Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Bon sinon Voeckler a perdu le Tour -_-

Il ne l'avait pas encore gagné donc il ne l'a pas perdu -_-

Sachant qu'Evans sera à la peine dans l'Alpe d'Huez et que Contador aura du mal à prendre beaucoup de temps à Franck Schleck dans la montée aux 21 virages, la question est est-ce que une minute trente suffiront au luxembourgeois pour garder sa tunique jaune dans le clm de Grenoble. Je pense que oui -_-

Il va exploser dès demain. -_-

Je pense aussi. 5 ou 6 minutes demain et une dizaine à l'Alpe.

Lien vers le commentaire

J'avoue être plus sceptique quant aux performances de Hagen que celles de Hushovd. Etre capable d'aligner deux grosses étapes comme ça sur un terrain difficile dont celle d'hier avec des conditions assez épouvantables, c'est très très très (trop?) fort.

D'accord avec ça :)

Lien vers le commentaire

quel donneur de leçon et quel melon ce mec...

Insupportable. Une vraie tête de cochon et un foutu champion. Je le détestais à l'époque, je l'aurais adoré aujourd'hui.

D'accord avec ça :)

Ode norvegienne:

Qu'est ce que tu prends comme boisson Hagen?

Es-tu un mutant, un poisson de la Hague?

Demain n'oublie pas ta ration

Celle de ton bac à glaçons

Sinon c'te blague, tu seras tout molasson

Lien vers le commentaire

Ode norvegienne:

Qu'est ce que tu prends comme boisson Hagen?

Es-tu un mutant, un poisson de la Hague?

Demain n'oublie pas ta ration

Celle de ton bac à glaçons

Sinon c'te blague, tu seras tout molasson

:lol:

Terrible.

On est gâté niveau norvégien pas vrai ? :blush::ninja:

Modifié par JustinBeber
Lien vers le commentaire

J'avoue être plus sceptique quant aux performances de Hagen que celles de Hushovd. Etre capable d'aligner deux grosses étapes comme ça sur un terrain difficile dont celle d'hier avec des conditions assez épouvantables, c'est très très très (trop?) fort.

Avant hier les échappés ne sont parti qu'à 60km de l'arrivée, tout reste relatif donc... Du coup qu'il soit devant hier ne m'a pas surpris. Boasson Hagen pour ceux qui ne le connaissent pas était une terreur en jeune il gagnait tout: prologue/clm/sprint/course vallonnée, c'est un coureur très complet.

Sinon demain je serai dans l'Alpe d'Huez et samedi sur le CLM. :yaisse:

Lien vers le commentaire

Avant hier les échappés ne sont parti qu'à 60km de l'arrivée, tout reste relatif donc... Du coup qu'il soit devant hier ne m'a pas surpris. Boasson Hagen pour ceux qui ne le connaissent pas était une terreur en jeune il gagnait tout: prologue/clm/sprint/course vallonnée, c'est un coureur très complet.

Sinon demain je serai dans l'Alpe d'Huez et samedi sur le CLM. :yaisse:

Toi qui connaît un peu mieux le monde du cyclisme, quel est ton avis sur l'étape du jour ?

Lien vers le commentaire

37 kms parcourus, le rythme est soutenu, l'ascension du premier col va bientôt démarrer

je ne sais à quelle heure la TV prendra l'antenne, sur le site web du tour, c'est à 13h29

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.