Aller au contenu

Inquietant


chubee

Messages recommandés

oui il a la bequille en panne!!!Ah! ah!

pr l'equipe, les russes en equipe 1???!jamais de la vie!!!ils st loin d'avoir le niveau L1!!!

quand on voit un clement en verre (tres svt blesser!!)puis y aura toujours des blesses....pr moi c'est leger!

ctre une equipe de national vraiment pas forte nos remplacants se st fait bouffer et on aurait pu voir nos 2 buts d'avance repris en 45mns!!!ils joueront en cfa ces mecs, pas plus..meme si ils st sur la photo officielle, les congre, sola et cie n'ont pas le niveau, c'est aussi gros que le nez au milieu de la figure!

<{POST_SNAPBACK}>

Faut pas oublier que c la CFA qui a joué en 2eme et qu'ils viennent juste de reprendre l'entrainement (le 5 juillet) donc c normal qu'ils aient eu du mal

Lien vers le commentaire

Tu sais on à un centre de formation tous beau tous neuf,c'est pas pour former des jeunes et les vendre.Deux jeunes on eu leur premier contrat pro cette année(Sola et Bedimo) et d'autre sont en train de taper deja à la porte.

Il est peut etre temps d'arreter de recruter,tant qu'on sait pas reelement quel point faible on a.On y vera plus clair au mois de decembre et peut etre avant,car si on avait fait un aussi bon recrutement la saison derniere vous auriez pas soulevé les meme question.

Lien vers le commentaire
Tu sais on à un centre de formation tous beau tous neuf,c'est pas pour former des jeunes et les vendre.Deux jeunes on eu leur premier contrat pro cette année(Sola et Bedimo) et d'autre sont en train de taper deja à la porte.

Il est peut etre temps d'arreter de recruter,tant qu'on sait pas reelement quel point faible on a.On y vera plus clair au mois de decembre et peut etre avant

Pour une fois que je suis d'accord avec toi... Comme quoi, tout peut arriver.

Lien vers le commentaire
:crylol: Moi , je suis d'accord avec chubee. Pour une raison très simple, former , c'est bien , et j'en suis conscient. Mais pour avoir une équipe en ligue 1 , il ne suffit pas de former.. N'est pas Auxerre qui veut...Les jeunes vont sans doute s'aguerrir, le problème est que en ligue 1 , on est dans l'immédiat ...Le résultat , tu dois l'avoir de suite...et pas dans 50 ans ! Sincèrement, je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas trop de blessé. Chaque poste devrait être doublé mais on a fait le choix d'un effectif de qualité . Je pense que cela va être difficile de concilier les 2 coupes et le championnat, l'objectif du maintien est réaliste , le problème est des jeunes peuvent venir de CFA , mais à la vue du nombre de picthouns qui se sont "imposés" en ligue 1 , j'ai bien peur que nos ,joueurs de CFA ne puisse pas avoir le niveau adéquat...Peut être dans 1 ou 2 ans , mais pas maintenant....Puis , autre remarque , l'an dernier le TFC a reçu beaucoup de cartons jaunes donc beaucoup de suspensions, donc des postes à pourvoir en défense, qui pourra remplacer Oco, Clément cette année? Un jeune plus un autre jeune......... :crylol:
Lien vers le commentaire
Je crois que Congre est stagiaire pro mais n'a pas encore le statut de professionnel.

Après quelques recherches, j'ai trouvé que Daniel Congre en était dans sa deuxieme année stagiaire. Il a néanmoins intégré le groupe pro et donc le contrat pro devrait pas tarder. :crylol:

Lien vers le commentaire
Après quelques recherches, j'ai trouvé que Daniel Congre en était dans sa deuxieme année stagiaire. Il a néanmoins intégré le groupe pro et donc le contrat pro devrait pas tarder.  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu les a effectuer ou tes recherches Franfrou, sur L'entraineur 4 :crylol::crylol:

Lien vers le commentaire
Je crois que Congre est stagiaire pro mais n'a pas encore le statut de professionnel.

Perso conaissant bien le joueur, je sais qu'il était encore stagiaire jusqu'ici...donc à moins d'avoir rater un episode !!

Mais voyant que Mombaerts semble lui donner pas mal de chances, il pourrait bien voir son contrat pro arriver en effet :crylol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.