Jb_TFC66 Posté(e) hier à 13:47 Posté(e) hier à 13:47 L'erreur de Casseres puni instantanément, ça change des matchs contre Angers où tu peux t'en permettre 5 Wow la vache l'action qu'on vient de manger Citer
Ptitef Posté(e) hier à 13:50 Posté(e) hier à 13:50 la valise qui arrive pour bien mettre en confiance l'équipe avant saison ça va peut nous activer sur le recrutement maintenant qu'on a vendu tout le monde Citer
MCMXXXVII Posté(e) hier à 13:50 Posté(e) hier à 13:50 avec le ballon ca va à peu près mais sans, quelle souffrance... Citer
GigiMontanier Posté(e) hier à 13:51 Posté(e) hier à 13:51 à l’instant, en_congés a dit : Restes, 20M, vous êtes sérieux ? On parlait en Francs CFA 1 Citer
Blob Marley Posté(e) hier à 13:52 Posté(e) hier à 13:52 Va falloir défendre un minimum quand meme si on veut pas en prendre 12 Citer
GG Posté(e) hier à 13:52 Posté(e) hier à 13:52 Batshiabu doit bien manger à la cantine je pense. Citer
Nens Posté(e) hier à 13:52 Posté(e) hier à 13:52 (modifié) il y a 2 minutes, Ptitef a dit : la valise qui arrive pour bien mettre en confiance l'équipe avant saison ça va peut nous activer sur le recrutement maintenant qu'on a vendu tout le monde Comme si les matchs amicaux avaient le moindre impact, tout le monde s’en fiche du résultat. Modifié hier à 13:52 par Nens 1 Citer
Lamdi Posté(e) hier à 13:52 Posté(e) hier à 13:52 à l’instant, GigiMontanier a dit : Et de 3 Et merde moi qui espérait que tu puisses pas voir ça Je suis à deux doigts de ragequit. Citer
hmg Posté(e) hier à 13:53 Posté(e) hier à 13:53 Restes collé sur sa ligne… quand est ce qu’on arrête les frais en fait? 1 Citer
Akaion Posté(e) hier à 13:53 Posté(e) hier à 13:53 On aurait pu prendre le quatrième très vite là. Citer
FrenchTuch Posté(e) hier à 13:53 Posté(e) hier à 13:53 (modifié) Ce qui va être bien pour nos adversaires en ligue 1, c’est qu’ils n’auront pas besoin de l’analyse vidéo contre nous. Toujours les memes mouvements et style de jeux qui déjà ne surprenait pas grand monde offensivement l’an dernier. Modifié hier à 13:53 par FrenchTuch 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) hier à 13:53 Posté(e) hier à 13:53 à l’instant, hmg a dit : Restes collé sur sa ligne… quand est ce qu’on arrête les frais en fait? Ils sont peut-être sado Maso. Citer
Blob Marley Posté(e) hier à 13:54 Posté(e) hier à 13:54 à l’instant, FrenchTuch a dit : Ce qui va être bien pour nos adversaires en ligue 1, c’est qu’ils n’auront pas besoin de l’analyse vidéo contre nous. Toujours les memes mouvements et style de jeux qui déjà ne surprenait pas grand monde offensivement l’an dernier. Toi non plus t'as pas trop changé à l'intersaison 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) hier à 13:54 Posté(e) hier à 13:54 à l’instant, Lamdi a dit : Et merde moi qui espérait que tu puisses pas voir ça Je suis à deux doigts de ragequit. Je ne vois pas, j’écoute les commentaires allemands et vu comme ils s’excitent j’en conclus qu’il y a eu but (ça réveille un allemand qui cri) 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) hier à 13:56 Posté(e) hier à 13:56 il y a 1 minute, Blob Marley a dit : Toi non plus t'as pas trop changé à l'intersaison C’est factuel, il manque des joueurs oui mais tactiquement aucun changement. Citer
Ptitef Posté(e) hier à 13:56 Posté(e) hier à 13:56 il y a 1 minute, Nens a dit : Comme si les matchs amicaux avaient le moindre impact, tout le monde s’en fiche du résultat. globalement oui mais tout sportif qui se respecte et surtout des pros (on arrive pas à ce niveau par hasard) n'apprécient pas de se faire marcher dessus et de prendre une valise en une mi-temps ce qui m'inquiète surtout c'est que pour l'instant on s'est largement affaibli au mercato alors que c'était déjà pas la joie la saison dernière. Je ne doute pas qu'il va y avoir des arrivées mais je crains aussi d'autres départs qui seraient catastrophiques (Creswell et Canvot) Citer
Messages recommandés