Aller au contenu

Le Site Off Est Lamentable


Nicocaïne

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai crée ce sujet car comme vous tous je suis régulièrement les infos concernant le TFC. Et pour moi le site "toujours toulouse" est bien plus complet et plus beau que le site off que je trouve lamentable et pas digne d'un club de ligue 1 (même Ajaccio à un site internet plus beau quele notre). En plus il faudrait que le webmaster pense à le mettre à jour plus régulièrement.

C'est pour celà que je vous propose d'écrire tous au webmaster en lui disant qu'il se bouge le cul ou alors qu'il démissionne pour qu'ils engagent qqn de compétent.

Je pense que beaucoup d'entre vous seront de mon avis.

Tous à vos mails!!

:)

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous,

J'ai crée ce sujet car comme vous tous je suis régulièrement les infos concernant le TFC. Et pour moi le site "toujours toulouse" est bien plus complet et plus beau que le site off que je trouve lamentable et pas digne d'un club de ligue 1 (même Ajaccio à un site internet plus beau quele notre). En plus il faudrait que le webmaster pense à le mettre à jour plus régulièrement.

C'est pour celà que je vous propose d'écrire tous au webmaster en lui disant qu'il se bouge le cul ou alors qu'il démissionne pour qu'ils engagent qqn de compétent.

Je pense que beaucoup d'entre vous seront de mon avis.

Tous à vos mails!!

:)

http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=3467

regarde c'est le lot de tout le monde

Lien vers le commentaire
oui peut être mais planète psg n'est pas le site off du psg qui est nettement mieux donc on peut en escuser le webmaster. Mais pour le site off je pense que le type doit être payé pour faire ce travail et à mon goût il s'y investi pa à fond!

bah justement c'est pour se plaindre du site off

pareil sur Om Live ils se plaignent parceque maintenant y'a un système de jetons et tout pour sur om.net faut en utiliser

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous,

J'ai crée ce sujet car comme vous tous je suis régulièrement les infos concernant le TFC. Et pour moi le site "toujours toulouse" est bien plus complet et plus beau que le site off que je trouve lamentable et pas digne d'un club de ligue 1 (même Ajaccio à un site internet plus beau quele notre). En plus il faudrait que le webmaster pense à le mettre à jour plus régulièrement.

C'est pour celà que je vous propose d'écrire tous au webmaster en lui disant qu'il se bouge le cul ou alors qu'il démissionne pour qu'ils engagent qqn de compétent.

Je pense que beaucoup d'entre vous seront de mon avis.

Tous à vos mails!!

:)

je suis d'accord avec toi sur le fait que le site peut connaitre quelques améliorations

Mais de là à dire qu'il faut virer le webmaster !! tu y vas un peu fort, je ne sais pas si tu imagine réellement le travail que nécessite la mise à jour d'un site !

Lien vers le commentaire

en aparté, de + en + de sites officiels de clubs anglais deviennent payants à la consultation. Cela deviendra surement le cas de beaucoup de sites officiels (chanteurs, clubs de foot,...) dans les années à venir

au début j'étais aussi catégorique que toi au sujet du site officiel.

Aujourd'hui, je pense bien sur qu'il est grandement perfectible mais il est de mieux en mieux. C'est un site finalement assez récent et il ne cessera surement pas de s'enrichir.

Avec un peu de recul, je le trouve même complémentaire des autres sites sur le club. toulousefc.net notamment joue très bien le rôle d'informateur sur les rumeurs, l'actu presse...... d'ailleurs j'ai souvent écrit à son webmaster pour le remercier de son travail.

La question que j'aimerais te poser, c'est que souhaiterais-tu trouver sur le site officiel ?

Cette question en implique une autre, qu'est-ce que le site actuel ne t'apporte pas et que tu aimerais avoir ?

Lien vers le commentaire

si je c ce que ça représente vu que je fais mes études dans l'informatique. Quand j'ai dit virer le webmaster je m'enflamais mais c t pour faire passer mes émotions. Je sais que c dur de mettre à jour un site mais ce que je lui reproche c que c son boulo et qu'il n'a pas l'air de s'investir à fond. Car un site comme toujours toulouse est largement meilleur que le sien et ils font des mise à jour plus régulières. C'est pour celà que g crée ce topic pour faire réagir le webmaster.

Lien vers le commentaire

j'aimerai y trouver des infos sur les projets des dirigents sur les transfert ou même des interview de joueurs...Au lieu de laisser à la une depuis une semaine le transfert de moreira et son n°10. Ce site je le trouve pas assez clair sur sa page d'accueil ya rien qui saute aux yeux. Et sérieusement Super x, comparé aux autres site off tu peux pas me dire qu'il est bien classé. Dans tous les autres t'as une intro en flash avec des animations qui rendent le site plus vivant c'est un peu ça que je reproche.

Lien vers le commentaire
Car un site comme toujours toulouse est largement meilleur que le sien et ils font des mise à jour plus régulières. C'est pour celà que g crée ce topic pour faire réagir le webmaster.

T'inquiete on a pigé :)

Le truc c'est que sur toujourstoulouse, le webmaster est libre de mettre ce qu'il veut (rumeurs, articles de presse,...). Sur un site officiel, le contenu est beaucoup plus limité.

On attend à y trouver des infos sures et certaines.

le webmaster de tfc.info a surement ses raisons pour ne pas actualiser très régulierement le site donc évitons de lui tirer dessus quand même. il est surement un simple executant de la hiérarchie.

Lien vers le commentaire
T'inquiete on a pigé  :)

Le truc c'est que sur toujourstoulouse, le webmaster est libre de mettre ce qu'il veut (rumeurs, articles de presse,...). Sur un site officiel, le contenu est beaucoup plus limité.

On attend à y trouver des infos sures et certaines.

le webmaster de tfc.info a surement ses raisons pour ne pas actualiser très régulierement le site donc évitons de lui tirer dessus quand même. il est surement un simple executant de la hiérarchie.

en plus apparemment pour faire le site, il est en solo

Lien vers le commentaire
"interview de joueurs"

on a eu ça, ils ont même répondus à nos questions.

comparé aux autres site off tu peux pas me dire qu'il est bien classé.

je n'en connais pas énormément. je trainais sur celui de lens pour l'épisode Moreira et je ne le trouvais pas plus actif que le notre.

Dans tous les autres t'as une intro en flash avec des animations qui rendent le site plus vivant c'est un peu ça que je reproche.

Il y en avait une aux premiers jours du site. Je pense qu'au bout d'un moment ça énerve les gens, surtout ceux qu'ont une bécane pas très puissante.

Moi je me réjouis que des sites " amateurs " tiennent la dragée haute aux sites officiels. C'est ça l'esprit du web.

Ca m'fait penser à l'époque ou nous parlions d'un forum officiel. Quelle mauvaise idée. ici on peut gueuler contre n'importe qui, nous sommes libres...avec certaines limites, on peut s'exprimer comme on veut....

On peut parler entre vrais supporters pas entre supporters vitrés dans la tribune presidentielle. :)

Lien vers le commentaire

T'es fout ou coin nicocaine, tu veut virer France Pierron.

M'en fout je prefere avoir un site off moyen et une webmaster fort charmante :)

Je trouve lamentable que personne n'est ecrit au webmaster du tfc pour lui dire quelle était trés trés trés jolies :grin:;):ange::grin:

Mobilisons nous que diable :P

Lien vers le commentaire

Moi ce qui me fait marrer c'est que c'est le webmaster de toujours toulouse qui a concuut l www.tfc.info :grin:

et qu'il y met ce qu'on lui dit d'y mettre c'est tout...

sur toujours toulouse il y met ce qu'il y veut en particulier les articles "rumeurs" de la presse...

Lien vers le commentaire
Moi ce qui me fait marrer c'est que c'est le webmaster de toujours toulouse qui a concuut l www.tfc.info :smoke:

et qu'il y met ce qu'on lui dit d'y mettre c'est tout...

sur toujours toulouse il y met ce qu'il y veut en particulier les articles "rumeurs" de la presse...

putain c'est la réponse que je voulais apporter (maudit bannisement) .

bien vue xywti .

Lien vers le commentaire
Moi ce qui me fait marrer c'est que c'est le webmaster de toujours toulouse qui a concuut l www.tfc.info ;)

et qu'il y met ce qu'on lui dit d'y mettre c'est tout...

sur toujours toulouse il y met ce qu'il y veut en particulier les articles "rumeurs" de la presse...

je confirme

Y.Z. , webmaster de ToujoursToulouse a développé le site officiel et c'est France qui assure la mise à jour du contenu

Du temps de Rubio (juste avant la liquidation), le club était à la recherche d'un webmaster à plein temps et même d'un adjoint pour le seconder.

Lorenzo (tfc online) était le favoris pour être embauché mais il a décliné l'offre.

D'un coté Sadran économise un salaire. J'espère que France en profite et qu'elle est bien payée :lol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.