Aller au contenu

TFC - Clermont


Nickoloh

Messages recommandés

J'espère que c'est Clermont  :)

Non sérieux 'Allezletfc', si tu peux juste donner 2 ou 3 infos sur Clermont (impression, actions, blessures?) ça serait vraiment cool  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Le probl c que je viens juste d'arriver! Javias complétement zappé qu'il y avait ce match ( je c c'est une honte... :diable: )

Y aurait il une personne dévoué qui pourrait me renseigner... Ca serai très gentil :thumb: Ah&#33; ah&#33;!

Lien vers le commentaire
J'espère que c'est Clermont  :thumb:

Non sérieux 'Allezletfc', si tu peux juste donner 2 ou 3 infos sur Clermont (impression, actions, blessures?) ça serait vraiment cool  :)

<{POST_SNAPBACK}>

La Solution !!!

Ben pour avoir de vrais lives, il faudrais quelqu'un avec un forfait millenium qui apelle une autre personne... Celui qui recoit l'appel branche la sortie kit piéton du portable à l'entrée de la carte son de son ordi... Puis avec un serveur de streaming comme Shoutcast il diffuse en temps réel sur le net !!!

Il faut:

_ Un commentateur

_ Un portable avec forfait millénium

_ Un portable avec une sortie kit piéton

_ Un ordi avec shoutcast

_ Une connection Haut-débit en Up (c'est le plus dur à avoir)

Lien vers le commentaire
Il faut:

_ Un commentateur

_ Un portable avec forfait millénium

_ Un portable avec une sortie kit piéton

_ Un ordi avec shoutcast

_ Une connection Haut-débit en Up (c'est le plus dur à avoir

bah vous prenez pas la tete serieux, plus que 1 match et on aura tous les match en live radio :thumb:

Lien vers le commentaire
La Solution !!!

Ben pour avoir de vrais lives, il faudrais quelqu'un avec un forfait millenium qui apelle une autre personne... Celui qui recoit l'appel branche la sortie kit piéton du portable à l'entrée de la carte son de son ordi... Puis avec un serveur de streaming comme Shoutcast il diffuse en temps réel sur le net !!!

Il faut:

_ Un commentateur

_ Un portable avec forfait millénium

_ Un portable avec une sortie kit piéton

_ Un ordi avec shoutcast

_ Une connection Haut-débit en Up (c'est le plus dur à avoir)

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais bon, ce que nous fait Allezletfc et son pote Christian est déjà bien! surtout pour un match amical :thumb:

tu me cites donc je pense que tu t'adressais à moi: je répète j'ai jamais demandé un vrai live ni de téléphonner toutes les 2 sec, juste que Christian donne ses impressions sur Clermont au prochain coup de tél. Et c'est fait -> donc merci Allezletfc et Christian :)

Lien vers le commentaire
La Solution !!!

Ben pour avoir de vrais lives, il faudrais quelqu'un avec un forfait millenium qui apelle une autre personne... Celui qui recoit l'appel branche la sortie kit piéton du portable à l'entrée de la carte son de son ordi... Puis avec un serveur de streaming comme Shoutcast il diffuse en temps réel sur le net !!!

Il faut:

_ Un commentateur

_ Un portable avec forfait millénium

_ Un portable avec une sortie kit piéton

_ Un ordi avec shoutcast

_ Une connection Haut-débit en Up (c'est le plus dur à avoir)

<{POST_SNAPBACK}>

Rien que ca !! Mais bien sur!! :thumb:

Lien vers le commentaire

ouf çà respire, je commencais à me demander si on allait en mettre 1 !!

Bon pour Suarez, pour la confiance, 2 but en si peu de temps de jeu !

sinon je suis vraiment content de voir que thibault est au mieux de sa forme, on va vraiment pouvoir compter sur lui cette saison, et un apport offensif, c'est pas de refus ! :thumb:

Lien vers le commentaire

Merci a tonton christian alors :)

Bon de bonne augure pour la suite,personellement je craignais un peu pour la defense (apres les grosses blessures d'oco et de dao), mais bon notre defense a l'air d'etre toujours une defense de fer.

Bien joué a nos pitchouns et vivement le match de samedi prochain!

Bonne chance pour l'année prochaine les supporters de Clermont :thumb:

Lien vers le commentaire

très rassurant la defense en effet !! 3 match sans but oua c'est de très bonne augure !

Quand on voit ce qu'à pu faire le PSG ou encore les grecs avec des defenses "betonné", le jeu en patie certes, mais c'est très efficace !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.