xywti Posté(e) 19 octobre 2004 Partager Posté(e) 19 octobre 2004 Lors de la defaite contre laval en coupe e la ligue Aurélien est sorti à la mi-temps aprés avoir pris un rafus avc un autre type dans les vestiaires... Victor ne mache pas ses mots... Vendredi il est rentré dans l'axe à la 64ème lors de la deuxième victoire à l'exterieur de Chateauroux. Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 4 novembre 2004 Partager Posté(e) 4 novembre 2004 en ce moment Aurélien vit une mauvaise periode ... souvent sur le banc et là il n'est même pas convoqué contre Sedan... ça sent le souffre... Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 janvier 2005 Partager Posté(e) 15 janvier 2005 Bon... on va positiver... en ce moment Aurèl fait parler son expérience de l'an dernier... il est le cireur de banc officiel de La Berrichonne... En l'état actuel des choses, il ne fait toujours pas parti des plans de son coach et doit espérer un coup de pouce du destin pour revenir sur les pelouses de L2... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 15 janvier 2005 Partager Posté(e) 15 janvier 2005 Bon... on va positiver... en ce moment Aurèl fait parler son expérience de l'an dernier... il est le cireur de banc officiel de La Berrichonne... En l'état actuel des choses, il ne fait toujours pas parti des plans de son coach et doit espérer un coup de pouce du destin pour revenir sur les pelouses de L2... <{POST_SNAPBACK}> putin fait chier j'aimais trop ce joueur Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 15 janvier 2005 Partager Posté(e) 15 janvier 2005 MAZELTOM ! comme on crit dans les mariages juifs en brisant la flute de champagne sous le pied ! Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 janvier 2005 Partager Posté(e) 15 janvier 2005 c'est mazeltov et ça se lit mazeltof... D'ailleur il va bientot se marier normalement Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 17 janvier 2005 Partager Posté(e) 17 janvier 2005 Lors du dernier match, Aurélien n'était pas dans le groupe... Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Parmi les 17 joueurs messins retenus par Joël Muller pour se déplacer à Troyes samedi, Samuel Allegro ne figure ni dans les joueurs convoqués ni parmi les « choix de l’entraîneur ». En d’autres mots, l’entraîneur de Metz ne semble plus compter sur son arrière droit, utilisé à trois reprises depuis le début de la saison. Allegro, sur le départ et donc le contrat arrive à terme en fin de saison, pourrait prendre la direction de Châteauroux, en L2. bye bye... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Son nul ces coach de nos jours Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 C’est officiel depuis mercredi, Samuel Allegro a signé un contrat de deux ans et demi avec la Berrichonne de Châteauroux (Ligue 2). Après avoir résilié à l’amiable son contrat avec Metz, Samuel Allegro (27 ans) poursuivra sa carrière à Châteauroux. Arrivé en juin 2003 en Lorraine après avoir joué à Louhans-Cuiseaux et La Roche-sur-Yon, Allegro sera apparu à 40 reprises en L1 sous le maillot grenat (aucun but inscrit). Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 c'est la méga maffre pr aurel... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 Qu'est-ce qu'ils ont chateauroux avec les arrières droit ? Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 1 décembre 2005 Partager Posté(e) 1 décembre 2005 je sais pas ... masi là ils sont 4 pour le poste et aurèle était N°3 avant la nouvelle recrue... à mon avis il va se barrer au mercato... j'ose pas trop l'appeler... les boules pour cadeau d'anniversaire... Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 1 décembre 2005 Partager Posté(e) 1 décembre 2005 1 minute de jeu depuis le début de la saison en équipe 1. Il va falloir qu'il aille rebondir ailleurs Aurélien, en L2 ou National, je l'espère Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 2 décembre 2005 Partager Posté(e) 2 décembre 2005 mouaip... 2ans sans jouer en 1... c'est pas vendeur... Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 Aïe ..... Foot - L2 - Brest : Essai infructueux pour Mazel A Brest pour effectuer un essai, le défenseur castelroussin Aurélien Mazel ne s'est pas entraîné avec le club breton en raison d'une blessure et a quitté la Bretagne sans avoir l'opportunité de séduire l'entraîneur Thierry Goudet. Le joueur, 23 ans, s'est présenté à Brest avec une blessure à un mollet et n'a pas été convié à s'entraîner avec le groupe brestois. Son agent avait assuré aux dirigeants bretons que son joueur était apte à effectuer un essai. Citer Lien vers le commentaire
Jex Posté(e) 5 septembre 2006 Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Ostende : Arrivée de Mazel Rédaction Football365 - mardi 05 septembre 2006 - 08h10 Le défenseur Français Aurélien Mazel, en fin de contrat avec Châteauroux, a signé un contrat de deux ans avec le club de deuxième division belge du KV Ostende (2eme division). N.B. Dommage, j'avais pris goût de m'entrainer avec lui Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 septembre 2006 Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Dommage, j'avais pris goût de m'entrainer avec lui Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 septembre 2006 Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Aurélien est une entraîneuse Citer Lien vers le commentaire
Jex Posté(e) 5 septembre 2006 Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Depuis quelques jours, il s'entrainait quelque fois avec nous au FC Ouest (club de district) car son beauf joue dans l'équipe voilà pour l'explication Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 septembre 2006 Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Depuis quelques jours, il s'entrainait quelque fois avec nous au FC Ouest (club de district) car son beauf joue dans l'équipe voilà pour l'explication Elle était mieux la mienne Citer Lien vers le commentaire
viviérois Posté(e) 5 septembre 2006 Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Depuis quelques jours, il s'entrainait quelque fois avec nous au FC Ouest (club de district) car son beauf joue dans l'équipe voilà pour l'explication il vous a enrhumé? Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Article : www.ascannes.fr Vendredi 13 Juillet Les dirigeants cannois viennent de faire signer deux joueurs qui étaient à l'essai depuis une semaine, il s'agit de Jérémy De Magalhaes, 23 ans, défenseur au stade lavallois la saison dernière, et de Aurélien Mazel, 23 ans , défenseur de Chateautoux la saison passée. Le recrutement n'est pas fini .... http://www.ascannes.net/breves/13.php Il retrouvera Blayac et un entraineur adjoint: William Prunier Je l'avais vu le 30 Juin et il semblait emballé. Il avait d'autre propositions mais a finalement conclus son essai ! Citer Lien vers le commentaire
genoux de miel Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Article : www.ascannes.fr Vendredi 13 Juillet Les dirigeants cannois viennent de faire signer deux joueurs qui étaient à l'essai depuis une semaine, il s'agit de Jérémy De Magalhaes, 23 ans, défenseur au stade lavallois la saison dernière, et de Aurélien Mazel, 23 ans , défenseur de Chateautoux la saison passée. Le recrutement n'est pas fini .... http://www.ascannes.net/breves/13.php Il retrouvera Blayac et un entraineur adjoint: William Prunier Je l'avais vu le 30 Juin et il semblait emballé. Il avait d'autre propositions mais a finalement conclus son essai ! tu l'as pas déjà posté ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 C cool t'en mieux pour lui, je l'aimais bien ce joueur, un vrai lache rien. J'espère qu'il sera titulaire. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés