Aller au contenu

Abonnement


zaza

Messages recommandés

Tu vas t'inscrire à la fac ?  :furious:

:furious: non franfrou je me suis inscrite à la fac mais à 95 ans ils m'ont refusés :furious: Ne pensont pas qu'à NOUS

mais Toulouse 2ème ville d'étudiante celà me semble logique car beaucoup ne s'abonnent pas et vont voir de temps en temps les matchs, et si les prix étaient moins chers ils iraient plus souvent au stadium.

D'ailleurs il y à quelques années les prix étudiants existaient. Dans d'autres clubs les étudiants ont des prix.

Donc ça serait sympa que Toulouse pensent aux étudiants

Lien vers le commentaire

J ai une anecdote a ce propos d ailleurs !

Contre Nantes j aavis oublié ma carte étudiante heureusement j avais ma carte de mutuelle étudiante donc je dis au mec au guichet désolé j ai pas ma carte mais j ai la carte mutuelle. Il me dit " non ca marche pas". je lui dis "ca prouve que suis etudiant donc c est bon" et la il me retorque hésitant heu "ben non " et aprés une hésitation il me dit "y a pas de photo je sais pas si c est la votre".

Je me vener un peu intérieur mais reste calme a l interieur et lui dit "ben ca pas de probléme j ai ma carte d identité vous verrez que le nom et pareil!" Ben vous savez quoi... il m a dit " non moi c est la carte etudiant que je prends je vous fait un tarif normal". Je me suis un peu plus vener et je lui ai dit "de toute facon pour un euro de reduc"... il me fait "oué en plus pour un euro"

justement pour un euro ca aurait pas été normal que ce soit lui qui fasse le geste plutot que moi c est lui qui me vend quelquechose non...?

ENFIN VOILA UNE ANECDOTE POUR DIRE QUE LES ETUDIANTS SONT MALTRAITE A TOULOUSE Ah! ah!

Lien vers le commentaire

je suis bien d accord avec toi le personnel du TFCet notamment ceux de la boutique (hors employe foot corner ) sont vraiment antipathique surtout la meuf......

elle doit etre corse j ai l impression qu elle te vend unze place a contre coeur pas un sourire elle expedis ca vite fait sans lacher un mot ....

par contre le coiffeur est vraiment cool allez le voir c une pipelette pire qu une femme

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.