marco Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 Top sites Officiels 2004 1- Lens : 18/20 2- Nantes : 17/20 -- Nice : 17/20 -- PSG : 17/20 5- Lyon : 16/20 -- Bordeaux : 16/20 7- Marseille : 15/20 -- Metz : 15/20 -- Toulouse : 15/20 10- Lille : 14/20 -- Caen : 14/20 -- Saint-Etienne : 14/20 13- Monaco : 13/20 -- Sochaux : 13/20 15- Auxerre : 12/20 -- Istres : 12/20 17- Strasbourg : 10/20 -- Bastia : 10/20 -- Ajaccio : 10/20 20- Rennes : 9/20 voici leur verdict..pour le notre... TOULOUSE Le site officiel Adresse : http://www.tfc.info Critique : Refonte efficace du site de Toulouse désormais parfaitement actualisé. De nombreux services sont proposés dont la TFC TV. Manque quelques éléments dinteractivité comme un forum pour compléter le tout. Note globale : 15/20 Les abonnements Tarifs : De 64 à 483 euros Contact : 0 892 700 831 En ligne : http://www.tfcbootic.info/site/tfcabonnements.html On est 9è, pas mal...quand même... ps: ça, c'est depuis TFC-tv... Link to comment
al_thunder Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 je ne connais pas les autres sites officiels en détails mais je trouve que le notre n'est pas trop mal on a pu avoir les mises a jour des transferts .. les annonces officielles provenaient du site d'ailleurs .. la tfctv est tres présente et apporte un réel complément aux superbes sites que sont toujourstoulouse, allezletfc.net et tfconline le jugement ne tiens pas compte de l'institution que représente ce forum unifié pour nous supporter .. un forum sur le site off serait pas tres utile en fait a la limite le site off pourrait lier ce forum a son site et du coup apporter une participation financière pour développer celui ci Link to comment
will_n°8 Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 C'est quoi cette manie de modifier les messages ! Quand on écrit une connerie, il faut l'assumer nom de Dieu ! Link to comment
al_thunder Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 C'est quoi cette manie de modifier les messages ! Quand on écrit une connerie, il faut l'assumer nom de Dieu ! ben la connerie en question ct que je ne sais plus compter jusqu'a 3 voila .. l'est content ? kes k'il fo pas faire pour faire vivre un forum a 1h45 Link to comment
will_n°8 Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 ben la connerie en question ct que je ne sais plus compter jusqu'a 3 voila .. l'est content ? kes k'il fo pas faire pour faire vivre un forum a 1h45 Link to comment
Speedy Gonzales au TFC Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 je ne connais pas les autres sites officiels en détails mais je trouve que le notre n'est pas trop mal on a pu avoir les mises a jour des transferts .. les annonces officielles provenaient du site d'ailleurs .. la tfctv est tres présente et apporte un réel complément aux superbes sites que sont toujourstoulouse, allezletfc.net et tfconline le jugement ne tiens pas compte de l'institution que représente ce forum unifié pour nous supporter .. un forum sur le site off serait pas tres utile en fait a la limite le site off pourrait lier ce forum a son site et du coup apporter une participation financière pour développer celui ci ouais d ailleurs si le TeF veut m embaucher comme programmeur c sans problème Puree j aimerais trop faire des stats pour le TeF Link to comment
mat31 Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 Il est vrai qu'il serait plus que sympathique de la part des dirigeants du Tef de mettre ce forum dans leurs liens. Tout en laissant ce forum aussi dépandant qu'il est actuellement. Je dis ca car j'ai vu pas mal de forum de site officiel et ils ne sont pas top du tout, je pense donc qu'un simple lien serait trés utile sur le site off en expliquant par exemple que ce forum n'appartiens pas au tef mais au supporter et qu'il est geré par un indepandant ( Franfrou et allezletfc.net ) Link to comment
MIKE DU BAR Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 Maintenant, j'ai compris pourquoi Dan est venu au Téf C'est pour aider le club à remonter au classement des sites off grace à ses belles photos!! Par contre, nous avec Gillet, on a un peu perdu au change et on va redescendre un peu Link to comment
And1 Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 ils ont du se tromper, Paris 2ème, ils devraient être reléguable, le pire site de D1 Link to comment
sebb Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 ... 7- Marseille : 15/20 -- Metz : 15/20 -- Toulouse : 15/20 ... On est 9è, pas mal...quand même... On est pas 9eme, on est 7eme exequo avec une note de 15/20. Je trouve qu'on a un trés bon site off et au moins ça fermera le claquet de certain qui critiquaient ouvertement ce travail remarquable. Link to comment
phi Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 Je ne sais pas si cela se fait ailleurs, mais les vidéos quotidiennes de la préparation sont très sympas. Je suis accro, il en faudrait tous les jours de la saison.. Link to comment
Sergio Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 C'est vrai que les videos quotidiennes de Luchon sont super. Sur celle d'aujourd'hui, interview de David. Link to comment
Nickoloh Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 moi je trouve que le site officiel est peu attrayant et manque cruellement de clarté et d'informations le site www.toulousefc.net est complet et n'a pas d'égal en ligue 1 , en plus notre forum est tres envié Link to comment
ben31 Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 slt je ne sui pa tt a fai daccor je trouve que le site officiel est pluto attrayan notamen grace a tfc.tv . par contre je sui daccord o sujet de tfc.net et et de ce forum Link to comment
FF Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 Je ne sais pas si cela se fait ailleurs, mais les vidéos quotidiennes de la préparation sont très sympas. Je suis accro, il en faudrait tous les jours de la saison.. +1 J'adore voir l'ambiance sympa qui reigne lors du stage à Luchon Je dis ca car j'ai vu pas mal de forum de site officiel et ils ne sont pas top du tout, je pense donc qu'un simple lien serait trés utile sur le site off Il y a quelques semaines, j'avais envoyé un mail à France Pierron pour lui demander si c'était possible de rajouter le lien direct du forum dans la liste des liens sur le site officiel, sachant que le forum est le forum unifié aux principaux sites sur le TFC, et sachant que je n'ai pour ma part aucun rapport avec les webmasters de ces sites. J'ai pas reçu de réponse. Link to comment
connemara Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 Dans ce classement Toulouse et Metz côte à côte, comme d'habitude! Link to comment
Mumbly Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 et Rennes bon dernier....... on ne peut que faire mieux Link to comment
connemara Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 Il y a quelques semaines, j'avais envoyé un mail à France Pierron pour lui demander si c'était possible de rajouter le lien direct du forum dans la liste des liens sur le site officiel, sachant que le forum est le forum unifié aux principaux sites sur le TFC, et sachant que je n'ai pour ma part aucun rapport avec les webmasters de ces sites. J'ai pas reçu de réponse. Je pense que c'est une rencontre en tête à tête avec cette charmante personne que tu dois programmer, Franfrou! et non un timide mail! De l'ambition, voyons! Ce forum unifié pourrait être labelisé par le site off comme un relai d'expression, d'échanges et de convivialité des supporters.... sans en supporter la charge (temps, organisation, personnel, etc.... tout bénéf, quoi!) Un seul cahiers des charges de fonctionnement et d'éthique entre le forum et le site et hop! ..... Un label apposé sur le front de Franfrou! Link to comment
FF Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 Je pense que c'est une rencontre en tête à tête avec cette charmante personne que tu dois programmer, Franfrou! Ceci ne me déplairait pas Link to comment
connemara Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 Ceci ne me déplairait pas Bon, maintenant que tu vas être en vacances, tu passes à l'action! Je te donnerai en privé les ultimes conseils en marketing direct! Link to comment
Opale Posted July 3, 2004 Share Posted July 3, 2004 Il est vrai que tfc tv est un plus au site, car même si j'ai beaucoup de mal a les faire fonctionner, je trouve cela pas mal du tout! C'est vraiment une très bonne idée. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.