Aller au contenu

Des Explications Sur Le Départ De Faure


gatsby28

Messages recommandés

Si tu en veux une d'explication, écoute celle là, prêt de Fauré à Guingamp contre transfert de Jerome Leroy au TFC ? Qu'en penses tu ? Si tu ne me crois pas, attend un peu les prochaines heures... Bien à toi.  :ph34r:

:furious: ça prouverait q les dirigeants ont pété un cable, pour moi pas moyen de recruter ce fouteur de merde sans cervelle de leroy.

au depart de fauré, il n'y a qu'une pointure qui pourrait oter (un petit peu) ma deception, les dagano, pagis, leroy c totalement ridicule fauré est largement meilleur.

Lien vers le commentaire

Moi je pense que c'est très bien que Fauré soit parti.

Ce monsieur avait ouvert sa gueule "Moi dans un grand club j'aurais mis 20 buts...je veux aller dans un grand club....".

Il faut se débarrasser des fouteurs de merde et des brebis galeuses comme Deschamps l'a fait à Monaco, avant que ce ne soit trop tard.

De toute façon, il voulait partir et s'était mis à dos l'équipe et les dirigeants.

Alors moi je dis bon débarras et Fauré restera un gros gachis.

Lien vers le commentaire
Pour ma part, je m'en fous un peu des buts qu'ils marquent en entrainement... Ce que je veux c'est qu'ils marquent pendant les matchs (ce qui fut dur pour Edu l'année dernière...)

je parlais surtout de l'envie des joueurs à l'entrainement franfrou....et puis vu ce qu'il dit sur son transfert, je pense qu'il n'est pas etranger à son départ et contrairement à ce que disent certains, ce ne sont pas les dirigeants qui l'ont mis dehors...j'admire ce joueur mais il fais 1 truc que je ne supporte pas en football meme à petit niveau c se foutre la queue entre les jambes et partir quand il y a 1 difficulté, il dit qu'il prefere jouer, avoir du temps de jeu mais si il se battait plus, il l'aurait largement sa place au tèf...la place du samedi soir, elle se gagne à l'entrainement!!! va vraiment falloir qu'il se sorte les doigts car là, il commence vraiment à descendre dans mon estime!! :furious:

je ne sais pas si on aura notre explication et de toute façon, sera t'elle prout*e?? je m'explique que ce soit fauré ou EM et OS les fautifs, ils ne voudront pas créer de polémique et attendrons que ça se tasse...je ne pense pas que ce soit dans l'intéret du joueur et des dirigeants de faire la lumiere sur cette histoire si elle n'est pas tres joli, apres si c juste 1 choix tactique ou une volonté toute simple de partir de cédric, je vois pas pourquoi on nous le cacherai... :furious:

Lien vers le commentaire
je parlais surtout de l'envie des joueurs à l'entrainement franfrou....

Je l'ai vu toute une journée l'an dernier au stage de Luchon et je te jure que c'était le plus assidu et en particulier pour tous les ateliers de musculation...

Lien vers le commentaire
Moi je pense que c'est très bien que Fauré soit parti.

Ce monsieur avait ouvert sa gueule "Moi dans un grand club j'aurais mis 20 buts...je veux aller dans un grand club....".

Il faut se débarrasser des fouteurs de merde et des brebis galeuses comme Deschamps l'a fait à Monaco, avant que ce ne soit trop tard.

De toute façon, il voulait partir et s'était mis à dos l'équipe et les dirigeants.

Alors moi je dis bon débarras et Fauré restera un gros gachis.

Et Emana ?

Lien vers le commentaire
Je l'ai vu toute une journée l'an dernier au stage de Luchon et je te jure que c'était le plus assidu et en particulier pour tous les ateliers de musculation...

ouais mais entre temps il a eu 1 saison difficle sure le point de vue mental et son envie cette année de jouer pour nous semble s'etre envolé vers la bretagne...et le peu que j'ai vu avec les humeurs sur son visage m'ont laissé perplexe...

je l'ai dit, ce joueur m'a fais trippé mais je ne le comprends plus, si c à cause de son casque qui a gonflé comme beaucoup disent, que ce soit à toulouse ou à guingamp, il redescendra vite sur terre sinon je lui souhaite de retrouver au plus vite la l1 avec guingamp...

Lien vers le commentaire
ouais mais entre temps il a eu 1 saison difficle sure le point de vue mental et son envie cette année de jouer pour nous semble s'etre envolé vers la bretagne...et le peu que j'ai vu avec les humeurs sur son visage m'ont laissé perplexe...

J'ai lu les CR de luchon31 qui se rend à tous les entrainement du tef à Luchon cette année et il en resortait la même chose que ce que j'avais pu remarquer l'année dernière à propos de Fauré...

Lien vers le commentaire
Après Dalmat... Leroy !!! Ce serait super que des joeurs à 3/20 au niveua fidelité à un club et 19/20 au niveau je fous ma merde !!!

On peut faire revenir Pedros aussi non ?

je pense que sur le plan foutage de merde, rool peut apporter bien plus qu'un pedros vieillissant... Mais bon, pourquoi pas !

j'aimerait aussi que nouzaret devienne entraineur de la CFA et obtenir le pret de francis llacer au cas ou oco se blesserait...

Lien vers le commentaire
J'ai lu les CR de luchon31 qui se rend à tous les entrainement du tef à Luchon cette année et il en resortait la même chose que ce que j'avais pu remarquer l'année dernière à propos de Fauré

j'ai aussi lu les CR de l'excellent reporter qu'est luchon31 mais je n'ai vu qu'1 allusion a fauré qui soulevait le plus de fonte en muscu, si ça te suffit pour dire que fauré se bouge alors libre à toi mais l'envie ne se mesure pas qu'au poids de fonte soulevé...ou alors j'ai vraiment pas d'envie, :furious:

pour le reste je ne l'ai pas lu disant que fauré faisait de l'ombre à suarez ou moreira...meme gigi se met plus en valeur car son pret semble lui avoir fais du bien et il montre beaucoup d'envie...à s'en inspirer!! :furious:

Lien vers le commentaire

mais tu le fais expres franfrou!!! :furious:

luchon 31 a dis que fauré soulevé le plus de fonte et n'a plus parlait de fauré de tous ces CR

ensuite lui (ou un autre) à dis que suarez l'avait impressionné et qu'il avait tapé dans la balle avec efficacité devant le but gardait par douchez je crois...

je compare juste les CR où on nous dis que l'1 a envie et l'autre est tres tres fort en muscu...pour moi ces envies ne sont pas identiques et refletent 1 certain etat d'esprit

maintenant si tu penses le contraire libre à toi mais faut pas non plus me faire dire ce que je n'ai pas dis... :furious:

Lien vers le commentaire

Arrêter de critiquer la mentalité de Leroy, surtout ceux qui soutienent aveuglement Fauré.

Vous oubliez qu'en fin de saison alors que le TFC était sur la charette de la L2, Fauré fanfaronnait en disant que lui aller jouer dans un "grand club" alors que les autres joueraient en L2. Il a lacher prise, et çà EM ne lui a jamais pardonné. IL a mis sur le banc en faisant jouer Emana et Fernandao en pointe avec le résultat que l'on connaît.

Résultat : il joue en L2 (je lui souhaite quand même bonne chance), le TFC en L

Lien vers le commentaire

moi je pense que si fauré était si bon que ca il serait parti a sochaux nantes stasbourg bordeaux qui ont un besoin pressant d attaquant.

Je ne le critique pas bien au contraire il nous a permis de monter en L2 puis en l1

mais pour moi il est limité et n a pas le niveau suffisant pour s imposer comme un titulaire indiscutable dans une equipe de L1

pour moi faure est un bon joueur de D 2

Leroy est un bon joueur de L 1

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.