Aller au contenu

Jamais Deux Sans Trois


Invité King

Messages recommandés

Invité King

Maintenant on peut dire que l'on a deux grands joueurs dans l'equipe, deux joueurs de prestige:

Revault( grand gardien francais) et Moreira( selections internationales et de nombreuses participations en coupes d'europe C1 et C3)

Y en aura t-il un autre? Dalmat? Luccin?

Bravo et merci Mr Sadran, un vrai manager, quelle intelligence dans le recrutement, apres l'arrivee de Fernandao on avait deja pu apprecier vos talents, quel sera le prochain nom pour construire une grande equipe...

Et ces joueurs que vous recrutez, ce sont vraiment des valeurs sures, pas des charlots( Mtawali, Laplaca,etc...) comme dans le passe...

Merci encore... Petit a petit, annee par annee, le TFC deviendra grand

KING

Lien vers le commentaire

Pour les nouveaux, je tiens à montrer de quoi est capable King, le plus grand psychopathe du forum du TFC :)

Autrement dit, pour votre santé mentale, évitez de le prendre au sérieux :grin:

Economiquement parlant, il aurait ete plus logique d'acheter un tres bon joueur en debut de saison(de preference un meneur), peut-etre cher mais rentable...

Je pense a ce jeune grand espoir argentin par exemple(roberto nanni en provenance de velez sarsfield qui est finalement aller a kiev alors qu'il voulait signer dans un club francais...).

Ce qui va se passer, c'est qu'au mercato on va acheter plusieurs joueurs de tout horizon(comme les saisons precedentes en L1, rappel=venue de donald Sie,de Ronnie Ekelund ou autre LaPlaca...)=Cela va nous couter tres cher, et non seulement on va descendre en L2 et en plus on va etre en perte...

BRAVO MESSIEURS LES DIRIGEANTS!!

1-Nanni est un exemple de joueur de qualite (rappelez-vous de Ruben Rossi)

Il est peut-etre preferable de recruter en qualite plutot qu'en quantite.

Il aurait ete savant et malin de recruter(au prix fort certes ) un seul joueur de valeur sure(un meneur de jeu)plutot que quatre joueurs qui ont le meme niveau que certains de nos jeunes...On a de tres bons jeunes(mazel,dao,avezac,giresse,ebondo...qui sont les futurs balde,candela,diatta)

Il falllait un tres bon meneur qui fasse le lien entre les lignes et qui fournisse nos bons attaquants que sont Faure(deja 4 buts en L1),Emana.

2-Le resultat sportif est vecteur du resultat economique.

Un club perd de l'argent en champion's league s'il ne passe pas le 1er tour(ex:Lyon l'annee derniere),c'est pareil en championnat de L1 a moindre echelle.

Aussi les clubs budgetisent une saison, prevoient, comme une entreprise le fait en debut d'exercice et en fin d'exercice...Si le budget ne correspond aux previsions alors il ya un risque de pertes financieres.

Pour l'instant il y a un gros probleme, au vu des resultats castatrophiques, le club perd en credibilite et en notoriete a toulouse, et n'attire pas les supporters escomptes(prevus dans la budgetisation de cette saison).

Enfin Eduardo,Oco,ils ont un cout beaucoup plus important que les jeunes joueurs, mais n'apportent pas plus de valeur ajoutee aux club que les jeunes ne le font.

CONSTAT=Echec sportif une fois de plus et Echec de gestion une fois de plus.

Deux echecs forcement lies.

Au fait Badhoney es-tu au courant de la situation actuelle du tfc, catastrophique,des recrues qui ont largemennt le niveau du national mais pas de la L1,un entraineur qui fait des choix tactiques bizzares,et qui a besoin d'un bon psy car il a pete les plombs...

De la provoc toujours de la provoc ,en plus de ta part franfrou...comique va...

Ceci dit arrete de m'envoyer des mails inutiles qui font au contraire avancer mon detritus de merdes que je recois tous les jours dans ma boite et qui sont illico presto balancer dans ma poubelle...

Avance intellectuellement franfrou(13obtus)

Sans rancune, a part que je me suis servi de ton mail parce que j'avais besoin de PQ...

Desole

Par contre, durant le mois de Juillet-Aout, j'avais preconise l'arrivee d'un ou deux joueurs comme Diomede ou Maurice pour avoir un minimum d'experience en Ligue1,j'avais alors ete pris d'assault par des pseudo-supporters qui croyaient a l'epoque que le TFC avait une equipe pour la L1,ils s'etaient acharne sur ma personne...

Resultat des courses:

Diomede marque contre le TFC,j'en ris de nervosite...Quelle blague ce TFC cette annee...

Bravo a tous ces supporters qui croient en Messieurs 'la plus grosse blague de l'annee'Sadran et Mombaerts...

A eux deux ils peuvent investir dans une salle de spectacle pour creer un one man show,et se donner en spectacle devant ces supporters qui croyaient il y a quelques mois que ce TFC allait faire quelquechose en L1...

Il faut vraiment rien connaitre a la L1 pour croire de telles choses,pour croire qu'une equipe sans experience est capable de tenir la route...

Remarquez:Vous pouvez y croire encore voir meme dans 10 ans...Naifs...

DEPARTS:-PRUNIER(SUPER JOUEUR D'EXPERIENCE, VIRE)

-GIRESSE(BON PIED,ON EN A BESOIN,ON MANQUE DE MILIEUX)

ARRIVEES:AUCUNE

BRAVO MESSIEURS LES DIRIGEANTS,MAIS ALORS IL PASSE OU L'ALLEGEMENT SALARIAL,DANS VOS POCHES!!

POLITIQUE SANS AUNCUN INTERET SPORTIVE ET FINANCIERE!

BRAVO!

Merci Mr Sadran!

Quel cadeau vous nous faites la!Vous etes mon abramovitch toulousain...

Fernandao,un milieu offenssif,attaquant,poids lourd,costaud physiquement qui fait mal au defense adverse,qui a une technique bresilienne...

Balmont,Eduardo,Fernandao,Emana,cela a de la gueule...

Fernandao,une star que voila...

Quel beau joueur ce Fernandao!

Merci Mr Sadran!

Voila un super numero 10;9 et demi!Il va fournir l'attaque,et en plus peser sur les defenses adeverses...

Pour le reste, c'est

Lien vers le commentaire

Dalmat ca a l'air chaud!

Je cite l'équipe

"Le Jocondien Stéphane Dalmat serait sur le point de s'engager avec le Toulouse FC pour la saison prochaine. Le joueur était dans la cité rose jeudi pour visiter les installations du club. Prêté à Tottenham par l'Inter Milan, Dalmat aurait émis le souhait de revenir se ressourcer en France après des expériences peu concluantes en Italie et en Angleterre.

La venue de Dalmat à Toulouse est tout à fait envisageable dans le sens où le club intériste ne compte pas sur lui pour la saison à venir. Un nouveau prêt serait donc à l'étude. Egalement sollicité par Saint-Etienne, Dalmat pourrait se laisser séduire par le projet toulousain qui a déjà engagé jeudi le lensois Daniel Moreira."

L'équipe FR :thumb:

Lien vers le commentaire

N'accablez pas KING quand même, d'accord il lance pas mal de conneries mais ce post là n'est pas du même genre. Moi je suis d'accord avec lui, Sadran est un dejà un grand bonhomme.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.