Guest JC Runingman Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 tout est dans le titre et la description du sujet.... Link to comment
mat31 Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 T'a pas confondu avec le numéro 47 par hazard, j'ai pas vu la video mais comme il y a les deux jeunes russes a l'essai qui porte les numéros 46 et 47 Ou sinon je sais pas Link to comment
Faurégol Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 Oué ya bien un numéro 37 dans la video,c'est un metisse,il me semble qu'il vient de la CFA,de toute façon il ne peut venir que de là. Link to comment
Guest JC Runingman Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 OUé c un metisse mais je vois pas qui c? Link to comment
Faurégol Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 Jcrois que j'ai trouvé en ayant été voir la photo de l'equipe de CFA. Apparement c'est Daniel Congre. Link to comment
dondiego Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 C'est effectivement Daniel Congre. Link to comment
saimonmuse Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 Apparement c'est Daniel Congre Alors pour tout vous avouer avec fierté, je connais bien ce gars, car j'ai déjà discuté avec lui, il s'agit du frère d'un pote à moi, avec qui je suis dans la meme promo !! Il est très sympa et très..athletique !! Il n'a que 19 ans et vraiment çà promet ! Il joue lateral, milieu parfois, et est très rapide, après je ne connais pas ses autres points forts ! Mais avec les nombreux départs, il pourrait avoir des places ouvertes d'ici l'an prochain qui sait Leur pere est d'origine martiniquais, des amis de tity Link to comment
Zitoun Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 Je confirme le 37 c'est bien Daniel Congré. Lateral gauche, futur defenseur central aux dire de Van straelen Link to comment
Forrest Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 Je confirme le 37 c'est bien Daniel Congré. Lateral gauche, futur defenseur central aux dire de Van straelen c'est pas lui dans un article de la depeche qui était décrit comme le futur thuram ? il est pas arrière droit plutot ? merci d'avance Link to comment
Juju2stgo Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 Le 46 c'est Ilya et le 47 c'est Evgueny. I sont sympa. C'est Pepe OCKO qui s'occupe de la traduction Link to comment
PatogaZ Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 OCKO aurai été recruté pour faire le traducteur 1 an après avec 2 perles russes trop fort Sadran Link to comment
Zitoun Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 si tu vas voir des matchs de CFA tu veras toujours Congré a gauche. Maintenant que K cissé a quitté le TFC peut etre qu'il va jouer en defense centrale... Link to comment
Doony Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 le jeune Konstant ou constant n'a pas l'age d'integrer l'effectif ? Link to comment
Zitoun Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 il a meme pas 17 ans !! brule pas les etapes !!! Link to comment
Doony Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 ok ok .. je savais pas l'age qu'il avait ... (rooney a bien commencé a 17 ans .. ..ok c bon je la ferme ..) Link to comment
Faurégol Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 si tu vas voir des matchs de CFA tu veras toujours Congré a gauche. Maintenant que K cissé a quitté le TFC peut etre qu'il va jouer en defense centrale... C'est vraiment dommage que K.Cissé soit parti, c'était un trés bon joueur,il est parti au Portugal si mes souvenirs sont bons. Et dommage aussi que le Tef n'ai pas gardé Vanstraelen, c'était un bon entraineur il était apprécié des joueurs.Il part entrainer les espoirs au Koweit maintenant, ça a été révélé que aujourd'hui dans la dépeche,qui a ecrit le Qatar dailleurs alors que c'est le Koweit; mais je savais cette news depuis + d'un mois mais bon ça intérésse pas les foules. Source:Vanstraelen lui meme, je suis pote avec son fils, ce dernier qui se prepare à un bel avenir footbalistique. Link to comment
dove Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 Ou peut on choper la vidéo s'il vous plaît?? Link to comment
dove Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 www.tfc.info rubrique tfc.tv Ouais mais le problème c'est que je ne vois que 30 s apres ca s'arrete! qq pour m'aider? Link to comment
saimonmuse Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 c'est pas lui dans un article de la depeche qui était décrit comme le futur thuram Oui c'était bien un article sur daniel Congre effectivement ;-) Sinon à ma memoire il a 18 ans environ, donc de la marge devant lui, il peut jouer à droite comme à gauche me semble t'il.... Je me renseignerais plus sur lui à la rentré lorsque je le reverrai Link to comment
Speedy Gonzales au TFC Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 Il va a la messe tous les dimanches matin au christ roi Il n'a absolument pas la grosse tête ça c'est cool... J habite à 100 metres du christ roi, j ai joué au Foot sur les terrains de Hand du Christ Roi quand j etais gosse , il doit etre tres fort ce type Link to comment
Zitoun Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 ben ya pas que moi qui ait des contacts! (ptain j'adore les smileys) Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.