Aller au contenu

Qui Suis-je ?


bid

Messages recommandés

1 : J'y ai cru dès le début.

2 : Je ne voit pas la remontée en L1 comme un aboutissement mais comme de base à ce que j'ai toujours vu.

3 : Ma motivation est communicative.

4 : En effet je viens de convaincre Moreira de signer au TFC.

Je suis bien evidemment M.Sadran président du TFC.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Non mais sérieux c'est vrai quoi. Comment a-t-il pu passer en 3 ans de la reprise du club en national à convaincre Moreira de signer au TFC plutot qu'a Marseille Monaco voire Sochaux ? Je pense que Sadran est très fort et surtout très intellignet.

C'est vrai que ça me fait quand même un peu chier que la génération pitchoun s'évapore au fil des années. Mais l'ossature est quand même présente. Certes nous venons de recruter Moreira, Dalmat très bientot, Arribagé quasiment fait et on parle encore de certains joueurs (Batlles Piquionne....). Mais nous avons notre ossature (Dao Aubey Revault Cardy Emana Fauré).

Pour que Toulouse soit un grand club (ce que veut Sadran) il faut de toute façon passer par là.

Espérons que la saison qui arrive confirme celà.

Lien vers le commentaire

:P OS est aussi un pitchoun, il est un des plus jeunes (le plus jeune je crois) président d'un club de L1.

Lui aussi ne connaissait pas le monde du foot PRO mais il a appris à la vitesse grand V.

Comme les joueurs sur le terrain, il a appris sur son "terrain" a être meilleur que les autres :thumb::P:D

On lui doit respect et longue vie à la tête du TFC :P

Lien vers le commentaire
1 : J'y ai cru dès le début.

2 : Je ne voit pas la remontée en L1 comme un aboutissement mais comme de base à ce que j'ai toujours vu.

3 : Ma motivation est communicative.

4 : En effet je viens de convaincre Moreira de signer au TFC.

Je suis bien evidemment M.Sadran président du TFC.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Non mais sérieux c'est vrai quoi. Comment a-t-il pu passer en 3 ans de la reprise du club en national à convaincre Moreira de signer au TFC plutot qu'a Marseille Monaco voire Sochaux ? Je pense que Sadran est très fort et surtout très intellignet.

C'est vrai que ça me fait quand même un peu chier que la génération pitchoun s'évapore au fil des années. Mais l'ossature est quand même présente. Certes nous venons de recruter Moreira, Dalmat très bientot, Arribagé quasiment fait et on parle encore de certains joueurs (Batlles Piquionne....). Mais nous avons notre ossature (Dao Aubey Revault Cardy Emana Fauré).

Pour que Toulouse soit un grand club (ce que veut Sadran) il faut de toute façon passer par là.

Espérons que la saison qui arrive confirme celà.

Olivier Sadran : la voilà notre meilleure recrue :thumb::P:D:P

Lien vers le commentaire

Sadran est la meilleure chose qui soit arrive au tef depuis... toujours ???

franchement, c un mec qui a pris un risque ENORME en reprenant le club mais tout s est bien passe, surtout la première annee (imaginez ou on serait si on n était pas monte???), il a un projet, il a la tete sur les epaules et joue son pognon ds l affaire

en plus, il a tout compris au foot business, pdts derives, salons coiffures, ...

je trouve que sa gestion est tres bonne, car il ne s occupe pas du terrain (comme le font la quasi totalite des pdts de l1) et le laissent a des pros

Pour tout ca, respect a notre president

Lien vers le commentaire
Sadran est la meilleure chose qui soit arrive au tef depuis... toujours ???

attendez, on va pas s'enflammer, si il faut l'equipe va pas prendre, ca va mal tourner, on va descendre....puis tt s'enchaine...certes il recrute des joueurs sur le papier interessants mais tt se passe sur le pre!!

attendons de voir, ca fait que 3 ans qu'il est là, on verra plus tard.....son but est de faire un club européen, attendons de voir pr juger, on peut seulement dire que pr l'instant il fait un parcours ss faute....pourvu que ca dure...

Lien vers le commentaire

ouaih, mais bon, faut pas s enflammer, c sur

mais bon, ce mec, il aurait pas ete la, on serait ou???

en national, ou .....

ce mec, il est bien, il se la joue pas, il est ambitieux, tout le contraire des sinistres Labattut, Rubio, Bosc et Decker... sans oublier le phenomenal Couecou!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.