Aller au contenu

entrainement des joueurs


ferradge

Messages recommandés

j'étais hier à l'entrainement du tef pour la 1ére fois depuis la reprise

j'ai été trés déçu de ne pas pouvoir les approcher ni même de les suivre correctement séparés que nous étions des joueurs de plus de 50 métres et jusqu'à 3 épaisseurs de grillage !!!

Savez-vous si nos joueurs ont fait l'objet de menaces térroristes type AL QUAIDA ?

Plus sérieusement c'est vraiment dommage et commercialement non productif

Je demande à des personnes membres du club des supporters de relayer s'il vous plaît le message auprès des dirigeants du TFC

Merci et bonne saison à tous !

Lien vers le commentaire
j'ai été trés déçu de ne pas pouvoir les approcher ni même de les suivre correctement séparés que nous étions des joueurs de plus de 50 métres et jusqu'à 3 épaisseurs de grillage !!!

Même réactions lors de mes visites aux entrainement au stadium; je trouve ca honteux on dirait que l'on est des animaux de cirque derrière toutes ces grilles!! ;):diable:

Lien vers le commentaire

je comptais passer plusieurs fois voir nos toulousains a l'entrainement, j'y suis allé une fois, je suis resté une demi-heure, faire le deplacement pour appercevoir de silouettes c'est abusé...

France, je sais que tu nous lis, il y a plusieurs terrains proches des grillages (zoo?) alors s'il te plaît la belle France, passe le mot, c'est super chiant...

je commence meme a regretter les entrainements a la ramée ou on était a 1 m de la touche... ;)

Lien vers le commentaire

C'est clair que c'est grave abusé, t'as envie d'alle voir ton equipe favorite 'entrainer et tu t'apercois que tu ne vois quasiment pas les joueurs. Y'a pas une couche de grillage, y'en a deux. On va pas les agresser les joueurs, de plus il y a un portail qui separe les terrain des equipes de jeunes et le terrain d'entrainement de pro.

Je pense qu'il pourrait nous laissé entrer dans le couloir qui amene les jeunes joueurs du tef sur leur terrain, on est pas des bêtes et je trouve que c'est grave abusé :diable:;)

Lien vers le commentaire
Il est vrai que c'est de pire en pire mais c'est comme ça dans les grands clubs... Moi je n'y vais plus car si c'est pour voir les joueurs à 50m et derrière 2 grillages, ce n'est pas la peine.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas comme ça que je vois un club "famille". Le TFC peut très bien devenir un grand club et garder un peu de convivialité.

Lien vers le commentaire

je suis allé trois fois a l'entrainement cette annee , je crois que je n'y retournerai plus si il n'y a rien qui change,je pense que c'est la meilleur façon de dégouter les supporters ,on est tres loin des joueurs , impossibilité de voir des phases de jeux,

derriere trois rangees de grillages visibilité nulle ,je pense qu'il est difficile de rentrer la ou il y a joueurs photographes et journalistes on le comprends.

mais la c'est totalement NUL ,au moins qu'ils s'entrainent en face .

je crois qu'il n'y a qu'une chose qui interesse le club c'est le prix du BILLET D'ENTREE AU STADIUM ;un representant des suporters peut il faire suivre le message aux dirigents .car bientot il n'y aura plus personne aux entrainements et je vous dis pas cet hiver . UN MINIMUM DE RESPECT POUR LES SUPPORTERS.

Lien vers le commentaire

c'est vrai que c vraiment grave meme halucinant moi qui voulais absolument aller les voir.après les photos que j'ai vu,eh beh je ve plus aller les voir.

franchement si personne ne fait d'améliorations,il faudra pa se plaindre que y a personne qui vient les voir s'entrainer :blush::huh::huh:

Lien vers le commentaire

Je suis tout à fait de votre avis, l'année dernière, pour la reprise j'étais venu voir le premier entrainement du tef, et j'en suis reparti très déçu par ces grillages... L'impression d'être au zoo de plaisance...

En revanche je reste perplexe, sur l'efficacité d'un envoi d'email par le biais du site, car depuis plus d'un mois, j'ai demandé les réelles explications sur le manque d'accés autour du stadium, abandon du laissé passé pour la tribune sud, je n'ai eu aucune réponse de leur part.

Je pense qu'il se foute complétement des diverses demandes que l'on peut faire...

et que les seules qu'ils se préocupent c'est le bien être des tordus des loges...

Je me demande ou ces personnes étaient en 2001...

je suis un Abonné et supporter déçu et écoeuré.

Lien vers le commentaire
Mais vous avez rien compris  :doh:

C'est pour pas que les joueurs quittent l'entrainement trop tot et signent des autographes  :bip: voir même qu'ils mordent l'un d'entre nous ! :diable:

Sérieux on voit que vous etes jamais aller voir le PSG au Camp des loges ...

<{POST_SNAPBACK}>

Ouai pourquoi au Psg c'est innaccessible?

Moi, je suis allée voir un entrainement de l'OM (bon j'avoue c'est il ya un moment mais il yaV de grands joueurs!!) mais on aV juste un léger grillage qui nous séparait des joueurs c'était génial ils venaient boire de notre coté résultat on étais a 1m d'eux!!!

:)

Qu'est ce qu'ils pensent qu'il va arriver aux joueurs pour tant de complications??? :diable:

Lien vers le commentaire

Pour être le plus complet possible sur ce topic je tiens à vous relayer la réponsze que j'ai reçue du site http://www.forumtfc.net/index.php :

Aussi surprenant que cela puisse vous paraitre, même si je vous comprend, le travail dans la sérénité et la tranquilité sont des éléments prépondérants pour le démarrage de cette saison. Le club dans toutes ses composantes s'est fixé des objectifs il met tout en oeuvre pour y parvenir, il ne faut surtout pas croire qu'ils veuillent ignorer leurs supporters, bien au contraire, je pense qu'ils veulent donner l'image d'une équipe conquérante dont une région saura être fière à l'heure des bilans, je le répète ce n'est pour ignorer ses supporters que la bande à Moreira s'isole mais uniquement pour bien travailler. L'heure de la liesse populaire viendra toujours et ce jour là tous ces petits détails seront oubliés. Vive le TFC, vive TOULOUSE

Mon commentaire : Evidemment je m'incline bien volontiers devant l'intêret supérieur du club

Mais , si j'interpréte un peu ce qui vient d'être écrit , les choses devraient s'arranger au cours de la saison si les résultats suivent , ce que je souhaite.

et bravo le tef pour leur victoire sur saint-etienne

Lien vers le commentaire
Pour être le plus complet possible sur ce topic je tiens à vous relayer la réponsze que j'ai reçue du site http://www.forumtfc.net/index.php :

Aussi surprenant que cela puisse vous paraitre, même si je vous comprend, le travail dans la sérénité et la tranquilité sont des éléments prépondérants pour le démarrage de cette saison. Le club dans toutes ses composantes s'est fixé des objectifs il met tout en oeuvre pour y parvenir, il ne faut surtout pas croire qu'ils veuillent ignorer leurs supporters, bien au contraire, je pense qu'ils veulent donner l'image d'une équipe conquérante dont une région saura être fière à l'heure des bilans, je le répète ce n'est pour ignorer ses supporters que la bande à Moreira s'isole mais uniquement pour bien travailler. L'heure de la liesse populaire viendra toujours et ce jour là tous ces petits détails seront oubliés. Vive le TFC, vive TOULOUSE

Mon commentaire : Evidemment je m'incline bien volontiers devant l'intêret supérieur du club

Mais , si j'interpréte un peu ce qui vient d'être écrit , les choses devraient s'arranger au cours de la saison si les résultats suivent , ce que je souhaite.

et bravo le tef pour leur victoire sur saint-etienne

J'ai pas trop compris ton post.... C'est le forum qui t'a répondu ? :)

Lien vers le commentaire

c'est vrai que c'est vraiment nul!!avant on pouvait parler avec gouamene, excellent lui!

la c'est vraiment nul et pas du tout famille......mais bon, c'est pas la 1ere fois qu'ils vont a l'encontre de leur slogan!!

la reponse que t'as recu est bidon, parce que l'année derniere y avait pas les moreira et cie...et y avait deja du grillage......ils veulent pas qu'on leur pique des ballons c'est pas possible!!!

Lien vers le commentaire

meme a madrid c'est mieux ! j'ai ete voir un entrainement la-bas l'an dernier et on est caler dans une tribune et on voit tout ! style la ramée ou joue la CFA..

mais bon , on peut pas comparer madrid et le tef je sais.. d'autant plus que l'entrée est payante a madrid...

c'était juste pour dire que meme dans les tres grand club, les entrainements sont plus accessible qu'a toulouse.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.