Aller au contenu

Photo Insolite


manpat31

Messages recommandés

Tout est relatif... il me viendrai jamais à l'idée d'aller dire à mon patron que je vais aller faire un tour à la piscine pendant 2 heures parce qu'il fait trop chaud dans mon bureau... :shock:

Premièrement parce que je me dirais qu'il y a des millions de personnes qui aimeraient être à ma place,

deuxièmement parce que je prendrai un gros coup de pied au cul...

D'un coté y a ceux qui regardent qui sont les plus à plaindre, de l'autre ceux qui se plaignent quoi qu'il arrive...

non mais en belgique les postes sont fermés des qu'il fait plus de 39 degré, et ca choque personne, c'est normal. En France, il parait que la loi interdit de travailler dans un local au dessus d'une certaine température. Apres, tu pense ce que tu veux, mais dire "ils se plaignent tout le temps" parceque le bureau, dans un préfa non ventilé, a fermé pendant 2 heure, excuse moi, c'est d'un populisme nauséabond. Ca me fait trop bondir de lire "et les chomeurs?", franchement tu crois que les chomeurs ils se disent que c'est honteux de fermer parcequ'il fait une température indécente pour le travail parce que eux n'ont pas de taf? Non mais tu trippes mon bonhomme! Moi ce que je vois, c'est que un photo circule, et tout le monde s'empresse à faire son petit commentaire sournoi, sans chercehr à savoir quelle température il faisait. Moi ce que je vois, c'est qu'à leur place, tu te serais pas dit "merde y'a des gens au chomage, je vais me forcer et souffrir comme un con", parcequ'à leur place, tu aurais des droits et tu t'en servirais.

Je crois surtout que dans le privé, tres peu ont les couilles de défendre leur droit, alors tout le monde s'inventent des excuses pour montrer que la greve c'est pas bien. Cht'en foutrait de l'amour du travail à la caisse d'un supermarché. La pensée néolibérale est bien installé dans les esprits schisophrènes des gens qui affichent leur bienpensance en critiquant Sarkozy mais qui critiquent à tout va sans réfléchir plus loin que le bout de leur égoisme malsain.

J'ai travaillé à la poste pendant 7 ans mec. J'ai fait greve une fois, pour protester contre la restructuration des centres qui allait altérer la qualité du service au nom du bénéfice. Mais ces greves, dans les médias, ca apparait comme de la féneantise parceque des gens comme toi répètent sans savoir ce qui est marant à dire parceque tellement facile. Jamais vu un postier, comme tu te complais a le dire, qui se plaignait tout le temps.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
non mais en belgique les postes sont fermés des qu'il fait plus de 39 degré, et ca choque personne, c'est normal. En France, il parait que la loi interdit de travailler dans un local au dessus d'une certaine température. Apres, tu pense ce que tu veux, mais dire "ils se plaignent tout le temps" parceque le bureau, dans un préfa non ventilé, a fermé pendant 2 heure, excuse moi, c'est d'un populisme nauséabond. Ca me fait trop bondir de lire "et les chomeurs?", franchement tu crois que les chomeurs ils se disent que c'est honteux de fermer parcequ'il fait une température indécente pour le travail parce que eux n'ont pas de taf? Non mais tu trippes mon bonhomme! Moi ce que je vois, c'est que un photo circule, et tout le monde s'empresse à faire son petit commentaire sournoi, sans chercehr à savoir quelle température il faisait. Moi ce que je vois, c'est qu'à leur place, tu te serais pas dit "merde y'a des gens au chomage, je vais me forcer et souffrir comme un con", parcequ'à leur place, tu aurais des droits et tu t'en servirais.

Je crois surtout que dans le privé, tres peu ont les couilles de défendre leur droit, alors tout le monde s'inventent des excuses pour montrer que la greve c'est pas bien. Cht'en foutrait de l'amour du travail à la caisse d'un supermarché. La pensée néolibérale est bien installé dans les esprits schisophrènes des gens qui affichent leur bienpensance en critiquant Sarkozy mais qui critiquent à tout va sans réfléchir plus loin que le bout de leur égoisme malsain.

J'ai travaillé à la poste pendant 7 ans mec. J'ai fait greve une fois, pour protester contre la restructuration des centres qui allait altérer la qualité du service au nom du bénéfice. Mais ces greves, dans les médias, ca apparait comme de la féneantise parceque des gens comme toi répètent sans savoir ce qui est marant à dire parceque tellement facile. Jamais vu un postier, comme tu te complais a le dire, qui se plaignait tout le temps.

L'heure est grave, je suis à 100% d'accord avec toi -_- Bon c'est peut-être parce que je bosse à la SNCF aussi :shock:

Lien vers le commentaire
J'ai travaillé à la poste pendant 7 ans mec.

Tout s'explique :shock:

Je suis dans le bâtiment depuis 7 ans. Chaque été, je croise des mecs entrain de poser des tuiles sur des toits en pleine chaleur, je vois des mecs en train de foutre de la laine de verre sous des bacs aciers, des types en train de poser des bordures de trottoir. Je vois aussi des personnes travailler dans des préfas, je connais des mecs dans des usines, brefs des milliers de personnes qui travaillent dans des conditions pires, non seulement l'été, mais toute l'année pour la plupart. L'argument des chômeurs ok c'est peut-être pas le mieux choisi, m'enfin demande lui s'il voudrait pas être à leur place... ( A moins que tu lui dises " par contre il se peut que pendant 2 heures, une année sur 8, vous risquiez de travailler avec 39 °C... je comprendrai que vous refusiez...)

Alors je n'aime pas faire des généralités, mais faut avouer que quand c'est toujours les mêmes, on est quand même un peu forcé... et si on leur fait sans arrêt des réflexion, c'est non pas parce qu'on "fouille la merde", mais qu'on se le prend souvent en pleine gueule !

Quant à ton deuxième paragraphe, tu voudrais pas le simplier un peu ? -_-

Lien vers le commentaire
Tout s'explique :shock:

Je suis dans le bâtiment depuis 7 ans. Chaque été, je croise des mecs entrain de poser des tuiles sur des toits en pleine chaleur, je vois des mecs en train de foutre de la laine de verre sous des bacs aciers, des types en train de poser des bordures de trottoir. Je vois aussi des personnes travailler dans des préfas, je connais des mecs dans des usines, brefs des milliers de personnes qui travaillent dans des conditions pires, non seulement l'été, mais toute l'année pour la plupart. L'argument des chômeurs ok c'est peut-être pas le mieux choisi, m'enfin demande lui s'il voudrait pas être à leur place... ( A moins que tu lui dises " par contre il se peut que pendant 2 heures, une année sur 8, vous risquiez de travailler avec 39 °C... je comprendrai que vous refusiez...)

Pareil, je suis également dans le bâtiment (enfin mes clients) et je vois de ces trucs parfois -_-

Lien vers le commentaire
Je crois surtout que dans le privé, tres peu ont les couilles de défendre leur droit, alors tout le monde s'inventent des excuses pour montrer que la greve c'est pas bien. Cht'en foutrait de l'amour du travail à la caisse d'un supermarché. La pensée néolibérale est bien installé dans les esprits schisophrènes des gens qui affichent leur bienpensance en critiquant Sarkozy mais qui critiquent à tout va sans réfléchir plus loin que le bout de leur égoisme malsain.

J'ai pas envie de me lancer dans une énième débat (et puis j'ai pas le temps), mais c'est pas seulement une affaire de couilles, c'est surtout un problème de moyens. En schématisant, on va dire que l'ensemble de la fonction publique peut faire valoir ses droits par le biais des syndicats, ce qui donne un grand nombre de personnes. Et c'est quand même bien plus facile de faire la guerre à plusieurs que tout seul. Dans le privé, c'est beaucoup moins évident parce que les réseaux de revendication sont beaucoup moins implantés.

Et je te parle même pas de gens comme moi qui gèrent leur boite seul ou à peu près, si je me mets à faire grêve tout seul, bah non seulement ça va pas faire chier grand monde, mais en plus je coule ma boite direct.

Les idées reçues, ça vaut dans les deux sens ! :shock:

Lien vers le commentaire
Il est très bien ce second paragraphe, il répond par avance à ce que tu viens d'écrire :shock:

Je crois surtout que dans le privé, tres peu ont les couilles de défendre leur droit, alors tout le monde s'inventent des excuses pour montrer que la greve c'est pas bien. Cht'en foutrait de l'amour du travail à la caisse d'un supermarché. La pensée néolibérale est bien installé dans les esprits schisophrènes des gens qui affichent leur bienpensance en critiquant Sarkozy mais qui critiquent à tout va sans réfléchir plus loin que le bout de leur égoisme malsain.

J'aurai continué à travailler s'il faisait 40°C, non pas par amour du travail, ni par égoïsme, mais par respect du mec qui me paye, on des clients que je suis sensé satisfaire. C'est un état d'esprit...

Lien vers le commentaire
J'ai pas envie de me lancer dans une énième débat (et puis j'ai pas le temps), mais c'est pas seulement une affaire de couilles, c'est surtout un problème de moyens. En schématisant, on va dire que l'ensemble de la fonction publique peut faire valoir ses droits par le biais des syndicats, ce qui donne un grand nombre de personnes. Et c'est quand même bien plus facile de faire la guerre à plusieurs que tout seul. Dans le privé, c'est beaucoup moins évident parce que les réseaux de revendication sont beaucoup moins implantés.

Et je te parle même pas de gens comme moi qui gèrent leur boite seul ou à peu près, si je me mets à faire grêve tout seul, bah non seulement ça va pas faire chier grand monde, mais en plus je coule ma boite direct.

Les idées reçues, ça vaut dans les deux sens ! :blink:

Non oui, je suis tout à fait d'accord. C'est d'ailleurs tout le géni de l'interim : tu n'a vraiment aucune accroche nulle part pour revendiquer quoi que ce soit.

Quand à tes arguments VIX qu'est ce que t'essaye de dire avec le batiment : que tout le monde devrait etre comme ça et l'accepter quand ça arrive? C'est un magnifique projet de société dis donc. C'est étrange, je suis sur que pour toi, dans l'histoire, les gens qui ont lutté pour leurs droits sont des héros. Et dans l'actualité c'est des fégnants.

Enfin revient pas avec ce genre d'argument, j'ai l'impression d'entendre ma mère quand j'étais petit : mange, il y a des gens qui crèvent de faim. -_-

Tout ça pour dire que peut etre tu travailles dans des conditions à la con, mais c'est pas pour ça que tu dois cracher ta diarhèe verbale sur ceux qui peuvent se défendre. Camarade, ton enemi, il est au dessus de toi, pas a coté. :shock:

"Par respect de celui qui te paye", tu veux dire "par peur qu'il aille voir ailleurs" surtout. C'est donc à celui qui prostituera sa santé le plus loin, c'est ça? Rien ne te choque? © Apres je te jette ps la pierre par rapport à ça, pour beaucoup on en est un peu la pour avoir un taf et des thunes. Mais cracher sur les postiers etc, c'est vraiment une réponse de la plus grande bassesse aux problémes de société, et y'en a qui se frottent les mains.

Lien vers le commentaire
en meme temps la photo ne montre pas la gueule du batiment. Si c'est un préfabriqué par exemple, c'est pas vraiment étonnant. Mais tu bosses pas à la SNCF toi? Ca devrait te donner un peu de recul par rapport aux critiques sans fondement.

De toute façon ça sent le fake a plein nez. Le papier aurait été signé par le directeur de l'agence et non par "la poste" à mon avis.

EDIT : et pan, dans le mille :

"Il n'y a pas de fermeture de bureau de poste pour cause de chaleur. La photo qui circule fait référence à un cas tout à fait exceptionnel à Carquefou. Ce bureau de poste étant actuellement en cours de travaux de modernisation, l'activité de celui-ci a temporairement été transférée dans un pré-fabriqué. Ce dernier, sensible à la chaleur, a effectivement fait l'objet d'une fermeture exceptionnelle pendant deux heures hier après-midi. Il a rouvert ses portes ce matin doté d'un système de climatisation."

Des qu'il s'agit de la poste, des profs, de la SNCF, les français sont vraiment des fouilles merdes.

nan je bosse pas du tout à la SNCF.. :grin:

Tout s'explique :shock:

Je suis dans le bâtiment depuis 7 ans. Chaque été, je croise des mecs entrain de poser des tuiles sur des toits en pleine chaleur, je vois des mecs en train de foutre de la laine de verre sous des bacs aciers, des types en train de poser des bordures de trottoir. Je vois aussi des personnes travailler dans des préfas, je connais des mecs dans des usines, brefs des milliers de personnes qui travaillent dans des conditions pires, non seulement l'été, mais toute l'année pour la plupart. L'argument des chômeurs ok c'est peut-être pas le mieux choisi, m'enfin demande lui s'il voudrait pas être à leur place... ( A moins que tu lui dises " par contre il se peut que pendant 2 heures, une année sur 8, vous risquiez de travailler avec 39 °C... je comprendrai que vous refusiez...)

Alors je n'aime pas faire des généralités, mais faut avouer que quand c'est toujours les mêmes, on est quand même un peu forcé... et si on leur fait sans arrêt des réflexion, c'est non pas parce qu'on "fouille la merde", mais qu'on se le prend souvent en pleine gueule !

Quant à ton deuxième paragraphe, tu voudrais pas le simplier un peu ? -_-

pas mieux.. :blink:

et pour répondre à Régis, je ne souhaiterai pas que tout le monde ait les conditions de travail des personnes bossant dans le bâtiment, mais simplement que les personnes ayant des conditions de travail relativement privilégiées (dont la Poste fait partie) ne se servent pas exagérément de leur pouvoir de nuisance sur la société.

Lien vers le commentaire
Non mais arrêter de bosser de bosser parce qu'il fait chaud, c'est un peu fort, perso j'appelle pas ça des conditions à la con ! Si vraiment c'est intenable ok, mais ça doit être très rare.

tout à fait, pour des personnes comme moi bossant dans un bureau, j'appelle ça de l'abus caractérisé !!

par contre pour un ouvrier des TP en train de creuser une tranchée en plein cagnard, c'est autre chose..

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Non mais arrêter de bosser de bosser parce qu'il fait chaud, c'est un peu fort, perso j'appelle pas ça des conditions à la con ! Si vraiment c'est intenable ok, mais ça doit être très rare.

Effectivement, et dans le cas de la poste, 2h d'arret pour cette raison, dans 1 bureau-prefab, en combien d'année?

Bref. Faut arreter la psychose des fonctionnaires fénéant.

Quand ils font greve pour sauver un service, vous chialez, quand le service se dégrade, vous chialez. Vous chialez tout le temps quoi.

Ekelund, autant pour moi, c'est ton ancien avatar qui m'a trompé :shock: Quand est ce que les facteurs (qui bossent aussi sous la neige, la pluie, la canicule en passant, on a vu mieux comme condition privilégié non?) ont abusé de leur pouvoir, donne moi 1 exemple. Apres je te souhaite, un jour, de taffer au guichet d'une poste, par exemple à toulouse centre. Tu verras ce que c'est de te faire insulter à longueur de journée. Peut etre tu réfléchira deux fois avant de raconter des conneries.

Lien vers le commentaire
Effectivement, et dans le cas de la poste, 2h d'arret pour cette raison, dans 1 bureau-prefab, en combien d'année?

Bref. Faut arreter la psychose des fonctionnaires fénéant.

Quand ils font greve pour sauver un service, vous chialez, quand le service se dégrade, vous chialez. Vous chialez tout le temps quoi.

Ekelund, autant pour moi, c'est ton ancien avatar qui m'a trompé :shock: Quand est ce que les facteurs (qui bossent aussi sous la neige, la pluie, la canicule en passant, on a vu mieux comme condition privilégié non?) ont abusé de leur pouvoir, donne moi 1 exemple. Apres je te souhaite, un jour, de taffer au guichet d'une poste, par exemple à toulouse centre. Tu verras ce que c'est de te faire insulter à longueur de journée. Peut etre tu réfléchira deux fois avant de raconter des conneries.

Pourquoi? Il n'y a que les postier qui bossent dans des guichets? Je comprends tes arguments mais la tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice...

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire
Pourquoi? Il n'y a que les postier qui bossent dans des guichets? Je comprends tes arguments mais la tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice...

Je pousse rien du tout, j'ai aussi bossé en banque : tu n'as pas le meme statut : tu n'es pas un fonctionnaire, on te considère pas autant comme une merde. Dans mon argument, c'est pas le guichet qui compte, c'est le lieux ou il se trouve. Sérieux je sais de quoi je parle. Le regard des gens sur les fonctionnaires est attroce.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Ekelund, autant pour moi, c'est ton ancien avatar qui m'a trompé :shock: Quand est ce que les facteurs (qui bossent aussi sous la neige, la pluie, la canicule en passant, on a vu mieux comme condition privilégié non?) ont abusé de leur pouvoir, donne moi 1 exemple. Apres je te souhaite, un jour, de taffer au guichet d'une poste, par exemple à toulouse centre. Tu verras ce que c'est de te faire insulter à longueur de journée. Peut etre tu réfléchira deux fois avant de raconter des conneries.

ben tu vois, pendant toutes mes années d'étudiant (5 ans au total), pour me faire du fric je bossais tous les étés en tant que manoeuvre dans une entreprise de Travaux Publics, avec les conditions de travail que tu peux imaginer..

et il se trouve que mon meilleur pote passait tous ses étés à bosser à un guichet de la Poste justement.

j'étais chaud pour échanger nos places mais lui beaucoup moins bizarrement.. -_-

et quand je parle d'abus de "pouvoir", c'est pas spécialement lié à La Poste ni à la canicule, mais plutôt de tous ceux qui profitent de l'ultra-puissance de leur réseau syndical pour ne pas bosser.

la palme revenant à certains secteurs publics (pas tous heureusement, et je ne crois pas d'ailleurs que La Poste en fasse partie) qui ont des syndicats tellements puissants qu'ils arrivent à se faire payer au moins partiellement leurs journées de grève, ce que je trouve absolument scandaleux !!

Lien vers le commentaire

Registered a mangé elmö aujourd'hui.

Cela dit je ne peux lui donner tout à fait tort. Mais pioupiou, Ekelund, VIX n'ont pas forcément tort non plus.

(C'est pas pour rien que je viens de passer les deux derniers week-end en Normandie).

Le problème c'est qu'on passe son temps à analyser ce genre d'évènement ou de phénomène avec les clichés diffusés par les médias et avalés sans réfléchir par le grand public alors que par exemple ceux qui ne travaillent pas à la poste n'ont aucune idée de la possible pénibilité de ce travail et inversement ceux qui travaillent à la poste n'ont pas conscience de certains avantages évidents de leur fonction.

On pourrait aussi dire des gens qui travaillent dans le batiment que ce sont des privilégiés car ils travaillent au grand air et n'ont pas de contacts quotidiens avec des clients irascibles.

Ne voir qu'à travers ces clichés c'est tomber dans le panneau du pouvoir plitique qui joue de ces oppositions (comme celle travailleurs/chômeurs) pour éviter de poser les vrais problèmes sur la table.

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire
Quand ils font greve pour sauver un service, vous chialez, quand le service se dégrade, vous chialez. Vous chialez tout le temps quoi.

Anéfé. Ouin ouin ouin :shock:

Quand ils font greve pour sauver un service, vous chialez, quand le service se dégrade, vous chialez. Vous chialez tout le temps quoi.

Quand est ce que les facteurs (qui bossent aussi sous la neige, la pluie, la canicule en passant, on a vu mieux comme condition privilégié non?) ont abusé de leur pouvoir, donne moi 1 exemple.

Bah moi aussi quand il neige je roule... mais aussi quand il fait chaud. Et les chauffeurs livreurs c'est pareil. C'est pas propre au facteur.

Apres je te souhaite, un jour, de taffer au guichet d'une poste, par exemple à toulouse centre. Tu verras ce que c'est de te faire insulter à longueur de journée. Peut etre tu réfléchira deux fois avant de raconter des conneries.

Là encore, désolé, mais pas besoin d'être à la poste pour se faire insulter. A la banque, un client m'a plus ou moins pris en otage dans mon bureau en m'insultant parce qu'il était mécontent, obligé d'appeler les flics et tout :grin: Des gens qui travaillent à la CAF te diront la même chose, ou dans tous types de boite... Les gars qui font du télémarketing et qui se font envoyer chier (notamment par moi -_-) toute la journée au téléphone, c'est pas jojo non plus. Bref je dis pas que la Poste c'est des planqués, je dis que comme tout le monde ils ont leurs avantages et leurs inconvénients.

Si tu veux des mecs à plaindre, pense au footballeurs nord-coréens qui sont rentrés au pays :blink:

Lien vers le commentaire
Non oui, je suis tout à fait d'accord. C'est d'ailleurs tout le géni de l'interim : tu n'a vraiment aucune accroche nulle part pour revendiquer quoi que ce soit.

Quand à tes arguments VIX qu'est ce que t'essaye de dire avec le batiment : que tout le monde devrait etre comme ça et l'accepter quand ça arrive? C'est un magnifique projet de société dis donc. C'est étrange, je suis sur que pour toi, dans l'histoire, les gens qui ont lutté pour leurs droits sont des héros. Et dans l'actualité c'est des fégnants.

Enfin revient pas avec ce genre d'argument, j'ai l'impression d'entendre ma mère quand j'étais petit : mange, il y a des gens qui crèvent de faim. -_-

Tout ça pour dire que peut etre tu travailles dans des conditions à la con, mais c'est pas pour ça que tu dois cracher ta diarhèe verbale sur ceux qui peuvent se défendre. Camarade, ton enemi, il est au dessus de toi, pas a coté. :shock:

"Par respect de celui qui te paye", tu veux dire "par peur qu'il aille voir ailleurs" surtout. C'est donc à celui qui prostituera sa santé le plus loin, c'est ça? Rien ne te choque? © Apres je te jette ps la pierre par rapport à ça, pour beaucoup on en est un peu la pour avoir un taf et des thunes. Mais cracher sur les postiers etc, c'est vraiment une réponse de la plus grande bassesse aux problémes de société, et y'en a qui se frottent les mains.

C'est évident que j'irai pas travailler avec un piège à loup accroché à la cheville toute la journée, mais là les mecs ils s'arrêtent de travailler parce qu'il fait trop chaud quelques heures !! C'est sur que les gens ont raison de revendiquer des droits et des privilèges, mais les trucs genre "et ma prime de charbon ? c'est pas normal qu'on me la supprime alors je vais faire grève", ou alors "il fait trop chaud, alors j'arrête de travailler et je vous emmerde", ça n'a rien à voir. C'est juste un manque de respect incroyable.

Quand j'ai pas envie de manger des épinards, je fais chier personne. Je ne suis ni payé pour, et y a personne qui est venu pour me voir les bouffer.

Je crache pas sur les postiers. Parmi eux, t'as ceux qui font une tournée en vélo quand il fait -10° et qu'il pleut, et ça peut-durer plusieurs jours, puis t'as ceux qui ferment parce qu'il fait trop chaud. J'imagine que dans la même boîte t'en a qui sont choqués comme moi...

Je crache sur aucun corp de métier, mais sur ceux qui se croient tout permis et qui "nous emmerdent" sous prétexte "qu'ils ont le droit".

En plus t'ose parler de "problème de société" en évoquant ce cas là, t'as pas honte...

Lien vers le commentaire
Là encore, désolé, mais pas besoin d'être à la poste pour se faire insulter. A la banque, un client m'a plus ou moins pris en otage dans mon bureau en m'insultant parce qu'il était mécontent, obligé d'appeler les flics et tout -_- Des gens qui travaillent à la CAF te diront la même chose, ou dans tous types de boite... Les gars qui font du télémarketing et qui se font envoyer chier (notamment par moi :shock:) toute la journée au téléphone, c'est pas jojo non plus. Bref je dis pas que la Poste c'est des planqués, je dis que comme tout le monde ils ont leurs avantages et leurs inconvénients.

je suis tout à fait d'accord avec toi. j'ai aussi fait du phoning j'en garde un souvenir horrible.

Dans tout les cas, on a qu'une envie, c'est d'ouvrir sa gueule. Pourquoi tant de haine envers ceux qui peuvent le faire.

Lien vers le commentaire
je suis tout à fait d'accord avec toi. j'ai aussi fait du phoning j'en garde un souvenir horrible.

Dans tout les cas, on a qu'une envie, c'est d'ouvrir sa gueule. Pourquoi tant de haine envers ceux qui peuvent le faire.

Non mais tu me fais halluciner toi!

Comment tu peux dire tout et son contraire en moins de 5 mn? :shock:

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire
Dans tout les cas, on a qu'une envie, c'est d'ouvrir sa gueule. Pourquoi tant de haine envers ceux qui peuvent le faire.

peut-être parce que ceux qui peuvent le faire abusent de ce pouvoir et en profitent pour le faire pour tout et n'importe quoi ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.