Guest sebtef1 Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 Et si à limage du club de Nancy, les dirigeants du Tef nous demandaient, à nous, supporters de donner nos idées pour un maillot Regarder mon avatarvoilà mon idée qui reprendrait le graphisme du logo du Tef avec une dominante « violet » bien sur A vous de jouer Link to comment
chronos Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 je crois pas qu'ils mettent des rayures mais c'est vrai qu'il est sympa Link to comment
trodlabal Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 Essai de faire le m^me à aprtir du futur d'Arsenal ou de la Juve, à mon avis, il serait terrible Link to comment
Grandwam Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 Je déteste les rayures... Je préfère un violet uni comme celui inspiré par le maillot de sochaux dans l'autre topic. Link to comment
Guest sebtef1 Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 C'est bien de personnaliser un peu quand même... comme à l'époque... de nos jours toutes les équipes ayant le même équipementier ont exactement le même maillot...seule la couleur change... Link to comment
mat31 Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 Moi j'ai fait quasiment le même mais en adidas pareil sur mon avatar PS : Je suis pas un pro des logiciel de dessin Link to comment
Javelplus Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 Bon j'ai fait aussi ma tentative chez Nike. C'est un peu fait à l'arrache mais bon ça donne une idée du maillot en uni violet. Link to comment
trodlabal Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 Bon j'ai fait aussi ma tentative chez Nike. C'est un peu fait à l'arrache mais bon ça donne une idée du maillot en uni violet. Il déchire GRAVE comme ça, c'est hallu Link to comment
mat31 Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 Comment vous faite pour modifier la couleur du maillot sans que ca se voit, en tout cas comme ca il est trop beau Bravo javelplus Link to comment
Javelplus Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 Comment vous faite pour modifier la couleur du maillot sans que ca se voit, en tout cas comme ca il est trop beau Avec photoshop par exemple, tu peux changer la teinte générale du maillot. Là j'ai pris le maillot bleu d'Arsenal, et j'ai changé sa teinte générale en violet. Ca m'évite des coups de peinture fastidieux. Mais il doit y avoir sans doute d'autres techniques encore meilleures... C'est où qu'on l'achète ? Tu peux m'envoyer un chèque si tu veux, will. 65 euros. Link to comment
trodlabal Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 Comment vous faite pour modifier la couleur du maillot sans que ca se voit, en tout cas comme ca il est trop beau Bravo javelplus Tu fais avec paint shop pro, tu fais joujoue avec les outils de palette couleur et les baguettes magiques pour le couleurs, pour le logo, c'est + compliqué Link to comment
mat31 Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 Avec photoshop par exemple, tu peux changer la teinte générale du maillot. Là j'ai pris le maillot bleu d'Arsenal, et j'ai changé sa teinte générale en violet. Ca m'évite des coups de peinture fastidieux. Mais il doit y avoir sans doute d'autres techniques encore meilleures... Tu peux m'envoyer un chèque si tu veux, will. 65 euros. Ah ok je vais essayer mais pour mettre le logo et le sponsor t'a fait comment Link to comment
Grominet Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 j'aime bien le maillot de javel plus jtrouve qu'il fait trop "vieille peridoe", celle du moment de gloire du TFC en 86... il bien parce que on voit vraiment l'identité toulousain, c du pur violet Link to comment
Javelplus Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 Je les avais déjà en format .psd (photoshop)....au départ j'avais du prendre le logo présent sur le site off (en téléchargement). Pour celui de sud radio, essaie de voir sur des sites comme lalogotheque.com ou des sites de logos en général. Link to comment
emenems Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 Bon j'ai fait aussi ma tentative chez Nike. C'est un peu fait à l'arrache mais bon ça donne une idée du maillot en uni violet. Alors celui la il est vraiment magnifique. Link to comment
FF Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 Bon j'ai fait aussi ma tentative chez Nike. C'est un peu fait à l'arrache mais bon ça donne une idée du maillot en uni violet. Le logo Sud Radio un peu gros à mon gout mais sinon c'est excellent ! N'hésitez pas à nous en proposer d'autres (autre forme, autre sponsor, autre couleur....) pour voir ce que ça donnerait ! Link to comment
Javelplus Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 OK franfrou...je réajusterai le logo..et j'essaierai la version extérieure... Link to comment
will_n°8 Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 Ouais, le logo à gauche, et un violet plus foncé pour voir ce que ça donne. Link to comment
Javelplus Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 J'ai fait ça en attendant...je réssaierai après ce que tu m'as dit will. Link to comment
chubee Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 moi je le trouve vraiment tres classique, je prefere largement a des milliers de km le maillot qui avait ete fait sur un autre topic en 3 coloris avec les logos bullrot......ceux la était vraiment excellent......la trop fade, trop classique... Link to comment
will_n°8 Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 moi je le trouve vraiment tres classique, je prefere largement a des milliers de km le maillot qui avait ete fait sur un autre topic en 3 coloris avec les logos bullrot......ceux la était vraiment excellent......la trop fade, trop classique... Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.