Aller au contenu

Nouveau Maillot Du Tef


Invité sebtef1

Messages recommandés

Invité sebtef1

Et si à limage du club de Nancy, les dirigeants du Tef nous demandaient, à nous, supporters de donner nos idées pour un maillot

Regarder mon avatarvoilà mon idée qui reprendrait le graphisme du logo du Tef avec une dominante « violet » bien sur

A vous de jouer

Lien vers le commentaire
Invité sebtef1

C'est bien de personnaliser un peu quand même... comme à l'époque... de nos jours toutes les équipes ayant le même équipementier ont exactement le même maillot...seule la couleur change...

Lien vers le commentaire
Comment vous faite pour modifier la couleur du maillot sans que ca se voit, en tout cas comme ca il est trop beau

Avec photoshop par exemple, tu peux changer la teinte générale du maillot. Là j'ai pris le maillot bleu d'Arsenal, et j'ai changé sa teinte générale en violet. Ca m'évite des coups de peinture fastidieux. Mais il doit y avoir sans doute d'autres techniques encore meilleures... :furious:

C'est où qu'on l'achète ?

Tu peux m'envoyer un chèque si tu veux, will. 65 euros. :furious:

Lien vers le commentaire
Comment vous faite pour modifier la couleur du maillot sans que ca se voit, en tout cas comme ca il est trop beau

Bravo javelplus :furious:

Tu fais avec paint shop pro,

tu fais joujoue avec les outils de palette couleur et les baguettes magiques pour le couleurs, pour le logo, c'est + compliqué

Lien vers le commentaire
Avec photoshop par exemple, tu peux changer la teinte générale du maillot. Là j'ai pris le maillot bleu d'Arsenal, et j'ai changé sa teinte générale en violet. Ca m'évite des coups de peinture fastidieux. Mais il doit y avoir sans doute d'autres techniques encore meilleures... :thumb:

Tu peux m'envoyer un chèque si tu veux, will. 65 euros.  :furious:

Ah ok je vais essayer mais pour mettre le logo et le sponsor t'a fait comment :furious::thumb:

Lien vers le commentaire
Bon j'ai fait aussi ma tentative chez Nike.

tfc.jpg

C'est un peu fait à l'arrache mais bon ça donne une idée du maillot en uni violet.  :furious:

Le logo Sud Radio un peu gros à mon gout mais sinon c'est excellent ! :furious:

N'hésitez pas à nous en proposer d'autres (autre forme, autre sponsor, autre couleur....) pour voir ce que ça donnerait ! :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.