Aller au contenu

Impressions Du Jour....


chubee

Messages recommandés

a entendre ttes ces rumeurs, on se voyait deja ds les 10 premiers du classement......comme chaque année a toulouse, y a des grosses rumeurs, de joueurs, de sponsors ,mais ds les faits ....toujours rien.....

pr le moment, on a dc pas de nvo sponsor et les joueurs qui signent vt pas ns faire gagner de places ds le championnat par rapport a l'année derniere.......suis tres inquiet, j'espere me tromper mais cette intersaison que tt le monde voit grandiose , ben ds les faits, ben elle est vraiment pauvre.....

mais comme je dis, j'espere me tromper........

Lien vers le commentaire

Ne nous emballons pas, la période de transferts vient juste de commencer.

Je suis certain d'une chose, le recrutement de cette année sera bien supérieur au niveau qualitatif que celui de l'année dernière.

Donc pas de panique.

Lien vers le commentaire

le premier bilan qu'on peut faire c'est que le remplacement de Balmont est effectué, et le remplacement de Moreau aussi...

maintenant il fo un milieu gauche pour remplacer Avezac / Didot et un attaquant...

et ca tombe bien, les rumeurs portent que sur ces postes la.... :megaphone:

Sadran l'a annoncé : 3 ou 4 recrues max :smoke:

PS : pour les transferts, il n y a qu'une seule adresse de fiable :

MERCATO TOULOUSE OFFICIEL

Lien vers le commentaire
a entendre ttes ces rumeurs, on se voyait deja ds les 10 premiers du classement......comme chaque année a toulouse, y a des grosses rumeurs, de joueurs, de sponsors ,mais ds les faits ....toujours rien.....

ca ne fait que 5jours que le marche est ouvert donc ce n est pas trop inquietant

Lien vers le commentaire
bah justement on est trop pressé... attendons calmement que les dirigeants fassent leur travail et les annonces officielles... on fera un premier bilan le 23 Juin, date de reprise de l'entrainement  :crylol:

tu as raison on n'est trop pressé il y a quelque mois on n'etaient presque en ligue2 et maintenent on voudrait presque tous les meilleurs joueurs du championnat. C bien mais restons quand meme calme.

au bout du compte on finira par les avoir et la sa sera une equipe genial :P tous pour le tfc

Lien vers le commentaire
mais cette intersaison que tt le monde voit grandiose , ben ds les faits, ben elle est vraiment pauvre.....

mais comme je dis, j'espere me tromper........

Ah non, moi je ne suis pas dans tes "tt le monde" ... et je crois qu'on est même pas mal à ne pas y être. En sachant simplement lire et écouter, on sait très bien ce qui va se passer. J'ai toujours trouvé les discours de Sadran, Mombaerts et Henry très clairs. Vous vous êtes tout simplement montés le bourrichon tous seuls, avec les quelques dizaines de nouveaux inscrits, bien aidés par la lecture au premier degré de toutes les rumeurs de transferts. C'est sympa la naïveté, mais décidément, il y en a qui n'ont encore rien compris au projet de Sadran ...

Lien vers le commentaire
Ah non, moi je ne suis pas dans tes "tt le monde" ... et je crois qu'on est même pas mal à ne pas y être. En sachant simplement lire et écouter, on sait très bien ce qui va se passer. J'ai toujours trouvé les discours de Sadran, Mombaerts et Henry très clairs. Vous vous êtes tout simplement montés le bourrichon tous seuls, avec les quelques dizaines de nouveaux inscrits, bien aidés par la lecture au premier degré de toutes les rumeurs de transferts. C'est sympa la naïveté, mais décidément, il y en a qui n'ont encore rien compris au projet de Sadran ...

:P

Toujours les mêmes qui postent des trucs intelligents ! :crylol:

Lien vers le commentaire
Ah non, moi je ne suis pas dans tes "tt le monde" ... et je crois qu'on est même pas mal à ne pas y être. En sachant simplement lire et écouter, on sait très bien ce qui va se passer. J'ai toujours trouvé les discours de Sadran, Mombaerts et Henry très clairs. Vous vous êtes tout simplement montés le bourrichon tous seuls, avec les quelques dizaines de nouveaux inscrits, bien aidés par la lecture au premier degré de toutes les rumeurs de transferts. C'est sympa la naïveté, mais décidément, il y en a qui n'ont encore rien compris au projet de Sadran ...

Franfrou, dit qu'on poste des trucs cons....... :thumb:

pr max, je dis simplement que meme les arrivées de moreira, dalmat....que meme toi ,tu crois, ben ca risque finalement de tomber a l'eau et que ca va dc recommencer comme chaque année a jouer le maintien.......ce que j'ai peur....alors me sors pas un discours de philosophe, alors que toi aussi t'y crois aux arrivées de moreira et cie......

Lien vers le commentaire
Ah non, moi je ne suis pas dans tes "tt le monde" ... et je crois qu'on est même pas mal à ne pas y être. En sachant simplement lire et écouter, on sait très bien ce qui va se passer. J'ai toujours trouvé les discours de Sadran, Mombaerts et Henry très clairs. Vous vous êtes tout simplement montés le bourrichon tous seuls, avec les quelques dizaines de nouveaux inscrits, bien aidés par la lecture au premier degré de toutes les rumeurs de transferts. C'est sympa la naïveté, mais décidément, il y en a qui n'ont encore rien compris au projet de Sadran ...

Tu crois que tu diras la meme chose si Moreira signait au TFC?

Lien vers le commentaire

en tout cas moi ça commence à me courrir de voir des trucs genre "Bamogo il sera pas assez bon pour jouer la LDC" où autres conneries du genre.

Parce que je sais très bien que ces gars là, qui se montent le bourrichon tout seuls, à penser qu'on va jouer le titre l'année prochaine (ce qui, sauf miracle, sera encore loin d'etre le cas même si Moreira signait) seront les premiers à cracher sur le club alors que celui-ci à rien promis!

On voit dejà des gars dire "si Sadran arrive pas à signer Moreira, il faudra qu'il s'explique devant les toulousains" (alors qu'il tente un coup sans avoir rien promis aux supporters) et autres "si on le fait pas signer, moi je viens plus voir le tef".

Faut bien etre conscient que si, grace à un recrutement habile, on arrive a jouer dans la première partie de tableau, ca sera dejà énorme, et qu'il est impossible de sauter les étapes (d'autres si sont dejà cassé les dents avant, nous y compris!)

Lien vers le commentaire
pr max, je dis simplement que meme les arrivées de moreira, dalmat....que meme toi ,tu crois, ben ca risque finalement de tomber a l'eau et que ca va dc recommencer comme chaque année a jouer le maintien.......ce que j'ai peur....alors me sors pas un discours de philosophe, alors que toi aussi t'y crois aux arrivées de moreira et cie......

Ne mélange pas les torchons et les serviettes. Moreira, c'est du concret, il l'a lui même confirmé, Henry l'a confirmé, je suis bien obligé d'y croire. Mais ça s'arrête là ! Dalmat, Carrière, Quint, Arribagé, Mansaré, Batlles, Maoulida, Piquionne etc .. tout ça ce sont des élucubrations de journalistes que vous prenez tout de suite au sérieux. Et si c'est ça la philosophie pour toi ... :thumb: enfin, merci du compliment.

Tenez vous en aux faits et rien qu'aux faits et vous ne serez pas déçus. Et surtout ne mettez pas sur le dos des dirigeants le fait que vos rêves ne restent que des rêves.

Pour wayk, j'espère que tu as compris que je dirai exactement la même chose lorsque Moreira signera, ce que j'espère.

Lien vers le commentaire
Tenez vous en aux faits et rien qu'aux faits et vous ne serez pas déçus. Et surtout ne mettez pas sur le dos des dirigeants le fait que vos rêves ne restent que des rêves.

Tout est dit ! J'espère que tout le monde le lira et comprendra... :thumb:

Lien vers le commentaire
Tu crois que tu diras la meme chose si Moreira signait au TFC?

ben je l'ai mis au debut, j'attends de voir......

mais disons que pr moi arribage et cie ne st pas des rumeurs puisque le president les a confirmer aujourdhui encore...... ensuite je pense que si on fait venir moreira, arribage.....ce n'est pas pr jouer le maintien.....

pr finir, si vs relisez le titre du topic, disons que c'était le jour ou on sentait que tt le monde allait ns filer ss le nez et ca me faisait un peu peur...j'ai pas envie de jouer des maintiens ts les ans....dc en fait, on reparlera de tt ca a la fin des transferts, avec je l'espere une equipe qui tiendra la route pr la 10eme place!!

Lien vers le commentaire
avec je l'espere une equipe qui tiendra la route pr la 10eme place!!!
!!

Honnetement je m'en fou un peu qu'on finisse 10ième ou 17ième, le résultat sera le même, pas de coupe d'europe. C'est sûr on luttera pas pour le maintien mais on se fera chiez si on est dans le ventre mou du classement.

Je connais pas les objectifs du club pour la nouvelle saison, mais si on pouvait faire un beau parcours dans une coupe des 2 coupes, ou une belle place en championnat ça serait cool.

Dans tous les cas, Mr Sadran veut faire quelque chose dans le long terme, reste plus qu'a prendre son mal en patience, et laissez faire...Confiance.

:clapping:

Lien vers le commentaire
Je le redis, n'en déplaise à certains : l'année prochaine, Moreira ou pas, c'est objectif maintien.

La deuxième saison est souvent piégeuse en L1.

:clapping:

Toulouse jouer le maintient avec IStres, Caen.... J ose croire a un peu mieux.

Le pb de Toulouse cet annee c bien un manque d experience non?

On la bien vu ds la deuxieme phase de ligue 1 ca allait beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.