ResetBulshit Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Et bien moi j'ai eu une pelote de laine et deux épluchures d'orange. Quand on voit certains se plaindre 🙄 2 Citer
PaG Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 4 minutes, ResetBulshit a dit : Et bien moi j'ai eu une pelote de laine et deux épluchures d'orange. Quand on voit certains se plaindre 🙄 Vous avez apprécié la 2eme place de mort aux Schmidt? 1 1 Citer
PaG Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Où est ce qu'on peut télécharger l'étape d'hier? Je ne la trouve pas sur Wawacity ou darkiworld Citer
vince82 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 35 minutes, PaG a dit : Où est ce qu'on peut télécharger l'étape d'hier? Je ne la trouve pas sur Wawacity ou darkiworld Je ne crois pas que tu puisses télécharger ça sur le net....Sinon replay de l'étape entière à revoir sur le site de FranceTV https://www.france.tv/sport/cyclisme/tour-de-france/7367933-etape-11-toulouse-toulouse.html Citer
HelloMoto Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 17 heures, VIX15 a dit : Il a pris cher Baroque ! Quand d'autres restaient accoudés au zinc des coupeurs de tete. Il y a 16 heures, arno31 a dit : J'ai fait la pire caravane publicitaire de ma vie. Une casquette jaune, un paquet de lessive et une entrée gratuite pour un gosse au parc Astérix... 😭 Une année j'avais fait zéro nib quedale pour la caravane.... Mais comme j'avais récupéré un bidon vacansoleil aprés le passage des coureurs 😍. L'année dernière, j'avais ramassé grave, le fait d'avoir des pompiers juste a coté a bien aidé, çà balancait grave, plus qu'a ramasser. 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a une heure, PaG a dit : Où est ce qu'on peut télécharger l'étape d'hier? Je ne la trouve pas sur Wawacity ou darkiworld Elle est en anglais sur https://cyclingarchive.club, sinon, je l'ai enregistrée, il faut que je la récupère Modifié il y a 1 heure par NicoPaviot Citer
NicoPaviot Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes EDIT : Trouvée en français sur Yggtorrent sinon Citer
Messages recommandés