Aller au contenu

Salaires Très Élevés !


And1

Messages recommandés

Les rumeurs, les trucs et tout c'est cool ....

Mais si Dalmat (qui dit vouloir jouer à Sainté), vient ca m'étonnerai qu'il lache ses 200K mensuels à l'Inter

Et Moreira c'est au moins 100K à Lens

Sérieux, si c'est pour se taper 2 gars qui auront 4 fois le salaire des autres qui se battent depuis 3 ans ca ferai chier ....

Surtout que sur Dalmat et Moreira (qui dit vouloir jouer à Marseille, Paris, Arsenal, s'engager à vie à Lens) ne sont pas des modèles de mentalité ...

Bref une bonne équipe OK, mais si c'est pour faire un Guingamp ou un Rennes avec 50 joueurs sous contrat c'est pas la peine ...

Tout les jours y'a des rumeurs, espèront que ca va pas s'emflammer pour rien ...

Bref si ca a déjà été dis, vous pouvez l'effacé

Lien vers le commentaire

Tout à fait d'accord!

Il se dit (rumeurs...rumeurs) que le Tef aurait proposé une augmentation de salaire à Moreira alors que Lens envisageait de le prolonger avec une réduction...

Une augmentation sur le salaire d'un joueur comme Moreira cela représente probablement une somme rondelette. Idem pour Dalmat.

Je ne nie pas l'apport remarquable dedeux joueurs comme Moreira et Dalmat (qui n'ont certainement pas trié un trait sur l'équipe de France au mondial 2006) mais j'espère que le tef arrivera à les intégrer et maintenir la cohésion d'équipe avec la majorité des autres joueurs dotés d'un salaire bien inférieur alors même qu'ils donnent tout au club depuis trois ans.

Donc félicitations à OS et HH pour leur abilité à recruter des grands joueurs mais attention à éviter les écarts de salaires trop important. OS veut gérer le club comme son entreprise, il doit bien sûr savoir qu'il existe qq règles économiques (au regard de la productivité) concernant l'écart entre le salaire le plus haut et le plus bas...

Lien vers le commentaire

Des gros salaires vont peut-être arriver mais qui vous dit que les salaires de nos pitchouns ne vont pas être revus à la hausse, avec une prime de résultat ?

Nous n'avons pas les tenants et les aboutissants dans ces affaires de transferts.

De manière générale, seuls les gens du milieu ont la vérité.

Même si les joueurs actuels sortent d'une bonne saison, ils ont encore à confirmer et à prouver.

je pense d'ailleurs que la moajorité d'entre eux sont lucides sur leur parcours et que, encadrés par un Revault sain d'esprit et qui a les pieds sur terre, ils relativiseront sur les arrivées éventuelles de bons joueurs aux salaires élevés. surtout si ceux-ci confirment sur le terrain leurs qualités.

Lien vers le commentaire

Oh la, Polo, il s'agit pas de râler. Je suis d'accord pour dire que Moreira et Dalmat serait deux superbes recrues et que le tef n'en serait que plus fort. Toutefois, il ne faut pas négliger certaines règles. Comme l'expérience malhaureuse de nombreuses équipes l'a montré, l'arrivée de "stars" dans un effectif soudé peut déboucher sur une catastrophe. Je suis sûr que OS et cie y auraont pensé et je suis sûr que l'arrivée de tels joueurs se fera avec la revalorisation salariale de ceux qui ont assuré le maintien... Pour cela il faut une masse financière importante donc on peut facilement imaginer que le tef a prévu de céder au moins une de ses "valeurs marchandes" (excusez l'expression triviale) à savoir Faure ou/et Emana en plus de Hamana et peut-être Giresse. Tout est lié et on peut faire confiance à l'équipe dirigeante en place pour ne pas mettre en difficulté financière le club, maintenir l'esprit forgé depuis le National et renforcer l'équipe avec qq éléments clés susceptibles de faire la différence.

Lien vers le commentaire

Mois je fait confiance au dirigeant et au president il a l'habitude de gerer une entreprise et il n'entrainera pas le tef en depot de bilan.

Il faut leur faire confiance le staff n'a fait que du bon c'est 3 dernieres années.

Laissons les faires !

Lien vers le commentaire

moi je dis simplement si j'etai un jeune joueur du trop du cul du monde qui se retrouve en L1 comme par magie...et qu'on me mette 3 grosse pointures a coté pour jouer je trouverai normal qu'ilssoient payés plus que moi au vu de leur parcours et leur carrierre...moi j'ai tout a prouvé!!!eux ils ont deja un vecu c'est comme lancieneté dans une boite...je vois pas ou ca pourrai creeer des tensions...de plus le fait de jouer a coté de ces gens la me ferait progresser...donc je vois pas ou serai l'embrouille

de plus le fait qu'il soient la doit tirer le club vers le haut!!! et a tout le s niveaux ce qui me permetrrai de voir mon salaire augemnter par la suite ou de me faire transferer dans un autre club en demandant une revalorisation

Lien vers le commentaire
Invité tarantini

Salut

J'allucine........les mecs vont raler car Moreira vient....26 ans aux portes de l'équipe de France!!!

Il aurait pas bonne mentalité ?? Qu'est ce qu' on en sait........ce qu'on sait c'est que c'est un super joueur.............et si Dalmat veut venir et bien tant mieux.........car lui aussi c'est un trés bon joueur(je vais même le chercher en voiture si ils veulent et au passage je laisse Dieuze à Monptellier!!)!!

Achille ne sera plus seul pour destabiliser les défences!

Par contre côté mauvaise mentalité........Il y en a à toulouse et notament un qui va bientot faire ses bagages.......Vu d'ou il vient et ce qu'il a fait je lui dis bravo et bonne chance mais j'espere pour lui que son égo baissera car la ou il

va les gens seront moins passients pour ses caprices!!(je suis sur que plein de monde comprendra de loi je parle)

ALLLLLEZ LE TTTTTTTTTFFFFFFFFCCCCCCCC

ps: pronostic Ebondo sera la star de la saison prochaine!!

Tout mon respect a EM

Lien vers le commentaire

Quoi qu'il arrive, il y aura des contents et des mécontents !!! C'est normal et heureusement que c'est comme ça sinon il n'y aurait plus de forum... Maintenant, quand j'entend des critiques sur Fauré, ça me fout les boules :huh: Certains ont la mémoire courte ici... car depuis son arrivée, il a enchainé les buts (plus de 40 en 2 saisons et demi, qui a fait mieux ???) mais je pense que crtains n'étaient pas là en National et/ou en L2...

Lien vers le commentaire
bah ya meme Football365 qui avait insulter le public Toulousain d' "Amnésique" pour les sifflés du stadium... ils ont pas tord. De toute facon c partout pareil, il faut un souffre douleur... nous c'est mieux y'en a deux  :huh:

tu peux mettre 2 et demi ... achille s'en prends un bon paquet lui aussi

Lien vers le commentaire
bah ya meme Football365 qui avait insulter le public Toulousain d' "Amnésique" pour les sifflés du stadium... ils ont pas tord. De toute facon c partout pareil, il faut un souffre douleur... nous c'est mieux y'en a deux  ;)

Ce n'est pas une insulte "amnésique". Un amnésique, c'est un malade ... :huh:

Lien vers le commentaire

ne jouons pas sur les mots Martine, tu ma tres bien compris :thumbup:

allez je reformule :

bah ya meme Football365 qui avait cité le public Toulousain d' "Amnésique" pour les sifflés du stadium... ils ont pas tord. De toute facon c partout pareil, il faut un souffre douleur... nous c'est mieux y'en a deux :huh:

;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.