ULtraGreG Posté(e) 2 juin 2004 Partager Posté(e) 2 juin 2004 Bedimo Insame et Julien Sola viennent de signer leur premier contrat professionel avec le TFC d'une durée d'un an tous les 2 Source Lien vers le commentaire
LoloKamel31 Posté(e) 2 juin 2004 Partager Posté(e) 2 juin 2004 Bedimo Insame et Julien Sola viennent de signer leur premier contrat professionel avec le TFC d'une durée d'un an tous les 2 Source héhé Lien vers le commentaire
ULtraGreG Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2004 Y'a des personnes qui peuvent nous en dire plus sur ces 2 joueurs ? Qu'elles les connaissent bien ou qu'elles les ont déjà vu évolué ? Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 2 juin 2004 Partager Posté(e) 2 juin 2004 Je suis ravi. Bravo pour ces deux recrues en interne. - Henri est bien gaucher. - Julien qu'un post ici même avait annoncé partant, sera dans l'effectif pro. Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 2 juin 2004 Partager Posté(e) 2 juin 2004 Quels sont leurs postes respectifs sur le terrain ? Lien vers le commentaire
ULtraGreG Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2004 Quels sont leurs postes respectifs sur le terrain ? milieu de terrain tous les 2 Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 2 juin 2004 Partager Posté(e) 2 juin 2004 Henri milieu gauche. Julien milieu. Bien sur tous les deux possèdent les automatismes du 4/4/2 du TFC. Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 2 juin 2004 Partager Posté(e) 2 juin 2004 pas pour mettre le feu... mais : l'annonce de 2 staigiaires du TEF qui signent leur premier contrat pro n'a rien à faire dans la toute nouvelle rubrique TRANSFERTS c'est une info que l'on doit retrouver dans la rubrique supporters ! ggggrrrr marre de passer trop de temps dans le forum pour rien merci Franfrou pour la réorganisation du forum ps: je ne posterai plus dans le mauvais groupe (oui, je l'ai fait hier) Lien vers le commentaire
max Posté(e) 2 juin 2004 Partager Posté(e) 2 juin 2004 Pourquoi qu'un an ? D'habitude, un stagiaire qui passe pro signe pour 3 ou 4 ans. Lien vers le commentaire
ULtraGreG Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2004 Pourquoi qu'un an ? D'habitude, un stagiaire qui passe pro signe pour 3 ou 4 ans. A mon avis c'est pour pas trop gonfler l'effectif. Il est prévu chaque année de sortir 1 ou 2 jeunes du centre de formation, donc je pense qu'ils les font signer juste 1 an pour voir ce qu'ils valent vraiment dans l'équipe professionnelle, quitte à renouveler leur contrat par la suite. Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 2 juin 2004 Partager Posté(e) 2 juin 2004 J'ai joué avec julien pendant 2 ans a Balma en - de 13 ans. Ca fait plaisir de voir qu'il est devenu professionnel. A l'epoque il jouait milieu droit et quand il est parti au tef il été passé dans l'axe . Maintenant je crois qu'il est mlieu défensif Je suis vraiment content pour lui Lien vers le commentaire
eden31 Posté(e) 2 juin 2004 Partager Posté(e) 2 juin 2004 bedimo insame à les memes caractéristiques physiques qu'achille, si il explose comme lui, ça va percuter au tef de tous les co^tés!!! euh des 2 côtés car au foot y a que 2 côtés.. Lien vers le commentaire
manutfc Posté(e) 2 juin 2004 Partager Posté(e) 2 juin 2004 Je pense que Bedimo N'same est un tres bon joueur d'avenir, a l'epoque ou le tef l'a recruté, il était sur les tablettes d'autre grand club(Bordeaux, Marseille...). Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 2 juin 2004 Partager Posté(e) 2 juin 2004 Henri milieu gauche. He ben voilà, on l'a notre Monterrubio Lien vers le commentaire
Oursfootus Posté(e) 2 juin 2004 Partager Posté(e) 2 juin 2004 ca c'est top news!!! Lien vers le commentaire
max Posté(e) 3 juin 2004 Partager Posté(e) 3 juin 2004 je pense qu'ils les font signer juste 1 an pour voir ce qu'ils valent vraiment dans l'équipe professionnelle, quitte à renouveler leur contrat par la suite. ou à se les faire piquer sous le nez par un Guy Roux par exemple. C'est risqué comme tactique mais bon ... ils savent ce qu'ils font, j'espère. Lien vers le commentaire
Oliven Posté(e) 3 juin 2004 Partager Posté(e) 3 juin 2004 ce sont deux joueurs dont je n'est pas eu la chance de voir evoluer... seulement pour bedimo, jle connai de "L'entraineur", et dans le jeu il est fort. Un bon milieu de terrain. Enfin on verra l'année prochaine, , jme souviens l'année derniere quand le site officiel l'avais annoncer comme une nouvelle recrue avec Ebondo, mais a linverse de son pote, on ne l'a pas vu sur le terrain Lien vers le commentaire
Tony22 Posté(e) 3 juin 2004 Partager Posté(e) 3 juin 2004 bedimo insame à les memes caractéristiques physiques qu'achille, si il explose comme lui, ça va percuter au tef de tous les co^tés!!! euh des 2 côtés car au foot y a que 2 côtés.. Si il est comme ca c'est excellent, et c'est bien de l'avoir fait signer son premier contrat pro. En plus il est international espoir, c'est que du BON. . Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 3 juin 2004 Partager Posté(e) 3 juin 2004 C'est pas pour polémiquer, mais Sola, il était pas dans l'histoire avec Niflore, quand celui-ci (et d'autres) avaient piqué la voiture d'une gonzesse etc... ? Si quelqu'un s'en souvient ... Lien vers le commentaire
Sachy Posté(e) 3 juin 2004 Partager Posté(e) 3 juin 2004 Bedimo Insame et Julien Sola viennent de signer leur premier contrat professionel avec le TFC d'une durée d'un an tous les 2 Source Un an et puis au chomage si tu fais pas tes preuves... Ptain c'est serré... Lien vers le commentaire
calimero Posté(e) 3 juin 2004 Partager Posté(e) 3 juin 2004 Et cote financier, c'est pas tres malin le contrat d'un an. S'ils eclatent l'annee prochaine, c'est zero euros pour les caisses s'ils vont voir ailleurs... Mais bon, il doit bien y avoir une bonne raison a cela Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 juin 2004 Partager Posté(e) 4 juin 2004 C'est pas pour polémiquer, mais Sola, il était pas dans l'histoire avec Niflore, quand celui-ci (et d'autres) avaient piqué la voiture d'une gonzesse etc... ? Si quelqu'un s'en souvient ... Niflore est parti en russie a cause de ça ! je sais plus pour sola, je me renseigne demain! mais jespere pas son depart pour l'urss! Henri est vraiment un cran au dussus en CFA, allez Henri ! Lien vers le commentaire
Philippe Lou Gascou Posté(e) 5 juin 2004 Partager Posté(e) 5 juin 2004 mais jespere pas son depart pour l'urss! L'URSS depuis 1991 cela n'existe plus. Lien vers le commentaire
Philippe Lou Gascou Posté(e) 5 juin 2004 Partager Posté(e) 5 juin 2004 C'est comme Roland et Larqué qui parlent encore d'URSS et de Tchécoslovaquie, voir de Yougoslavie. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 juin 2004 Partager Posté(e) 5 juin 2004 et guy roux de la prusse Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.