Piou Posted June 3, 2004 Share Posted June 3, 2004 Est-ce que quelqu'un sait quand sera dévoilé le futur maillot du TFC ? Link to comment
nico31 Posted June 3, 2004 Share Posted June 3, 2004 non personne ne le sait, car ca devrait rester le même... Link to comment
LoloKamel31 Posted June 3, 2004 Share Posted June 3, 2004 Ah! ah! G cru voir un Sport4Funnien Link to comment
Jmix Posted June 3, 2004 Share Posted June 3, 2004 Heuh... quel rapport avec les transferts? Link to comment
Super X Posted June 3, 2004 Share Posted June 3, 2004 on n'est pas dans la rubrique transfert ici ! Link to comment
Caramel Posted June 3, 2004 Share Posted June 3, 2004 y'en a marre de ces maillots trop laids... Link to comment
Sachy Posted June 3, 2004 Share Posted June 3, 2004 non personne ne le sait, car ca devrait rester le même... C'est d'ailleurs pour ça que le maillot actuel est bradé 30euros et 15euros chez Quick !!! Parce que ça sera le même la saison prochaine Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu ! Link to comment
al_thunder Posted June 3, 2004 Share Posted June 3, 2004 y'en a marre de ces maillots trop laids... je trouve que le maillot du national et début de L2 ou celui de l'époque Duarig sont bien plus moches que celui de l'an passé Link to comment
Piou Posted June 3, 2004 Author Share Posted June 3, 2004 Un Sport4funnien oui Mais qui depuis aujourd'hui ne peut plus se connecter du boulot et qui chez lui n'a plus le net..... Bref un futur ex-sport4funnien..... Heureusement g découvert ce forum pour m'occuper à la place ! Link to comment
Philippe Lou Gascou Posted June 3, 2004 Share Posted June 3, 2004 je trouve que le maillot du national et début de L2 ou celui de l'époque Duarig sont bien plus moches que celui de l'an passé J'avais fini par l'aimer le maillot du National. Je l'ai acheté d'ailleurs. Pour moi c'est un collector, il est historique. Link to comment
nico31 Posted June 3, 2004 Share Posted June 3, 2004 C'est d'ailleurs pour ça que le maillot actuel est bradé 30euros et 15euros chez Quick !!! Parce que ça sera le même la saison prochaine Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu ! si je dis ca, c pas pour faire joliie! dc c que je sais quil restera pareil ou PRESK pareil !!! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.