Aller au contenu

J-p. Bonnet


cd31

Messages recommandés

décision normale, on est pro ou on l'est pas meme si on s'appelle jp bonnet et qu'on a tout prouvé dans le foot féminin...

je pense qu'il y avait d'autres moyens de manifester le mécontetement légitime dû aux playoff comme couper le courant chez la fff ou la ligue nationale :crylol:

espérons que ça ne change pas l'esprit ni la gagne, en tout cas c 1 page qui se tourne...

allez les filles, allez le tèf!! :huh::furious:

merci à jp pour tout ce qu'il a donné au tèf, meilleure equipe feminine de france!!

c pas avec montpell en coupe d'europe que la france va allez loin....koike ne dit on pas montpellier, ville de .... et si ils jouaient au foot?? :crylol::blink:;)

Lien vers le commentaire
ATTENDEZ UN PEU !

les joueuses du TFC n'ont pas dit leur dernier mot et compte tous faire pour que Mr Bonnet reste a ses fonctions!!

nous on fera tous pour qu'il reste quite a démisionner si il le faut!!

tu fais parti de l'équipe

Lien vers le commentaire
Invité odile34

En terme d'image, le choix de JP BONNET est peut être négatif pour l'image du TFC.

Mais pour la section féminine du TFC, cette désicion risque d'être extrêmement négative pour son avenir.

Quand au football féminin français, il perd l'un de ses, sinon son meilleur technicien.

Enfin, je trouve étonnant d'attendre la fin de la période de démission pour communiquer cette information.

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

Un petit passage juste pour signifier mon bref dégout à l'égard de cette décision enfin je ne prends pas de parti j'en ai pas du tt l'envie d'ailleurs mais je suis tout de meme décue par cette décision car j'ai eu l'occasion de constater cette année que cet homme était très compétent bien que beaucoup agité sur son bang!

Non, plus sérieusement j'ai pu voir en lui de nombreuses aptitudes et la "perte" d'un tel phénomène me laisse perplèxe à savoir si Toulouse se relèvera, en d'autre terme Toulouse trouvera t elle mieux?

En attendant des news de cette affaire!Je garde un oeil sur vous les toulousains et s'il vous plait un peu de compassions et quelques encouragements pour vos voisins les montpelierains voyons... :crylol:

Bye

PICO :ph34r:

Lien vers le commentaire

J'ai été entraineur de foot feminin et j'ai eu l'opportunité de rencontrer des membres techniques de la Ligue d'Auvergne de foot feminin, des techniciens de la fédé et lorsque l'on me demandait d'ou je venais et que je répondais Toulouse toutes ces personnes me répondaient: "Ah! Oui, c'est là qu'est Jean Pierre Bonnet, le Guy Roux du Foot féminin, il est fabuleux!"

Je pense que même si le forfait du TFC n'est pas une bonne décision vis à vis de l'image et surtout du professionnalisme.

Certes on peut considérer cela comme une faute grave. Cependant, il est important de savoir pourquoi JP Bonnet a été amené à prendre cette décision car je pense que c'est un grand professionnel.

Donc, il faut avant de juger connaitre les raisons de ce choix.

De plus, je pense que c'est une grave erreur pour le TFC Féminin car si le foot féminin est ce qu"il est à Toulouse, on peut dire qu'on le doit en grande partie à JP Bonnet.

Je pense que c'est une erreur maintenant que la décision est prise, même si les joueuses se mobilisent, je ne pense pas que OS revienne sur sa décision.

Esperons que le TFC ne patisse pas trop de cette décision. Mais en tout cas, moi je suis inquiet vis à vis de la suite...

Vive le foot, Vive le foot féminin, Vive le TFC

Lien vers le commentaire

Je rentre hier soir et j'apprends cette nouvelle Jean Pierre BONNET " Démisionné" par Sadran car il a refusé de jouer les plays offs ;)

Comme d'habitude je vais aller voir l'interréssé pour avoir sa version, et bien sur je vous la donnerais.

Ainsi nous pourrons en discuter objectivement après...

En attendans courage LES VIOLETTES

Lien vers le commentaire

surtout que jp bonnet ne soit pas repris par le tfc sinon un ans de plus perdu pas pour lui parce qu il encaisse mais pour les filles qui subissent ses lamemtations a longueur d entrainements.au fait connaissez vous reellement ce qu est un jp bonnet? SUREMENT QUE NON! il est loin d etre le guy roux comme j ai pu le lire

Lien vers le commentaire

qui est réellement jp bonnet? jp bonnet est un excellent entraineur surement le meilleur d club feminin car c grace a lui que le tfc a u 4 titre de championnes de france. c lui qui apren tt aux jeunes et meme si il geule c pour leur bien et c impossible de le remplacer.

Lien vers le commentaire

Je viens de lire toutes ces choses sur jp bonnet et je tiens à réagir.

En ce qui concerne la comparaison avec guy roux, je répondrais simplement que s il avait eu les memes moyens il aurait fait encore mieux.

Il a commis une erreur mais s il avait été tenu au courant des conséquences,nous serions allés à juvisy c certain.(décision qu il a d ailleurs prise en accord avec ses joueuses...)

Quand à ses qualités d entraineur elles ne sont plus à prouver...

La seule chose qu il faut retenir aujourd hui c que cet homme a batti,seul,1 grand club.Cela lui a valu beaucoup de courage,de volonté et d abnégation.

Il a apporté au tfc 1 équipe toute faite,championne de france et engagée en coupe d europe.quand aux autres équipes qui composent le tfc féminin,n en parlons pas,elles survollent tous leurs championnats respectifs.

Tout cela ne s est pas fait par l opération du st esprit et ce qui connaissent 1 minimum le football féminin ne me contrediront pas si je dis qu il a du se battre pour en arriver là.

Ces longues années de travail méritent 1 minimum de respect,que l on aime ou pas le personnage...Voilà comment on le remercie aujourd hui!

C écoeurant,et puisu il s est tant de fois battu pour nous,nous nous battrons pour lui.

Lien vers le commentaire

desole mais il est dommage que la 3f ne l est point mis aux commandes des A etant donne que c est le meilleur une coupe du monde feminine nous aurais fait le plus grand bien comme sa mise a la retraite.me semble t il aussi qu il n entretenait de bonne relation avec le cnfe? normal tout homme qui se respecte doit le respect a autrui mais une fois de plus jpb echappe a ce bon sens. les differents titres du toac puis tfc sont dus aux joueuses qui ce le sont pele! et d ailleurs toutes ne le porte pas sur le coeur la preuve en est:je vais pas vous la donner desuite mais devinez qu elles sont les filles qui n ont point signer la petition? vous resteriez bouche close! parlons de cette petition :c est les moutons de panurge! jpb est a la retraite les filles qui ont signees vont devoir tenir leur engagement autrement dit demander la lettre de depart oui mais pour aller ou

Lien vers le commentaire

en l etat le tfc feminin n est pas dans les oublis certaines dignitaires de d1 n ont opposees leurs vetaux au depart de jpb ainsi que celles de d3 et dh cella peut reconforter l olivier s peut etre... mais nous pouvons pas exclure que le recrutement masculin pour la ligue 1 porte defaut finanacier aux filles! enfin je souhaites me tromper selon une certaine source (un ex officiel) la semaine a venir va etre decisive. source du tfc info os va tenir les engagements du tfc concernant les joueuses notamment celles qui sont sous contrats ou conventions nous pouvons considerer que ces joueuses sont l elites du tef et meme pour la plus part de l hexagone donc au point de vu qualite pas trop de soucis...enfin si vous avez plus d info, envoyez :clapping:

Lien vers le commentaire

Biensur les joueuses se le sont gagné,avec et grace à lui.

Tu n as pas l air trés au courant alors pourquoi te permets tu de balancer de fausses infos?Que sais tu des lettres?Moi je sais:RIEN!

Ca t apporte quoi au juste?

Tu sais si tu n as pas réussi ta carrière il n y est pour rien...

Ce n est pas en passant tes nerfs sur lui et en divulgant n importe quoi que ton amertume disparaitra.

Lien vers le commentaire

Chère psy, à la façon dont tu parles tu es une déçue de ton passage au TOAC ou TFC. Ce n'est pas parce que tu n'as pas réussi que JP Bonnet n'est pas un entraineur valable, c'est peut être tout simplement parce que tu n'en avais pas les moyens. C'est facile de critiquer quand on a échoué mais plus dur de réussir, tu dois en savoir quelque chose!

Quand aux filles qui ont signé les démissions, elles respectent JPBonnet. Son caractère emporté est dû à sa passion débordante et avec beaucoup d'intelligence, les filles, elles, l'ont compris! Ps toi apparemment!

Que sais tu en plus des gens qui ont signé ou pas? Il ne faudrait pas parler pour ne rien dire et se rensigner avant!

Je suis désolée d'avoir été aussi sèche mais devant tant de méchanceté gratuite, d'amertume et de paroles non fondées, je ne pouvais pas rester silencieuse.

Les conséquence du départ de JP Bonnet peuvent être dramatique pour la section féminine du TFC mais aussi pour l'évolution du footall féminin en France. Pour info, allez voir sur le site foot-feminin.fr et vous aurez la réponse pour les démissions...

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.