Piou Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 Agde RCO Albi US Balma SC Bastia SC 2 Bourg Péronnas FC Fréjus ES Gap HAFC Ile Rousse FA Le Pontet US Marseille Ol. 2 Martigues FC Monaco AS 2 Montpellier HSC 2 Nice OGC 2 Rodez Stade Saint-Priest AS Toulon SC (1) Toulouse FC 2 Allez, le TFC 2nd, derrière Rodez Link to comment
steph Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 qu'a fait le tfc des joueurs de cfa de l'an passée psaume blayac...... ALLEZTOULON Link to comment
And1 Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 qu'a fait le tfc des joueurs de cfa de l'an passée psaume blayac...... ALLEZ color=blue]TOULON 14/15ème sur 18 non ? Link to comment
steph Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 14/15ème sur 18 non ? non en fait je voudrais savoir que sont devenus les jeunes si le tef les a gardé ou pas Link to comment
Saviola Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 non en fait je voudrais savoir que sont devenus les jeunes si le tef les a gardé ou pas de l'equipe CFA de l'an dernier , sola et n'same ont signer leur premier contrat pro donc on risque de les voir plus souvent en equipe 1 (surtout sur le banc) . sinon , coté depart, on peut notre celui d'othmane hamama a clermont , celui de jeremy blayac a reims et celui de puig a rouen. coté 18ans , je ne sais pas quel joueur de l'effectif vont integrer l'equipe de CFA. Link to comment
Zitoun Posted June 29, 2004 Share Posted June 29, 2004 4 ex ou actuel joueurs de CFA sont actuellement a Luchon: - Julien Sola (neo pro) - Henri Bedimo (neo pro) - Daniel Congré - Momo Fofanna Sola et Bedimo partage la meme chambre Congré est avec Issou Dao Momo est avec Benoit Benvegnu Link to comment
Guest popol Posted June 29, 2004 Share Posted June 29, 2004 Vous inquietez pas Faure vas souvent jouer avec la CFA donc il vas surement planter un niveau qu'il metrise avec perfection. Link to comment
Fred Posted June 29, 2004 Share Posted June 29, 2004 j'ai deja jouer avec Congré, mais avec nous il avait l'air de se faire chier, il était defensseur, rien ne passait de son coté et puis a un moment ou son équipe d'endormait il a pris la balle, il nous a tous mis a l'amande et a marqué un but. Au cour de la saison un article dans le depeche disait de lui que c'était un futur thuram Link to comment
dondiego Posted June 29, 2004 Share Posted June 29, 2004 Vous inquietez pas Faure vas souvent jouer avec la CFA donc il vas surement planter un niveau qu'il metrise avec perfection. Exactement, c'est bien connu, Fauré a joué de nombreuses années en CFA. Bien vu popol, joli retour! Link to comment
Sergio Posted June 29, 2004 Share Posted June 29, 2004 On devrait faire payer les psychanalyses pour faire rentrer du pognon, et financer le forum. Link to comment
NEBTef Posted June 29, 2004 Share Posted June 29, 2004 Balma ce sont les meilleurs ils vont monter en national Link to comment
dondiego Posted June 29, 2004 Share Posted June 29, 2004 On devrait faire payer les psychanalyses pour faire rentrer du pognon, et financer le forum. Bonne idée. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.