Aller au contenu

Les Lensois Sont Anti-toulousain !


sankokai

Messages recommandés

je vais souvent sur le site lensoi.com en esperant avoir des nouvelles pour MOREIERA, ils démolissent les toulousains tant qu'ils peuvent quand je lis ce qu'ils marquent j'ai envie de leur jeter des petits piquants dans les yeux.

L'an prochain objectif 2 victoires sur le rcl

rcl Je t'aimes... :furious:

Lien vers le commentaire
je vais souvent sur le site lensoi.com  en esperant avoir des nouvelles pour MOREIERA, ils démolissent les toulousains tant qu'ils peuvent quand je lis ce qu'ils marquent j'ai envie de leur jeter des petits piquants dans les yeux.

L'an prochain objectif 2 victoires sur le rcl

rcl Je t'aimes... :furious:

Moi aussi j'y suis allé et je crois qu'on est pas tombé sur le bon forum. Il ne faut cepandant pas faire une généralité :blink:

Lien vers le commentaire
Moi aussi j'y suis allé et je crois qu'on est pas tombé sur le bon forum. Il ne faut cepandant pas faire une généralité 

C'est clair que c'est pas le bon forum.

Tu as bien vu que le forum sur le site officiel est fermé car des "supporters" lensois ont foutu la merde.

Je pense que se sont les même qui nous critiques.

En plus ils sont dégoutés de leur année de plus que moyenne et s'en prennent à nous car on a de l'ambition et on leur prend leur meilleur joueur. :furious:

Lien vers le commentaire

Je comprends bien qu'ils soient pas contents, on les bats presque tout le temps, on leur prends des joueurs :P , y a de quoi faire la tronche :P

En attendant, chaque fois qu'ils viennent à Toulouse, ça se passe super bien, chaque fois on peut discuter avec eux ( les supp) sans problème, même si ils ont perdus. Et ça, c'est :furious::blink:

Vous savez les Lensois, c'est les gars tout blancs le samedi matin et tout rouges le samedi soir ! :help: Ah ! y voient pas le soleil souvent là haut !

Tu m'etonnes que leurs joueurs veulent venir vivre à Toulouse :P

Lien vers le commentaire
Invité popol

Les lensois crachent surtout sur Moreira,tout ça parce qu'il part du club et lui mette toute la misere du club sur le dos car il vaut accabler un joueur qui part plutot qu'un joueur qui reste.C'etit le chouchou de lens pendant de longue annee,c'est comme si a l'epoque Marcico aurai quitter Toulouse pour un club de moins bonne qualite, en loccurence Lens a cet epoque.

Lien vers le commentaire

non, remettons les choses dans le contexte,

Moreira ça fait 3 ans qu'il nous fait le coup du je pars/je pars pas, forcément si les supporters en ont un peu marre.

L'an dernier il voulait partir à Lyon ou Marseille, au mercato d'hiver c'était

"J'aimerais vraiment jouer à Marseille, aux côtés de Drogba"

2 jours après:

"C'est sur que paris est un bon club, et jouer avec Pauleta qui ne voudrait pas" etc etc....

il nous parle de "grand club" et tutti quanti, et finalement il se casse juste pour un zéro sur un chèque pour un club qui joue le maintien, moralement ce type ne vaut rien pour moi :lol2:

Lien vers le commentaire
Invité isley
Les lensois crachent surtout sur Moreira,tout ça parce qu'il part du club et lui mette toute la misere du club sur le dos car il vaut accabler un joueur qui part plutot qu'un joueur qui reste.C'etit le chouchou de lens pendant de longue annee,c'est comme si a l'epoque Marcico aurai quitter Toulouse pour un club de moins bonne qualite, en loccurence Lens a cet epoque.

Toulouse un club de moins bonne qualité ... ça dépend tes paramètres de qualité , je suis pas tout à fait d'accord ... il n'y pas que les chiffres qui comptent ! A méditer !

Lien vers le commentaire
non, remettons les choses dans le contexte,

Moreira ça fait 3 ans qu'il nous fait le coup du je pars/je pars pas, forcément si les supporters en ont un peu marre.

L'an dernier il voulait partir à Lyon ou Marseille, au mercato d'hiver c'était

"J'aimerais vraiment jouer à Marseille, aux côtés de Drogba"

2 jours après:

"C'est sur que paris est un bon club, et jouer avec Pauleta qui ne voudrait pas" etc etc....

il nous parle de "grand club" et tutti quanti, et finalement il se casse juste pour un zéro sur un chèque pour un club qui joue le maintien, moralement ce type ne vaut rien pour moi <_<

C'est vrai que sur ce coup là, dans le style je fais ma mijoré et mon indescit y'a pas mieux. Je suis d'accord sur le fait qu'ils soit mecontent de son possible engagement avec le TEF si y'en a un mais moi ceux qui m'a soule sur le forum Lensois.com c'est que les type il cassait le téfécé alors qu'on a rien fait de mal :lol2::furious:

Lien vers le commentaire
Invité isley
non, remettons les choses dans le contexte,

Moreira ça fait 3 ans qu'il nous fait le coup du je pars/je pars pas, forcément si les supporters en ont un peu marre.

L'an dernier il voulait partir à Lyon ou Marseille, au mercato d'hiver c'était

"J'aimerais vraiment jouer à Marseille, aux côtés de Drogba"

2 jours après:

"C'est sur que paris est un bon club, et jouer avec Pauleta qui ne voudrait pas" etc etc....

il nous parle de "grand club" et tutti quanti, et finalement il se casse juste pour un zéro sur un chèque pour un club qui joue le maintien, moralement ce type ne vaut rien pour moi :lol2:

La saison prochaine , on verra qui jouera le maintient ! Petit on était , grand on sera !

PS: il n'y a qu'à suivre le sens de migration : on part pas habiter à Lens mais plutot à Toulouse ! Moreira est juste logique !

Il faut vous rendre à l'évidence , vous ètes un club en déclin ! Dites merci à votre président !

Lien vers le commentaire
Invité popol

De meilleur qualite,je parle du fait que ça fait un petit moment qu'ils sont en L1 et que depuis 10 ans il ont plus vu la première partie de tableau que la deuxieme,alors que nous ça fait tres longtemps qu'on a pas vu la première partie(mais le jour ou ça vas arrivee ça vas faire mal).

Lien vers le commentaire

Isley, si tu es capable dès maintenant alors que les transferts ont à peine commencé de nous annoncer qui jouera le maintien et qui jouera le titre non seulement je te félicite mais je veux bien que tu me donnes le prochain tirage du loto :furious:

Sens de la migration, mouarf, j'espère au moins que pour parler tu es venu vivre un peu à Lens ? accessoirement quand on parle de salaire en dizaine de K moi je veux bien vivre au Groënland sans soucis.

Club en déclin ? bah pas à mon avis, on finit 8ème 2 saisons consécutives, c'est pas génial mais je vois pas de "déclin" puisqu'on garde notre place :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.