Aller au contenu

Des Explications Sur Le Départ De Faure


gatsby28

Messages recommandés

Je viens de lire vos commentaires sur C.FAURE et franchement, sans etre trop au courant des histoires de déclarations des un et des autres, je trouve que l´argument comme quoi C.Faure n´avait plus la confiance d´EM me semble suffisant pour justifier son départ. Aprés tout c´est en partie grace à lui que l´on doit cette génération de "pitchoun" alors si il estime que certains joueurs n´ont pas le niveau (ou l´esprit) pour la L1 je pense qu´on peut lui faire confiance car il les connait bien (les joueurs) ainsi que le niveau de foot pratiqué en L1 et L2.

Il ne faut pas oublier que l´on doit beaucoup à EM notre remonté et notre maintien en L1.

Lien vers le commentaire
Invité el gordo

on m'aurai dit au début des transferts on echange fauré contre j.leroy j'aurai signé de suite. Meme si un attaquant de plus ça serai pas du luxe on a des jeunes qui rentrent dans l'effectif pro et faudra compter sur eux!!! Pourquoi Sola serai pas a la hauteur? Et Suarez? Il a pas été meilleur buteur de ligue 2 après Fauré?

Et en plus son équipe n'a pas été promue! ça veux surement dire qu'il devait bouger les défenseurs adverses!!

Si on as la chance de pouvoir encore garder achille et si on pouvait rajouter Leroy !!!.......ça risque de déménager!!!

Lien vers le commentaire
ouais mais entre temps il a eu 1 saison difficle sure le point de vue mental et son envie cette année de jouer pour nous semble s'etre envolé vers la bretagne...et le peu que j'ai vu avec les humeurs sur son visage m'ont laissé perplexe...

je l'ai dit, ce joueur m'a fais trippé mais je ne le comprends plus, si c à cause de son casque qui a gonflé comme beaucoup disent, que ce soit à toulouse ou à guingamp, il redescendra vite sur terre sinon je lui souhaite de retrouver au plus vite la l1 avec guingamp...

vous n avez pas encore compris Faure ??

Son but n est pas Toulouse Guingamp ou même Strasbourg ! :diable: , il veut se faire REMARQUER PAR UN GRAND CLUB, POUR UN GROS SALAIRE et lachera Guingamp le moment venu , ne vous inquietez pas :cry: regardez il vient à Guingamp mais il précise bien que des clubs jouant l Europe l ont contacté !

ce que je pense, c que E.M. ne comptait plus sur lui comme titulaire ...

Lien vers le commentaire

Une chose que l´on a oublié de preciser c´est qu´il ne s´agit que d´un prêt. J´ai lu dans un compte rendu du stage à Luchon que T.GIRESSE avait fait forte impression alors qu´il revient d´un prêt au Havre. Peut-être que cela fera le plus grand bien à C.FAURE (à l´image de TG) de passé un an en D2 et qu´il n´en reviendra que plus fort l´année prochaine à Toulouse.

Lien vers le commentaire
Il a lacher prise, et çà EM ne lui a jamais pardonné. IL a mis sur le banc en faisant jouer Emana et Fernandao en pointe avec le résultat que l'on connaît.

Faut pas exagerer non plus, c'est pas le tandem Emana Fernandao qui nous a permi de nous maintenir... c'est surtout le but d'Eduardo... :grin:

Lien vers le commentaire
Non c'est vrai, mais sois honnête, quand t'arrivais sur le forum après un match, tu te tapais les 6-7 analyse qui démontraient que Fauré était une chèvre et qu'il valait rien etc.

Je suis entièrement d'accord.

Je soulignais juste ta petite généralisation. Je me sentais un peu inclus dans ton "tous". Et ça c'est faux. :grin:

Lien vers le commentaire

Il est injuste d'écrire pour FAURE que seul Sachy (dont je partage le point de vue) le défendait.

Il a été soutenu par la grande majorité d'entre nous mais il est vrai, comme le dit Sachy, qu'il était insupportable de lire toujours les mêmes critique sur Cédric.

Il était bien la cible privilégié de quelques "anfaurés", forumers ou siffleurs du Stadium. Rien de tour celà ne pouvait aider Cédric.

Il faut un tempéremment bien trempé pour affronter sans dégat ce type de comportement imbécile.

Perso, je pense que Cédric a voulu réagir, très maladroitement, en la jouant solo et un peu prétencieux. Mais sollicité de toutes parts, comme étant l'emblême du renouveau toulousain, il n'a pas su gérer cette notoriété naissante et surfaite et il s'est planté.

C'est pour celà qu'il est pardonnable et regrettable qu'il soit condamné publiquement par joueurs, supporters et dirigeants. Mais existait-il une autre solution, certainement, OUI, mais dans le monde actuel on préfère punir que guérir.

Lien vers le commentaire

Bon, j'en vois un paquet se plaindre de l'esprit pitchoun, et tt et tt

Comme le disait justement jesaisplusqui, je ne demande pas aux joueurs qu'ils soient originaires de toulouse, mais qu'ils aient le coeur toulousain, qu'ils se sentent impliqués à 100% ds ce club, qu'ils fassent leur maximum et mouillent le maillot :grin:

Pour le tfc version 2001-2002 du national, il ne reste plus que deux ou trois membres, mais soyons réalistes:on préfère cravacher en ligue 1 pour rester et se sauver à la dernière journée, ou jouer ds le milieu de tableau voir mieux abvec quelques apports ds notre équipe???

L'esprit pitchoun était en place avec l'équipe que l'on avait avant, tous ces minots qui ont réussi un pari fou qui était de monter en ligue 1 en deux ans en venant du national, mais c'était sur un plan moral que le tef' était énorme, et les adversaires étaient moindres à ceux de la ligue 1, on en a vu les limites cette année en rajoutant quand même des membres étrangers aux pitchouns(tels que balmont,un grand merci à lui!!!)

Il ne faut plus chercher à garder les piotchouns parcequ'on les aime, mais garder ce qui en ont le niveau, laisser partir les autres pour qu'ils puissent jouer au foot, et se renforcer pour pérénniser le club en ligue 1

ce ne sera plus l'esprit pitchoun, mais un très bon état d'esprit, très sain, avec les pitchouns rescapés :lol: si si,yen a!!! :thumb: plus des joueurs expérimentés(dan, arribagé,..)

Si on veut avoir de l'ambition, il faut réagir en conséquence, meme si ça fait mal pour certains de voir partir nos mazel,hamama et autre fauré ;) je compatis

:blink: allez le tef',version 2001-2002 ou 2004-2005! :lol2:

Lien vers le commentaire
Il est injuste d'écrire pour FAURE que seul Sachy (dont je partage le point de vue) le défendait.

Il a été soutenu par la grande majorité d'entre nous mais il est vrai, comme le dit Sachy, qu'il était insupportable de lire toujours les mêmes critique sur Cédric.

Il était bien la cible privilégié de quelques "anfaurés", forumers ou siffleurs du Stadium. Rien de tour celà ne pouvait aider Cédric.

Il faut un tempéremment bien trempé pour affronter sans dégat ce type de comportement imbécile.

Perso, je pense que Cédric a voulu réagir, très maladroitement, en la jouant solo et un peu prétencieux. Mais sollicité de toutes parts, comme étant l'emblême du renouveau toulousain, il n'a pas su gérer cette notoriété naissante et surfaite et il s'est planté.

C'est pour celà qu'il est pardonnable et regrettable qu'il soit condamné publiquement par joueurs, supporters et dirigeants. Mais existait-il une autre solution, certainement, OUI, mais dans le monde actuel on préfère punir que guérir.

moi j ai défendu le joueur mais pas l homme c clair, pour dire vrai, ses declarations me degoutaient un peu ... Franchement, on dirait que le TeF n est pas assez grand pour lui, c incroyable ...

Lien vers le commentaire

J'étais en vacances lorsque j'ai appris le prêt de Fauré! J'en ai gobé un glaçon!!! :grin: Cela n'a en rien gâcher mes vacances mais j'avoue qu'en relisant vos posts l'amertume remonte!

Je ne m'y attendais pas du tout. En plus j'aurais bien vu Fauré évoluer avec Moreira! Je suis déçu de son départ comme pour d'autres mais à force ça fait lourd...

Je souhaite bonne chance à Fauré et à ... Suarez bien sûr!!!

PS: Il est injuste d'écrire pour FAURE que seul Sachy (dont je partage le point de vue) le défendait :diable:

<_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.