Jump to content

Qui est Mossi ?

connemara

Recommended Posts

le staff nous a sorti y a pas longtemps un jeure disputant les competitions regionales ou ils n était pas toujours titulaire qui s appelle cedric faure

ils ont aussi cherche un jeune camerounai qui s appelle henry bedimo n same de l equipe des -18ans de grenoble

on peut peut etre leur faire confiance....

Passer de Valence (Espagne) ) Pau (National) à son âge ça veut dire que c'était un espoir qui a pas confirmé ...

Enfin faut faire confiance au staff :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

On en connait un autre qui est passé de Valence à un club de National et il a confirmé depuis ... :lol2:

On en connait un autre qui est passé de Valence à un club de National et il a confirmé depuis ... :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

A la différence pres que le joueur en question a joué plus de 3 matchs en championnat, avait 18 ans au moment du transfert (donc encore un espoir) et sa progression vers l'élite ne s'est pas faite brusquement !

il a joué à valence mais pas le FC Valence ! bref moffi c'est tout simplement un joueur qui nous est inutile à part pour renforcer la cfa si ebondo et congre venaient à jouer en L1 !!! tous derrière albin et pantxi pour le poste de latéral droit ! on croit en vous !

mais non pas Pantxi en arrière droit !! si Cardy ou Taider se blesse, on aura personne !!

moi je veux une concurence entre Ebondo et un autre de ce poste (Congré, Moffi ou le lyonnais Clerc) pour qu'ils se surpassent

A.S. Babimbi Valence (Espagne), je ne suis pas sur que ce soit le Valence FC !!!

C'est pas comme un RC Paris ou un Toulouse Fontaines (non quand meme pas) ?

<{POST_SNAPBACK}>

AS Babimbi c'est le club camerounais ou il jouait avant Valence ( ou il n'a joué qu'en B )

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.