te faire aux règles immuables de la vie .. quand c passé c passé .. ton topic a vécu laisse le mourrir de sa belle mort au lieu de le maintenir afin d'entretenir une pseudo polémique sur une supposée animosité lensois-toulousains

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.