Aller au contenu

Inquietant


chubee

Messages recommandés

moi je trouve le recrutement bon, mais je suis quand meme inquiet..il suffit de voir l'entrainement pour s'en rendre compte!on a a peine 20 joueurs en comptant les jeunes, pour moi il manque des doublures a certains postes qui risquent de ns couter cher!il aurait fallu recruter encore des joueurs meme si ce ne sont pas des cadors style Mansaré, mezague.....

la si un clement, dalmat, moreira se pete on a plus rien derriere.....

Lien vers le commentaire
Invité popol

Je voulais m'en rendre compte cette apres a l'entrainement,mais les joueurs ont fait deux tour de terrain et sont rentrer,on a attendu jusqu'a 18h30 et rien pas de petit match.

Lien vers le commentaire
Je voulais m'en rendre compte cette apres  a l'entrainement,mais les joueurs ont fait deux tour de terrain et sont rentrer,on a attendu jusqu'a 18h30 et rien pas de petit match.

<{POST_SNAPBACK}>

Quand ils t'ont vu... ils sont partis... sage décision... :thumb::thumb::ramon-drapeau2:

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il faudrait une série de grosses blessures pour voir l'équipe en difficulté au niveau du nombre, par contre si deux ou trois pièces maîtresses se blessent c'est vrai qu'on pourrait perdre au niveau qualité, mais on est un club formateur et il ne faut pas avoir peur de faire appel aux jeunes dans certaines circonstances..

Sinon Gatsby a un problème ou quoi?

Lien vers le commentaire

Suite au match amical contre nimes on peut se poser la question sur l'effectif ( voir la deuxieme mi temps).

Très bonne première mi temps de preparation,

deuxieme periode avec seulement CARDY, GIRESSE, BRAIZAT, et que des jeunes. La 2ème période fut très décevante.

En imaginant que derriere il y est 1 suspendus, 2 bléssés, et idem pour devant je pense que nos jeunes risque d'avoir du mal face à une équipe de L1.

Pour moi un milieu polyvalant et un defenseur polyvalant n'aurait pas été de trop.

( pas forcement des cardors du foot mais des joueurs ayant deja une certaine expériences)

On verra bien sur les prochains matchs amicaux ce que cela va donner.

Lien vers le commentaire

moi je pense que ce match contre nime a été bon vu l'equipe

bp de joueurs de CFA (genre psaume et d'autres inconnus je pense au russe)

mais ils auraient pu perdre ce match test donc il faut se satisfaire du resultat qui est plutot positif vu notre equipe de depart et de 2nde mi temps

Lien vers le commentaire
Suite au match amical contre nimes on peut se poser la question sur l'effectif ( voir la deuxieme mi temps).

Très bonne première mi temps de preparation,

deuxieme periode avec seulement CARDY, GIRESSE, BRAIZAT, et que des jeunes. La  2ème  période fut très décevante.

En imaginant que derriere il y est 1 suspendus, 2 bléssés, et idem pour devant je pense que nos jeunes risque d'avoir du mal face à une équipe de L1.

Pour moi un milieu polyvalant et un defenseur polyvalant n'aurait pas été de trop.

( pas forcement des cardors du foot mais des joueurs ayant deja une certaine expériences)

On verra bien sur les prochains matchs amicaux ce que cela va donner.

<{POST_SNAPBACK}>

mias tonscenario : c'est ce qui c'est passé : deriere Mombaerts 'a pas pris de risque pour aubey, pedrag, clement en plus dao était absent soit la defense performante de la fin de saison derniere

au milieu on est fourni hormis l'absence d' emana! et enfin en attaque : il manquait edu !! soit quand meme 6 absents !!!

sans c absents je pense que le groupe est suffisant !

Lien vers le commentaire
O tu nous lache GATSBY28,c'est leur de manger a la maison de retraitre,fait attention a la canicule mon vieux :furious:  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Comme à la maison de retraite, il n'y a pas trop d'activité ludique interressante, alors vous lacher, n'y comptez pas trop.

Il faut bien que pépé, comme jeunesse, s'amuse.

Pour en revenir au débat proposé par ce topic, les blessures font parties des risques du métier et il faut composer. Notre banc, bien que jeune, me parait talentueux et les matchs amicaux à venir sont là pour faire une revue complète des troupes.

Si il devait y avoir carence à un poste, EM et OS corrigeraient le problème immédiatement.

Alors, pour ma part, aucune inquiétude à avoir quant à notre effectif et confiance totale en nos dirigeants.

Lien vers le commentaire

Pourquoi avoir un effectif de trente joueurs ? Pour en payer certains à ne rien faire et se rendre compte au bout d'un moment que ça ne sert à rien comme à Lens ou Bordeaux qui cherchent désespérément à dégraisser leur effectif ? L'hécatombe de blessures et/ou de suspensions reste hypothétique et je pense que pour un club du niveau de Toulouse qui ne joue que les compétitions nationales, un effectif pro de 20 joueurs est suffisant plus les jeunes stagiaires de cfa dont certains peuvent servir dans des cas extrêmes.

Il faut s'appeler le Milan AC ou Manchester pour se permettre de doubler voire tripler tous les postes. La saison dernière, on était justes, s'il y avait eu 2 ou 3 absences importantes sur la durée, on serait en L2 mais cette année, je trouve que ça va. On a toujours le temps au mercato de rectifier un manque constaté.

Le seul bémol que j'aurais mis peut-être, c'est le non-remplacement de Fauré pour le moment mais si le coach estime que ça n'a pas lieu d'être, faisons lui confiance ...

ps : Tu ne progresses pas popol mais tout le monde espère encore ...

Lien vers le commentaire
Sinon Gatsby a un problème ou quoi?

<{POST_SNAPBACK}>

oui il a la bequille en panne!!!Ah&#33; ah&#33;

pr l'equipe, les russes en equipe 1???!jamais de la vie!!!ils st loin d'avoir le niveau L1!!!

quand on voit un clement en verre (tres svt blesser!!)puis y aura toujours des blesses....pr moi c'est leger!

ctre une equipe de national vraiment pas forte nos remplacants se st fait bouffer et on aurait pu voir nos 2 buts d'avance repris en 45mns!!!ils joueront en cfa ces mecs, pas plus..meme si ils st sur la photo officielle, les congre, sola et cie n'ont pas le niveau, c'est aussi gros que le nez au milieu de la figure!

Lien vers le commentaire

Beaucoup d'élégance dans tes propos aussi bien à mon égard qu'à celui des joueurs.

Pour moi pas de problème, mais tu ne respectes rien et en plus tu ignores le contexte.

Nous avons une équipe suffisamment dense tant en qualité quand quantité (18 à 20 joueurs). Les jeunes issus du centre ne feront que d'épisodiques apparitions dans des conditions différentes d'un match amical.

Bien encadrés par 10 joueurs affirmés, ils entreront dans des conditions optimales.

Et puis, peut-on juger des qualités de chacun sur un petit match de reprise, face à une opposition respectable mais de niveau inférieur.

Patience, confiance et surtout encouragements aideront beaucoup plus les joueurs que des critiques à l'emporte pièce malvenues et injustifiées.

Lien vers le commentaire
Beaucoup d'élégance dans tes propos aussi bien à mon égard qu'à celui des joueurs.

Pour moi pas de problème, mais tu ne respectes rien et en plus tu ignores le contexte.

Nous avons une équipe suffisamment dense tant en qualité quand quantité (18 à 20 joueurs). Les jeunes issus du centre ne feront que d'épisodiques apparitions dans des conditions différentes d'un match amical.

Bien encadrés par 10 joueurs affirmés, ils entreront dans des conditions optimales.

Et puis, peut-on juger des qualités de chacun sur un petit match de reprise, face à une opposition respectable mais de niveau inférieur.

Patience, confiance et surtout encouragements aideront beaucoup plus les joueurs que des critiques à l'emporte pièce malvenues et injustifiées.

<{POST_SNAPBACK}>

c'est tellement beau comme tu parles, ca me donne envie de pleurer......tu devrais bosser a la depeche!!

dc pour toi 18 a 20 joueurs ca suffit, sachant qu'il y a aussi 2 coupes a jouer et qu'on n'a pas envie d'y faire que de la figuration cette année.......certes le groupe est bon et ca m'empeche pas de dire qu'il manque du monde......apres si pour toi le fait de dire ca, je critique...ben revoit ta notion de critique.....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.