Jump to content

Vos légumes préférés

will_n°8

Quel est votre legume préféré ?  

60 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

à l’instant, elmö a dit :

non

fais une recherche, j'ai déjà tout dit :ninja: 

J'ai la flemme :( 

Tu ne veux pas m'aider ? Tu veux que mon fils tombe en dépression pour répétition alimentaire ? 

il y a 2 minutes, Piou a dit :

J'ai la flemme :( 

Tu ne veux pas m'aider ? Tu veux que mon fils tombe en dépression pour répétition alimentaire ? 

je veux bien t'aider mais comment ?

qu'est-ce qu'il aime à part des trucs dégueus ?

et c'est pour quel repas ?

faut des protéines avec ?

t'as pensé à demander à thomas ? :ninja: 

il y a une heure, Piou a dit :

La bechamel je me souviens plus, il faut des oeufs entiers ou juste le jaqu'oune ?

Il reste 18 mots à faire deviner, et toi tu cree un post horriblement pas crédible pour leur faire dire le seul mot qu'on est sur qu'ils diront jamais ? :ninja:

L'an prochain on peut faire une individuelle ? :ninja:

il y a 10 minutes, VIX/15 a dit :

Il reste 18 mots à faire deviner, et toi tu cree un post horriblement pas crédible pour leur faire dire le seul mot qu'on est sur qu'ils diront jamais ? :ninja:

L'an prochain on peut faire une individuelle ? :ninja:

Une bechamelle en individuel je pense qu'on est tous capables (ou presque :ninaj: )

J'ai un pote il se souvient plus de ce légume allongé en forme de cône, orange avec une petite touffe verte sur le dessus et que les lapins aiment bien. Son nom m'échappe aussi, ça vous dit rien ?

il y a 1 minute, VIX/15 a dit :

J'ai un pote il se souvient plus de ce légume allongé en forme de cône, orange avec une petite touffe verte sur le dessus et que les lapins aiment bien. Son nom m'échappe aussi, ça vous dit rien ?

Ah, ça se mange râpé aussi nan ?

il y a 31 minutes, VIX/15 a dit :

Une carotte. T'es débile ou quoi ? :unsure2:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.