Aller au contenu

Vos meilleurs moments TFC saison 2003-2004


coco

Messages recommandés

Avant d'attaquer la saison 2004/2005 avec le premier match amical TFC/Nîmes ce soir, quels sont vos meilleurs moments 2003/2004 avec le TFC... Je donne l'exemple avec les deux qui me viennent à l'esprit...

TFC-Bordeaux: derby; 10 mn avant le coup d'envoi, "Toulouse" de Claude NOUGARO, qui vient de partir, retentit... Fin de la chanson avec le OOOOO Toulouse avec applaudissements de tout le Stadium avec des "Toulousains,Toulousains" de folie, sans oublier des "Toulouse" du même acabit... Enorme, inoubliable...

TFC-OM: 85 ème: Eduardo plante un pion monumental pour un but libérateur dans l'optique du maintien... c'est l'hystérie dans le Virage Est... j'ai jamais du autant péter un plomb sur un but... le jour de mon anniv'... 3 heures plus tard j'apprenais la mort de mon pote... Une soirée qui restera gravée à jamais...

A vous...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

strg-TFC : surement pas le plus beau match, mais celui avec le plus de tension

TFC-Bordeaux : le derby de la Garonne (incontournable)

TFC-Monaco : un super match du téf (offensivement et défensivement)... il manque la victoire au bout mais ils ont tenu tête aux finaliste de la ligue des champions !

TFC-Lyon : là aussi un super match du téf... mais Lyon n'a pas manqué de réalisme...

les meilleurs matchs (pour la plupart) ont été ceux contre les "grandes" équipes du championnat... matchs dans lesquels les joueurs ont été les plus performants. :ninja:

Lien vers le commentaire

Sans aucune hésitation, Montpellier-Toulouse (même si je n'ai pu le suivre que sur Foot +), pour plusieurs raisons:

- Si on gagne, on sort de la zone des relégables

- Si on gagne, on enfonce encore plus Montpellier

- Ca faisait il me semble 15 ans qu'on avait pas gagner à la Mosson

- Le terrain était gorgé de boue, ce qui donnait une dimension de guerre

- Les montpellierains tirent sur la transversale

- Rui Pataca rate une occasion absolument inmanquable à la fin

- On jouait avec quatre suspendus, Fauré, Nando, Balmont et Clement

- Au vu de tous ces critères, ce fut l'apothéose au coup de sifflet final

:ninja::ninja::crylol::thumbup::ninja:

:ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

on a pas eu trop l occasion de vivre de grands moments au stadium cette annee alors mes meilleurs souvenirs resteront ceux à l exterieur:

-bordeaux: une victoire historique chez notre ennemi le plus proche, quel pied quadn on est sorti du stade!

- montpellier: incontestablement LE tournant de la saison, comme à bordeaux on a gagné haut la main la bataille des chants de supporters et surtout à la fin quand les montpellierains sont revenus pour le decrassage on les a chambrés c était enorme

-au stadium un seul grand moment mais quel moment le but extraterrestre d edu alors que personne ne s y attendait et qu il restait cinq minutes pendant que nice venait de marquer deux buts coup sur coup a guingamp. Le but qui nous sauve

-enfin le match a strasbourg depuis "la soule", quelle intensité et quelle delivrance

Lien vers le commentaire

Mes meilleurs moments :

la connaissance de coco, quel bonheur et quelle délivrance !

la première fois que j'ai pissé dans les chiottes du stadium ! Mmm

quand je vais au Merci, je pouvais mattezr la serveuse, quel bonheur !

et enfin ce merveilleux proverbe connu durant la saison :

Si au crépuscule

Tu as quatre testicules

Ne te prends point pour Hercule

C'est quelqu'un qui t'*****

Lien vers le commentaire

Pour moi comme pour beaucoup, le meilleur moment c'est le but d'Edu contre l'OM. Ca faisait bien 15 min qu'avec Grinch' on le pourrissait un peu. Il avancait plus, il était plus trés lucide. C'était normal, comme à son habitude, il ne s'était pas économisé!!!

On le voit tirer du droit pensant qu'un des types des ultra pourra renvoyer la balle, et à notre grande joie le ballon est resté dans les filets!!! C'était ma 1ére victoire au stadium de la saison, jusqu'ici je n'avait vu que des match nul et des defaites!!!

Lien vers le commentaire

Pour moi, les meilleurs moments, ça serait qu'on retrouve au Stadium, l'ambiance des 7 Deniers quand on était en National. Le public était soudé comme je ne l'avais jamais vu en 30 ans de TFC.

C'est si important qu'une équipe se sente encouragée quoiqu'il arrive pendant 90 minutes : ça donne du peps. Je regrette que le TFC ait obtenu la saison dernière, de meilleurs résultats hors de ses bases qu'à domicile.

Je crois très fort que cette année, le Stadium sera aussi chaleureux et indulgent que les 7 Deniers autrefois. Des régionaux comme Suarez seront aussi soutenus que s'ils étaient nés dans la Pampa. D'ailleurs " Suarez", ça sonne argentin, c'est quand même autre chose que " Fauré".

C'était mon coup de gueule mensuel.

Lien vers le commentaire

je me souviens aussi de super moments en national en tout début de saison au Stadium, où le public était aussi sacrément soudé et "heureux" : en particulier sur des matches comme TFC-PAU ou TFC-LA ROCHE...je me souviens plus trop des scores, mais je crois que contre PAU, on gagne 2-1 avec un but de Bancarel sur la fin....de super super moments....

Mais bon, là n'est pas le sujet il me semble ? meilleur moment cette année : je serai pas original : TFC-MARSEILLE, le but d'Edu. Géant !

en second, je dirais TFC-MONACO et le but de Didot.

Lien vers le commentaire

Difficile d'extraire un meilleur moment de tous les matchs au Stadium cette année tellement il y a eu d'émotions positives ou négatives. Comme ce sont toujours les derniers qui restent le plus en mémoire, je retiendrai le but d'Edu bien sûr bien que ce ne fut pas pour moi un moment de pure joie. J'avais pour ma part presque intégré le fait qu'on ne fasse que match nul, bref je n'y croyais plus et puis ce but est arrivé, un but venu d'ailleurs ... Si j'osais, je dirai même que Dieu a pris deux minutes de son temps pour venir inspirer divinement Edu lors de cette tentative mais comme ce n'est que du foot ... :lol:

Paradoxalement, je n'ai pas explosé de joie sur ce but, je suis resté prostré quelques minutes les mains sur le visage et je crois même que j'ai versé quelques larmes. C'est ridicule de se mettre dans des états pareils pour un jeu de balle comme avait dit Tapie je crois, mais ça restera un moment d'émotion intense pour moi, comme si on m'avait enlevé une chappe de plomb d'un coup. Je trouve réconfortant que le sport arrive encore malgré tout le fric en jeu à procurer de tels moments.

Lien vers le commentaire

La guerre des tranchées à Montpellier.

Dans la vase, une équipe un bis, avec un but merdique d'Achille, même Dao était là pour pousser rageusement le ballon au fond s'il avait fallu, un Edu qui s'est mis mi-na-ble tout le match dans la bardouille.

Ca n'avait presque rien à voir avec du football. Seuls les toulousains peuvent comprendre ce match là. Du bonheur!

Lien vers le commentaire

TFC-STRASBOURG:

tiffosconfettis.jpg

on est début Aout,il fait une chaleur épouvantable,écrasante,tout le monde a trés chaud,la moitié du Kop est torse nu,ça sent les dessous de bras a plein nez......et comme s'il ne faisait pas assez chaud,un indien allume un fummi artisanal qui part en couille puis qui commence a bruler une sorte de tissus.

bref pour resumer,alors qu'on était sous la bache INDIANS,l'autre mongolo allume un fummi,qu'il essai d'eteindre aussitot,et dés que la bache INDIANS redescend,son truc artisanal se transforme en une flamme ENORME de plus d'un metre....

bref il faisait chaud,et avec ça j'ai eu encore plus chaud

Lien vers le commentaire
la moitié du Kop est torse nu,ça sent les dessous de bras a plein nez

MDR!!!

il y a eu des moments excellents relatés ci dessus mais aussi des moments horribles (TFC 0-3 Lille, sous un orage)...

je me souviendrais toujours du tonnerre d'applaudissement que le stadium a reservé a une petite fille malade qui a donné le coup d'envoi de TFC-Guingamp ou TFC-Ajaccio je sais plus trop... c'était superbe, je suis sur que ca a donné beaucoup de courage a cette petite qui a failli tomber en repartant du rond central... ca peut paraitre con mais c'était un moment inoubliable... :(

merci a tous ceux qui prennent 30 secondes pour applaudir ces jeunes malades et qui soutiennent de telles actions...

Lien vers le commentaire

J'ai un autre moment d'émotion pour ma part. C'est le soir où Robert Pintenat est venu donner le coup d'envoi. Il est arrivé et reparti du centre du terrain avec difficulté, soutenu par une personne, lui qui fut à son époque le roi du Stadium.

Les gens nés après 1975 ( et ils sont majoritaires au Stadium je pense ) n'ont pas forcément remarqué particulièrement l'évènement, c'est normal.

Lien vers le commentaire

Un des meilleurs souvenirs c'est le match TFC-Ajaccio avec trois buts pour le TFC au stadium, trois buteurs différents en plus: Emana, Faure et Avezac.

Y a aussi TFC-OM avec le but d'Eduardo même si j'étais pas au match.

Le match où j'ai eu le plus mal au coeur c'est TFC-Rennes en CDF avec la séance de tirs aux buts où on a deux fois le pénaltie de la victoire et finalement on perd, j'étais dégouté.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.