Aller au contenu

Entrainement d'aujourd'hui


Invité popol

Messages recommandés

Racontez tous ici,laissé vos impression,ou étiez vous placé,avez vous rencontrez des forumeurs,avez vous perlez au joueurs?

Moi j'ai bien aimé la rentrée de Dao et les applaudissements,sont sourire qui fait chaud au coeur,il à l'air toujours heureux et perso je l'adore de plus en plus car si il en a un qui sait d'ou il vient c'est bien lui.

Sinon es ce que quelqu'un connait le mec de la securité,blond,pas tres grand et assez gros(il à un de ces bide)qui a tapé un sprint d'un coté à l'autre du terrain.

Lien vers le commentaire

moi je suis partie un peu aprés l'entrainement,j'ai juste bu 1 verre,Ce con de Lamad voulez rentrer alors obliger de le suivre.

J'aimerai savoir si les joueurs sont venu plus tard et s'is etaient accessible,vu le monde.

Lien vers le commentaire
T'as parlé avec qui chubee?

<{POST_SNAPBACK}>

chubee a ete tres mignon, il m'a pris en photo avec dalmat et moreira......

c'est dommage que tu sois parti tot popol, c'était pas mal entre les ptits fours, je me répète mais c'était super bon et les joueurs qui sont venus apres, j'ai trouvé ca bien sympa........ :thumbup:

Lien vers le commentaire

ouai je suis un peu degouté mais ils sont arrivées longtemps apres la fin de la presentation?

De toute façon j'irai à l'entrainement en espere du chamgement au niveau des grilles.

Lien vers le commentaire
ouai je suis un peu degouté mais ils sont arrivées longtemps apres la fin de la presentation?

<{POST_SNAPBACK}>

non il sont arrivés environ une demi heure aprés........c'est pas grave, tu te rattraperas les soirs de matchs a la fin...... :thumbup:

Lien vers le commentaire
j'ai passé une tres bonne apres midi meme si c'était plus que la guerre pour avoir un fond de jaune...  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

De ce côté là.... je n'ai pas trop eu de problème à dégoter 4 verres de Whisky Coca, 3 bouteilles de rosé, et un plateau de patisserie.... je ne sais pas comment vous étes arrivé à manquer de tout... Ah&#33; ah&#33; :thumbup:

Lien vers le commentaire

Oui j'avoue j'ai pris un vent monumental avec France Pierron... Sans doute nos rapports alcoolisés au champagne dans la nuit du 23 au 24/05 à l'aéroport de Toulouse-Blagnac l'auront elle poussé à me claquer la porte de l'ascenseur à la gueule...

Conclusion: ne l'appelez plus jamais France... :thumbup:

Lien vers le commentaire
Oui j'avoue j'ai pris un vent monumental avec France Pierron... Sans doute nos rapports alcoolisés au champagne dans la nuit du 23 au 24/05 à l'aéroport de Toulouse-Blagnac l'auront elle poussé à me claquer la porte de l'ascenseur à la gueule...

Conclusion: ne l'appelez plus jamais France... :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

:thumbup:

Lien vers le commentaire
De ce côté là.... je n'ai pas trop eu de problème à dégoter 4 verres de Whisky Coca, 3 bouteilles de rosé, et un plateau de patisserie.... je ne sais pas comment vous étes arrivé à manquer de tout... Ah&#33; ah&#33;  :thumbup:

Vous avez essayé le rosé Coca ? :thumbup:

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Moi hier j'ai fait des photos avec tout les joueurs et à la fin j'ai dit: "Salut France, est-ce que pourrait faire une photo ensemble s'il vous plaît?" Elle a accepté.

Apparemment, j'était pas le premier à essayer.

Sympa France! :thumbup:

Lien vers le commentaire

C'était très sympa, il y avait beaucoup de monde, de quoi boire et manger, les joueurs très accessibles, etc... Pour ma part, j'ai passé un bon moment. Les abonnés ont enfin eu droit à quelque-chose et je trouve ça sympa de la part du club... à renouveler !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.