Aller au contenu

La Video D'aujourd'hui


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Apparement c'est Daniel Congre

Alors pour tout vous avouer avec fierté, je connais bien ce gars, car j'ai déjà discuté avec lui, il s'agit du frère d'un pote à moi, avec qui je suis dans la meme promo !!

Il est très sympa et très..athletique !! Il n'a que 19 ans et vraiment çà promet !

Il joue lateral, milieu parfois, et est très rapide, après je ne connais pas ses autres points forts !

Mais avec les nombreux départs, il pourrait avoir des places ouvertes d'ici l'an prochain qui sait :furious:

Leur pere est d'origine martiniquais, des amis de tity :furious:

Lien vers le commentaire
si tu vas voir des matchs de CFA tu veras toujours Congré a gauche.

Maintenant que K cissé a quitté le TFC peut etre qu'il va jouer en defense centrale...

C'est vraiment dommage que K.Cissé soit parti, c'était un trés bon joueur,il est parti au Portugal si mes souvenirs sont bons.

Et dommage aussi que le Tef n'ai pas gardé Vanstraelen, c'était un bon entraineur il était apprécié des joueurs.Il part entrainer les espoirs au Koweit maintenant, ça a été révélé que aujourd'hui dans la dépeche,qui a ecrit le Qatar dailleurs alors que c'est le Koweit; mais je savais cette news depuis + d'un mois mais bon ça intérésse pas les foules. :grin:

Source:Vanstraelen lui meme, je suis pote avec son fils, ce dernier qui se prepare à un bel avenir footbalistique. :grin:

Lien vers le commentaire
c'est pas lui dans un article de la depeche qui était décrit comme le futur thuram

Oui c'était bien un article sur daniel Congre effectivement ;-)

Sinon à ma memoire il a 18 ans environ, donc de la marge devant lui, il peut jouer à droite comme à gauche me semble t'il....

Je me renseignerais plus sur lui à la rentré lorsque je le reverrai :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.