Aller au contenu

Exclusivité sur site off


yannlib

Messages recommandés

à condition qui ne soit pas trop encadré et censuré par le site off.

Mais étant donné que ce forum reste soft et que les utilisateurs sont corrects, ya pas de raison pour que ce forum ne soit pas officiel

Lien vers le commentaire
En fait c'est BANCAREL qui a décidé de rechausser ses crampons cette année comme ça il pourra interviewer les joueurs en plein match!!!

DU JAMAIS VU!!

Même Thierry Roland et Pascal Jeanpierre n'y avaient pas pensés..........

Anthony BANCAREL l'a fait...........

:!:  :blush:  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

:yay:

Enorme :yay:

:):P:diable:

Lien vers le commentaire

salut à tous, je suis un fidèle lecteur de ce forum depuis plusieurs mois ( environ le tiers de la saison 2003-2004) mais je n'ai jamais posté car ce forum est plutôt pour moi un moyen pour m'informer.

En ce qui concerne l'exclu du site officiel j'ai une petite idée, il me semble que la photo de groupe qui avait été diffusée n'était pas l'officielle ( pas de sponsor maillot par ex ); ils vont peut-être la diffuser mercredi ?

Sinon ben ALLEZ LE TEF !

Lien vers le commentaire

bonne idée, çà doit surement etre la PHOTO OFFICIELLE !

de toute facon c'est maintenant qu"'ils font les magazines...FF special "debut saison" presentations des equipes...

Lien vers le commentaire
bonne idée, çà doit surement etre la PHOTO OFFICIELLE !

de toute facon c'est maintenant qu"'ils font les magazines...FF special "debut saison" presentations des equipes...

<{POST_SNAPBACK}>

Le France Foot spéciale présentation de la saison et des équipes sort demain où alors il est déjà sorti ?

Lien vers le commentaire
Il sort le mardi precedent la premier journée de championnat :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

euh je vais faire de mémoire vu que je l'achète pas ts les ans et surtt je les gardent pas mais j'ai déja vu des résultats du champ donc il sort souvent apres la 1ere journée genre le mardi apres la 1er ou 2eme journée

plutot apres le 15 aout pour qu'il y ai un max de lecteurs

et pas des gens en vacance au club qui pourraient pas leur rapporter des sous :jongle:

je peux pas vérifier pour l'an passé vu que je l'ai jeté y a qq jours a peine

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.