Piou Posted April 16, 2010 Posted April 16, 2010 j'approuve, c'est ignoble, surtout le jumeau pas digéré Non mais dès que je vois ce genre de trucs je peux pas m'empêcher de penser à ces gens qu'on exhibait dans les foires comme des monstres. C'est la même chose en fait. Quote
Bebs Posted April 16, 2010 Posted April 16, 2010 j'approuve, c'est ignoble, surtout le jumeau pas digéré Et toi t'en rajoutes avec tes expressions ALC Quote
è_é Posted April 16, 2010 Posted April 16, 2010 (edited) Non mais dès que je vois ce genre de trucs je peux pas m'empêcher de penser à ces gens qu'on exhibait dans les foires comme des monstres. C'est la même chose en fait. carrément l'empathie prend le pas sur le voyeurisme pour moi. Et toi t'en rajoutes avec tes expressions ALC c'est mon côté cynique, c'est pour cacher mon hypersensibilité Edited April 16, 2010 by elmö Quote
Piou Posted April 16, 2010 Posted April 16, 2010 En plus c'est truqué, la chinoise a même pas les yeux bridés Quote
Bebs Posted April 16, 2010 Posted April 16, 2010 c'est mon côté cynique, c'est pour cacher mon hypersensibilité L'âne c'est plus moi maintenant, c'est Régis D'ailleurs il fait quoi le dino ? Quote
Milky Posted April 17, 2010 Posted April 17, 2010 (edited) C'est quoi le magazine ? Edited April 17, 2010 by Mikl Quote
Hasdrubald Posted April 27, 2010 Posted April 27, 2010 Ha ces suedoises, pas farouche du tout quand t'as une douzaine de doigts à la main gauche vaut mieux pas en plus être farouche Quote
HaGu Posted April 27, 2010 Posted April 27, 2010 (edited) quand t'as une douzaine de doigts à la main gauche vaut mieux pas en plus être farouche Je propose d'orienter nos recherches en direction les flûtistes de l'orchestre philharmonique royal de Stockholm. L'étau se resserre ... on va la trouver Edited April 27, 2010 by HaGu Quote
Ekelund Posted April 27, 2010 Posted April 27, 2010 quand t'as une douzaine de doigts à la main gauche vaut mieux pas en plus être farouche 'tain c'est vrai en plus.. Quote
Hasdrubald Posted April 27, 2010 Posted April 27, 2010 ceci dit, le mec il est pas mieux loti du côté gauche...de la à penser que le patron de Bob l'éponge est passé par là... Quote
Hasdrubald Posted April 28, 2010 Posted April 28, 2010 T'ain, je savais pas que Maradona avait arrêté d'entrainer la selection argentine pour s'occuper de la fiorentina Quote
Nijni Posted April 28, 2010 Posted April 28, 2010 T'ain, je savais pas que Maradona avait arrêté d'entrainer la selection argentine pour s'occuper de la fiorentina Fais pas le malin, ça pourrait être le Tèf ! Quote
Recommended Posts