Aller au contenu

Top Site 2004


marco

Messages recommandés

Top sites Officiels 2004

1- Lens : 18/20

2- Nantes : 17/20

-- Nice : 17/20

-- PSG : 17/20

5- Lyon : 16/20

-- Bordeaux : 16/20

7- Marseille : 15/20

-- Metz : 15/20

-- Toulouse : 15/20

10- Lille : 14/20

-- Caen : 14/20

-- Saint-Etienne : 14/20

13- Monaco : 13/20

-- Sochaux : 13/20

15- Auxerre : 12/20

-- Istres : 12/20

17- Strasbourg : 10/20

-- Bastia : 10/20

-- Ajaccio : 10/20

20- Rennes : 9/20

voici leur verdict..pour le notre...

TOULOUSE_LOGO.gif

TOULOUSE

Le site officiel

Adresse : http://www.tfc.info

Critique : Refonte efficace du site de Toulouse désormais parfaitement actualisé. De nombreux services sont proposés dont la TFC TV. Manque quelques éléments dinteractivité comme un forum pour compléter le tout.

Note globale : 15/20

Les abonnements

Tarifs : De 64 à 483 euros

Contact : 0 892 700 831

En ligne : http://www.tfcbootic.info/site/tfcabonnements.html

On est 9è, pas mal...quand même... :grin:

ps: ça, c'est depuis TFC-tv... :crylol::diable:

Lien vers le commentaire

je ne connais pas les autres sites officiels en détails mais je trouve que le notre n'est pas trop mal

on a pu avoir les mises a jour des transferts .. les annonces officielles provenaient du site d'ailleurs .. la tfctv est tres présente et apporte un réel complément aux superbes sites que sont toujourstoulouse, allezletfc.net et tfconline

le jugement ne tiens pas compte de l'institution que représente ce forum unifié pour nous supporter .. un forum sur le site off serait pas tres utile en fait

a la limite le site off pourrait lier ce forum a son site et du coup apporter une participation financière pour développer celui ci

Lien vers le commentaire
je ne connais pas les autres sites officiels en détails mais je trouve que le notre n'est pas trop mal

on a pu avoir les mises a jour des transferts .. les annonces officielles provenaient du site d'ailleurs .. la tfctv est tres présente et apporte un réel complément aux superbes sites que sont toujourstoulouse, allezletfc.net et tfconline

le jugement ne tiens pas compte de l'institution que représente ce forum unifié pour nous supporter .. un forum sur le site off serait pas tres utile en fait

a la limite le site off pourrait lier ce forum a son site et du coup apporter une participation financière pour développer celui ci

ouais d ailleurs si le TeF veut m embaucher comme programmeur c sans problème :crylol:

Puree j aimerais trop faire des stats pour le TeF :diable:

Lien vers le commentaire

Il est vrai qu'il serait plus que sympathique de la part des dirigeants du Tef de mettre ce forum dans leurs liens. Tout en laissant ce forum aussi dépandant qu'il est actuellement.

Je dis ca car j'ai vu pas mal de forum de site officiel et ils ne sont pas top du tout, je pense donc qu'un simple lien serait trés utile sur le site off en expliquant par exemple que ce forum n'appartiens pas au tef mais au supporter et qu'il est geré par un indepandant ( Franfrou et allezletfc.net :crylol: )

Lien vers le commentaire
...

7- Marseille : 15/20

-- Metz : 15/20

-- Toulouse : 15/20

...

On est 9è, pas mal...quand même... :grin:

On est pas 9eme, on est 7eme exequo avec une note de 15/20. :crylol:

Je trouve qu'on a un trés bon site off et au moins ça fermera le claquet de certain qui critiquaient ouvertement ce travail remarquable. :grin::diable:

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si cela se fait ailleurs, mais les vidéos quotidiennes de la préparation sont très sympas.

Je suis accro, il en faudrait tous les jours de la saison.. :rolleyes:

+1 J'adore voir l'ambiance sympa qui reigne lors du stage à Luchon <_<

Je dis ca car j'ai vu pas mal de forum de site officiel et ils ne sont pas top du tout, je pense donc qu'un simple lien serait trés utile sur le site off

Il y a quelques semaines, j'avais envoyé un mail à France Pierron pour lui demander si c'était possible de rajouter le lien direct du forum dans la liste des liens sur le site officiel, sachant que le forum est le forum unifié aux principaux sites sur le TFC, et sachant que je n'ai pour ma part aucun rapport avec les webmasters de ces sites.

J'ai pas reçu de réponse.

Lien vers le commentaire
Il y a quelques semaines, j'avais envoyé un mail à France Pierron pour lui demander si c'était possible de rajouter le lien direct du forum dans la liste des liens sur le site officiel, sachant que le forum est le forum unifié aux principaux sites sur le TFC, et sachant que je n'ai pour ma part aucun rapport avec les webmasters de ces sites.

J'ai pas reçu de réponse.

Je pense que c'est une rencontre en tête à tête avec cette charmante personne que tu dois programmer, Franfrou! et non un timide mail! <_<

De l'ambition, voyons!

Ce forum unifié pourrait être labelisé par le site off comme un relai d'expression, d'échanges et de convivialité des supporters.... sans en supporter la charge (temps, organisation, personnel, etc.... tout bénéf, quoi!)

Un seul cahiers des charges de fonctionnement et d'éthique entre le forum et le site et hop! ..... Un label apposé sur le front de Franfrou! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.