Aller au contenu

Pourquoi Pas Aubey En Espoirs ?


GuYoM

Messages recommandés

Lucien Aubey est certes congolais mais je suppose qu'il doit avoir également un passeport français non ?

Quand vous voyez que Laurenti, Drouin, Colombo ou Ciani joue en espoirs alors qu'ils sont utilisés que par intermittence dans leurs clubs respectifs, je me demande pourquoi Domenech ne fait pas appel à lui ?

Plus de 70 matchs titulaires en 3 saison pour un joueur de 20 ans ... c'est pas mal quand même non ?

Pourquoi pas aussi Nabil au milieu ?

Lien vers le commentaire

En voila une question qu'elle est bonne.

Il est vrai qu'il y a cette question de nationalité mais si il s'avère que Lucien Aubey est français, je trouve qu'il mérite plus que largement sa place en équipe de France espoir.

Il en est de même pour Cardy (peut être a-t-il passé l'âge ? je ne sais pas).

Allez le tef'.

Lien vers le commentaire

ah mon avis il sait qu'il est barré en France, et préfére se concentrer sur la RDC et ne pas faire France Espoirs puis RDC Senior.

En plus quand tu vois qu'il a pris Karlamoff qui est en equipe 2 à valence, pareil pour Aubameyang etc ... Auriac en National

Je connais pas Aubey, mais est qu'il est vraiment de 84, parceque vu ce qu'avait dis Domenech sur Ogbeche et les Ghanéens c'est àpeut être une raison éthique après tout

Par contre je comprend pas pourquoi le Congo a pris Ilunga et pas Aubey à ce comtpe la

Lien vers le commentaire

Aubey a je pense préféré le Congo.

Mais Issou Dao devrait etre sélectionné bientot pour les espoirs, Domenech a parlé de lui recement je sais plus où.Taider aussi a ses chances, comme Ebondo.

Par contre Cardy a dépacé l'age il me semble.

Lien vers le commentaire
Aubey a je pense préféré le Congo.

Mais Issou Dao devrait etre sélectionné bientot pour les espoirs, Domenech a parlé de lui recement je sais plus où.Taider aussi a ses chances, comme Ebondo.

Par contre Cardy a dépacé l'age il me semble.

Ce que je comprend pas c'est que je pense que Dao qui est de 83 a du être contacté pour faire le champ du monde des 20 ans en décembre avec la côte d'ivoire, et ca me surprend qu'on en ai pas entendu parlé

Ca doit être le club ou lui qui a refusé cette sélection

Quand je vois qu'au PSg y'a des gars même pas titulaires en CFA (un decembre 84, et un 85) qui sont internationaux olympiques et qui ont fait le champ du monde des 20 ans

Alors soit les joueurs Toulousains refusent des sélections avec leurs pays d'origine, soit y'a un gros problème de détection avec les sélections africaines et même française

Lien vers le commentaire
Ce que je comprend pas c'est que je pense que Dao qui est de 83 a du être contacté pour faire le champ du monde des 20 ans en décembre avec la côte d'ivoire, et ca me surprend qu'on en ai pas entendu parlé

Ca doit être le club ou lui qui a refusé cette sélection

Dao avait expliqué dans une interview (FF ou l'équipe) y a 2 mois, que pour l'instant il ne voulait pas s'engager avec une sélection ivoirienne parce qu'il est en cours de naturalisation française...le journaliste lui a demandé alors s'il attendait des nouvelles de Domenech. Ce qu'Issou n'a pas démenti. :diable:

Lien vers le commentaire

Ca serait une bonne chose que Dao devienne Espoirs ... quoique, de mon avis perso, je pense que le problème vient plus de Domenech.

Si un jeune de l'OM fait 2 matchs de championnat il est automatiquement sélectionné en espoirs (ex : Flamini, Laurenti, Gavanon).

Pour un toulousain, je pense qu'il faut qu'il soit élu joueur de la saison par France Football pour qu'il imagine le sélectionner.

Rappelez vous que Domenech a déjà sélectionné en 2003 et cette année un joueur de Nancy qui s'appelle Bockhorni et qui est sur la liste des transferts de Nancy cette année ... ! Il a du flair ce Domenech ! :diable:

Rappelez vous aussi que c'est le gars qui ne faisait pas jouer Dalmat et Luccin en espoirs, il leur préférait Sorlin et Berson ...

Lien vers le commentaire
Ca serait une bonne chose que Dao devienne Espoirs ... quoique, de mon avis perso, je pense que le problème vient plus de Domenech.

Si un jeune de l'OM fait 2 matchs de championnat il est automatiquement sélectionné en espoirs (ex : Flamini, Laurenti, Gavanon).

Pour un toulousain, je pense qu'il faut qu'il soit élu joueur de la saison par France Football pour qu'il imagine le sélectionner.

Rappelez vous que Domenech a déjà sélectionné en 2003 et cette année un joueur de Nancy qui s'appelle Bockhorni et qui est sur la liste des transferts de Nancy cette année ... ! Il a du flair ce Domenech !  :diable:

Rappelez vous aussi que c'est le gars qui ne faisait pas jouer Dalmat et Luccin en espoirs, il leur préférait Sorlin et Berson ...

Dalmat et Luccin c'était extra sportifs, en gros c'est deux cons

Lien vers le commentaire
Flamini le mérite. Les autres moins.

Autant j'étais septique quand a la première selection de Flamini en espoirs, autant maintenant, il faut avouer que c'est un tres bonne jeune qui pourra peut etre si il progresse joue avec les grands.

Pour Laurenti, ca me desole car lui il a pas le niveau et pourtant il a été pris.

Pour cette saison, je sens bien l'eclatement du talent de nabil au grand jour :drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
Ouais Flamini il peut aller très loin. En EDF s'il continue comme ça.  :thumb:

mange sa mentalité aussi, le type il a fais 4 mois en pro, et il exige une place de titulaire pour signer son contrat pro, sinon il se casse à Everton ou dans un autre club étranger

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.