Aller au contenu

J-p. Bonnet


cd31

Messages recommandés

-- debut parenthese --

je ne suis pas trop le foot feminin, mais c'est super d'avoir a toulouse un super bonne equipe qui gaze !

meme si je ne regarde pas les matchs (un jour peut-etre que j'aurai l'occasion ?), ca fait quand meme super plaisir d'aller voir leur resultat le lundi matin sur le net ... d'autant plus que c'est quasiment toujours des victoires !

-- fin parenthese --

en ce qui concerne ce probleme, je viens de lire ce post, et c'est sur que vu comme c'est presente ca donne une mauvaise image d'olivier Sadran ....

jusqu'a present je le trouvais plutot sympatihque ce ptit bonhomme .... alors je ne sais pas trop que croire ... peut-etre qu'il y a des erreurs des deux cotes et que chaque quand devrait assouplir ses positions afin que tout puisse enfin rentrer dans l'ordre !

en tout cas, j'espere qu'un accord sera trouve avant la rentree sportive et que l'equipe gardera cette annee son niveau des annees passees ...

bon courage les violettes !

:punk-tfc: allez les violettes :thumbup:

Lien vers le commentaire

:thumb: MR BONNET DOIT RESTER c'est impératif .

croyez vous que sans l'existence de j.p le football féminin au niveau régional mais aussi national en serait là non je ne crois pas!

alors ne soyez pas ingrats ou jaloux ou je ne sais quoi!

C'est un homme entier peut etre un peu trop impulsif au bord des terrains mais c'est lui,il est comme ça!

Je pense que la section pro veut se débarasser des féminines.Sont ils jaloux ou trop envieus de nos résultats?, peut etre!

Mr Bonnet n'a pas fauté.

s'il vous plaît envoyez des messages d'encouragement à l'adresse ci dessous:

loze31@wanadoo.com ;girl9dutef@msn.com;stadium municipal de toulouse allée gabriel bienes 31400 toulouse

Soutenez Mr Bonnet et le football féminin!!!

Lien vers le commentaire

Mr bonnet est un homme entier peut etre un peu trop impulsif aux bords des terrains mais c'est lui ilo est comme ça!

Croyez vous que le tfc feminin en serait là sanns lui tant au niveau régional que national!

Alors ne soyez pas ingrats ou jaloux ou meme envieux!

Sachez que pour le forfait contre Juvisy il n'est absolument pas en tord!

Alors soutenez le en envoyant des mess aux adresses ci dessous

loze31@wanadoo.fr;girl9dutef@msn.com;stadium municipale de toulouse allée gabriel bienes 31400 toulouse .

pour Mr Bonnet et le football féminin

Lien vers le commentaire

BONJOUR tout le monde,alors nous bronzon? C EST VRAI IL EST DIMANCHE,et je peux m apercevoir en ce jour du SEIGNEUR , que tout le monde et surtout moi aussi se moquont eperdument de PEPE JPB alors quoi de neuf sur peut etre l ex et feu TFC feminin, dont vous avez vous meme donne(e) le coup de grace en signant l article R-43 AH AH AH AH AH.......... :) ADIEU LES PRIMES INSOLITES hormis pour celles qui les ont eu SUCRE depuis la saisons derniere je parle de la 2 et surtout la 3 et oui je sais pour la 3 vous attendez la prime qui fut pourtant debloque par comme vous dites le bourreau feminin OS MAIS LA COULEUR vous ne l avait pas VUE!!! alors ou est passe cet argent qui vous était du allez les filles de la 3 pour ce qui helas en reste manifestez vous faites comme moi MORE MAJORUM! :(

Lien vers le commentaire

DEMENTI DE JUVISY:sur site foot-feminin suite au forfait de TOULOUSE un mensonge de plus et devinez de QUI??? pasde FIFA dommage pour celles qui... Allez les filles signees encore et plus..... AH CE GRAND PEPE IL VOUS A TOUJOURS POSSEDEES§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ :(

Lien vers le commentaire
DEMENTI DE JUVISY:sur site foot-feminin suite au forfait de TOULOUSE un mensonge de plus et devinez de QUI??? pasde FIFA dommage pour celles qui...  Allez les filles signees encore et plus..... AH CE GRAND PEPE IL VOUS A TOUJOURS POSSEDEES§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ :(

@FIFA : soit tu fais un effort pour t'exprimer pour qu'on essaie de comprendre quelque chose dans ce que tu écris, soit tu ne postes pas (et je ferai le nécessaire pour que tu ne postes plus).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Invité CHACAL

je tiens à reagir sur les propos au sujet de JPB, ça me fait bien rire... ! je lis que JPB est respectueux en vers ses joueuses ,ses dirigeants(te) ,les arbitres, la fff ,la ligue, et le district ça se voit que vous n' etes pas objectif ( ve). Certaines joueuses ont ete traitèes de façon tres irrespectueuses , choquantes et humiliantes devant de nombreuses personnes . De plus, Il ne sait jamais caché de denigrer la fff , la ligue et le district . C' est vraie qu ' il a eu de très bon resultat , non pas grace a ses competences et encore moins a sa pedagogie , c' est surtout grace a sa tyranie et a l 'emprise casiment sectaire qu' il entretient au quotidien avec " ses filles ". Aujourd ' hui seul son entourage familial peut le soutenir , ce ne serait qu'un juste retour des choses , apres tout ce qu'il a fait pour les integrer au sain du club malgré leur competences souvent defaillantes.

MERCI OS

Lien vers le commentaire

Chacal tu as en quelques lignes résumé mes pensées.

Pour avoir été présente sur les bords du terrain lors des matches, je ne peux que confirmer tes dires. La grandeur d'âme de Monsieur JPB n'a d'égale que la façon qu'il a (ou avait :unsure: ) de traiter ses joueuses, ou de les considérer!

Aurait-il déclaré forfait si le match contre Juvisy avait été décisif dans l'obtention du titrte?

S'il voulait par ce forfait marquer son total désaccord avec le système de play-off, n'aurait-il pas dû déclaré forfait dès le premier match des play-off?

Quant au porte-parole du CDIF (comité de défense des intérêts des féminines du TFC) il invoque dans la dépêche , je cite, "le coût de l'amende supposée, largement inférieure aux frais de déplacement", comme l'un des justificatifs de ce forfait, est-ce là le comportement d'un club de haut niveau?

N'évoquons pas l'éthique s'il vous plaît!

De plus quels sont les véritables intérêts que ce comité défend?

Le TFC Féminin n'est pas JPB!

Merci aux filles de ce club, à toutes (toutes les équipes).

Lien vers le commentaire
tu as raison sabi, pépé bonnet est le meilleur, oui , mais la ou il est!! que penses tu des 8 departs avant qu il soit out?  envisages tu toi meme de partir? SI OUI JE TE CONNAIS UN CLUB!!  st simon ! tu auras une vaste etendue d options!!je peux t en siter qui t irons comme un gant:remplir la feuille de match attention utilise uniquement un stylo bille noir! evite de faire juge de touche,les lois du jeux tu connais pas! tu peux aussi prendre les maillots a la fin de la rencontre,pour les laver,ne les melanges pas avec le blanc! n oublie pas le kamol tu le passera moderement sur la base de ton crane s en trop insister sinon lobotomie oblige! cela me serait fort desagreable,de ne plus pouvoir rire de tes ecrits, AH AH AH AH !! :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

pk on parle de st simon dans se club on dirai que c le club qui acceuille le depart d filles du tfc

Lien vers le commentaire

Je tiens tout d abord a honorer toute celle et tout ceux qui ont eu l honneur de dire ce qu est un PEPE JPB je pense surtout a CHACAL et ZYX ,mais encore nous avons bien voulu(e) nous taire sur le secteur financier, et devinez qui gerait tout cela? non pas le tresorier,il était sous tutelle et 1 fois de plus devinez qui était le tuteur? personne ne peut impunement gerer a LA COSA NOSTRA hormis sous dictature .... OS peut etre inconsciement a libere les filles de leur BOURREAU et certaine de l echafaud ,seul certain menbre de sa famille resterons amer parce l epoque des privileges et du partage(1 tier pour l un et 2 tier pour l autre il devait encore le leur mettre)est abolie! mes propos vont etre soumis a censure bon courrage a toute et a tous! baye F I F A :unsure:

Lien vers le commentaire
@FIFA : soit tu fais un effort pour t'exprimer pour qu'on essaie de comprendre quelque chose dans ce que tu écris, soit tu ne postes pas (et je ferai le nécessaire pour que tu ne postes plus).

Merci d'avance.

<{POST_SNAPBACK}>

le necessaire c est moi qui le fait PAS TOI!! d abord paye toi des cours de lettres! si tu as pas de tunes demande les a OS ! pas a jpb il en aura plus! tu as la censure trop facile tu as pris position dans ce forum pour l espece de clownJPB dommage que tu ne sois pas neutre! maitenant je te verrais bien en tutu violet avec l autre burne de JPB ET TOUTES LES POUFS QUI ONT SIGNEES ! maintenant si tu as un semblant de courage ne censure pas et laisse venir les opinions de divers horizons mais helas, le forum des feminines va s eteindre tout seul sous peu sais tu au moins pourquoi? FIFA :unsure:

Lien vers le commentaire
le necessaire c est moi qui le fait PAS TOI!! d abord paye toi des cours de lettres! si tu as pas de tunes demande les a OS ! pas a jpb il en aura plus! tu as la censure trop facile tu as pris position dans ce forum pour l espece de clownJPB dommage que tu ne sois pas neutre! maitenant je te verrais bien en tutu violet avec l autre burne de JPB ET TOUTES LES POUFS QUI ONT SIGNEES ! maintenant si tu as un semblant de courage ne censure pas et laisse venir les opinions de divers horizons mais helas, le forum des feminines va s eteindre tout seul sous peu  sais tu au moins pourquoi?  FIFA :diable:

Arrete de raconter n'importe quoi ! Je n'ai pas pris position et à vrai dire je m'en fous un peu. Qu'est ce qui te fait dire que j'ai la censure facile ? Je n'ai supprimé aucun de tes messages... :unsure:

Je réitère : soit tu fais un effort pour être compréhensible (on comprend rien à ce que tu écris donc soit clair et explicite), soit tu ne postes plus.

Dernier avertissement.

J'en profite pour rajouter que tous les posts en langage SMS seront désormais effacés si aucun effort n'est fait. Je veux bien que toutes les féminines du club, qu'elles aient 30 ans ou 12 ans, viennent poster, mais il faut quand même faire un effort pour s'exprimer en français.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Arrete de raconter n'importe quoi ! Je n'ai pas pris position et à vrai dire je m'en fous un peu. Qu'est ce qui te fait dire que j'ai la censure facile ? Je n'ai supprimé aucun de tes messages...  :unsure:

Je réitère : soit tu fais un effort pour être compréhensible (on comprend rien à ce que tu écris donc soit clair et explicite), soit tu ne postes plus.

Dernier avertissement.

J'en profite pour rajouter que tous les posts en langage SMS seront désormais effacés si aucun effort n'est fait. Je veux bien que toutes les féminines du club, qu'elles aient 30 ans ou 12 ans, viennent poster, mais il faut quand même faire un effort pour s'exprimer en français.

Merci d'avance.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu est courageux! et c est tres bien !

Lien vers le commentaire
reponse a FOOT2 QUOI ? NE TE PRENDS PAS POUR LA PLATE FORME DU TFC  tes propos ne te ressembles pas!!! (je parles de tes lacunes footballistique) il est evident que la banquette  a provoquee des escarres aigus au niveau de ton arriere train! sache aussi pour ta gouverne : c est a partir d une CFA2 que le souhait de la federation prend tournure pour une equipe feminine! et non pas en L1 !!! alors  qui dit des anneries? FOOT 2 reprend toi; :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Salut psy!

Je viens de lire ton petit message "charmant".

Tout à ton image d ailleurs,méchant et hors propos.

Alors pour commencer je ne pense pas me prendre pour ce que je ne suis pas,je ne viens pas sur ce forum pour agresser les gens contrairement à toi.

En ce qui concerne la banquette comme tu dis ça fait bien longtemps que je n y suis pas retournée donc ça va je te remercie mais je vais trés bien.

Je commence à me demander si tu sais vraiment de quoi tu parles...

Enfin je ne vois pas trop le rapport là,si je n étais pas titulaire je ne devrais pas m exprimer c ça?Que fais tu là alors?...

Pour mes lacunes footballistiques je serais ravie que tu me donnes 1 petite leçon si tu penses que tu as des choses à m apprendre,j ai bien besoin de rigoler 1 peu en ce moment...

Passons,en fin de compte j ai de la peine pour toi.

Lien vers le commentaire

Je suis passé faire un tour sur ce forum pour voir ... j'ai vu pas mal de messages affligeants, certains incompréhensibles, d'autres insultants, et j'avoue qu'en venant lire le forum féminin, je m'attendais vraiment à autre chose. Je ne suis pas près de revenir. Salute.

Lien vers le commentaire
Invité mobilette...
Arrete de raconter n'importe quoi ! Je n'ai pas pris position et à vrai dire je m'en fous un peu. Qu'est ce qui te fait dire que j'ai la censure facile ? Je n'ai supprimé aucun de tes messages...  :grin:

Je réitère : soit tu fais un effort pour être compréhensible (on comprend rien à ce que tu écris donc soit clair et explicite), soit tu ne postes plus.

Dernier avertissement.

J'en profite pour rajouter que tous les posts en langage SMS seront désormais effacés si aucun effort n'est fait. Je veux bien que toutes les féminines du club, qu'elles aient 30 ans ou 12 ans, viennent poster, mais il faut quand même faire un effort pour s'exprimer en français.

Merci d'avance.

<{POST_SNAPBACK}>

Franchement, pense à etre un petit peu plus tolérant, fifa comme tous les autres à le droit de nous faire connaitre ses pensées et à mon avis avec un peu de bonne volonté, ses messages sont très compréhensibles...Maintenant si c'est le fait qu'elle associe mr Bonnet à une burne :P et certaines joueuses à des poufs :grin: qui te dérange fais le nous savoir...Tourne pas autour du pot!! :grin:

Lien vers le commentaire
Je suis passé faire un tour sur ce forum pour voir ... j'ai vu pas mal de messages affligeants, certains incompréhensibles, d'autres insultants, et j'avoue qu'en venant lire le forum féminin, je m'attendais vraiment à autre chose. Je ne suis pas près de revenir. Salute.

+1

Lien vers le commentaire
Bonjour franfrou, pourquoi a tu fermer mon sujet "connaissez vous vraiment j.p  b "merci de me repondre .

Bonsoir.

Parceque ça faisait le 4ème topic sur JPB pour rien apporter d'exceptionnel. Autant continuer "le semblant de débat" ici... :thumb:

Lien vers le commentaire
Bon s'il te plaît !

Arreter de vous envoyer des fleurs en public

Le mieux, dévoiler votre nom derriere votre pseudo, ce sera plus facile pour nous.

Attendez patiemment le 2 aout et viva football , daou brazil  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

je rejoins asfoot donnez votre nom on est perdu :thumb: donnez votre avis je trouve celà très bien mais sans s'engueuler non plus c'est dommage :clapping: ok c'est plus sympa pour tout le monde :zorro:

FIFA franfrou n'as pas enlevé tes messages

a+ FIFA

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.