Aller au contenu

entrainement de ce mardi matin


guilhem

Messages recommandés

je pense que jserai a lentrainement demain matin(mardi en 3) jessaierai donc de vous donner mon pt de vue sur le sujet(joueurs en forme , presence de grilles, de supporters en nombre etc etc etc).

Si vous y etes aussi hesitez pas a faire votre petit CR!

Lien vers le commentaire

voila donc ce que j'ai retenu de cet entrainement (et qui n'engage que moi)

d'aprés le jeu mis en place par EM ce matin l'équipe type serait:

--------------------------revault--------------------------

ebondo!!-----------arribagé------------lievre------------aubey

emana---------------taider--------------cardy -----------dalmat

--------------------moreira----------------------suarez-------------

j'ai trouvé l'immense majorité des joueurs vraiment "dans le coup".

Dalmat enormissime, quand on le voit a l'entrainement on comprend pourquoi il a joué a l'inter le gars: tres vif,des dribles efficaces(et sans manquer de classe) percussion a la sortie du drible,impecable dans le jeu collectif.

Arribagé impecable aussi rien a dire derriere il assure grave autant defensivement que dans la relance.

L'entente Suarez Moreira est pas encore au top, l'intention y est mais suarez était pas toujours bien placé sur les centres de dan (ou les centres de dan ne trouvaient pas david c selon..) il manquait pas grand chose donc on peut etre confiant pour la suite de la saison.

J'ai trouvé Achille fidele a lui meme, beaucoup de dechet dans le jeu collectif (notamment vers l'axe , cardy taider ou arribage) mais il a prouvé qu'il peut toujours sortir l'action de jeu du petrin et amener une action de but a lui tout seul (et on peut gagner des match comme ca..).

Nabil Taider bonne vision du jeu sur ce qu'on a pu voir mais toujours un peu lent dans sa prise de decision selon moi.

En ce qui concerne les lateraux pas grand chose a ajouter. SI ce n'est que aubey a été tres offensif, tandis que albin est presque pas monté (ou alors je regardais pas), mais d'aprés ce que jai vu ca colle parfaitement au systeme de EM;je m'explique: sur la gauche Dalmat joue tres resséré dans l'axe ou bien tres haut et excentré(et toujours a la reception des centres de achille) ce qui laisse le couloir a aubey, a l'inverse de l'autre coté achille occupe pleinement son couloir.

Bref ce systeme de jeu(offensif) a l'air parfaitement rodé!

A noter la bonne forme de thibaul giresse sur de lui (un peu trop meme) j'attends de voir ce qu'il peut faire en championnat!

Edu en bonne forme aussi.

Sinon Congré qui jouait en def centrale avec l'équipe des remplacants a été a la hauteur;si il etai la revelation de l'année ca me surprendrai pas.

A noter que dans un 2eme jeu pantxi sirieix a pris la place de julien cardy en milieu deff poste au quel il ma semblé un peu juste tactiquement dans le placement deffensif; c'est peut etre pour ca que EM le fait pas jouer pour le moment.(??)

Conclusion, mis a part une petite crainte sur la tenue de route de la paire defensive du milieu en championnat,un entrainement tres rassurant pour la cinquentaine de supporters presents(malgré les inderacinables grilles) ou l'on a pu voir que l'ensemble des joueurs était pret mais aussi que l'on pourrait compter sur Dalmat (etarribagé dont on parle moins) cette année.

Lien vers le commentaire

J'avais oublié la "petite" action de la matinée:

revault donne a la main pour ebondo qui lance emana , petit rateau d'achille au bord de la ligne de sortie (laissant bedimo sur le cul) notre camerounais centre pour dalmat (qui est a la sortie de la surface a laopposé, 2eme poteau)et la a une touche de balle dalmat pour moreira au point de peno lequel remet(toujours a une touche) pour suarez a langle des 5,50 cote droit boom direct sous la barre beng but.que du bonnheur!!

Lien vers le commentaire

cool cool çà donne encore plus envie d'etre à samedi !!! <_<

Sinon Congré qui jouait en def centrale avec l'équipe des remplacants a été a la hauteur;si il etai la revelation de l'année ca me surprendrai pas.

j'espère bien, mais si Clement et Dao reviennent au top, çà fera alors beaucoup beaucoup de monde en def !!!

C'est dommage que ce soit pas en attaque ou on aurait un ptit jeune pour eclore...psaume isn't it ??

Lien vers le commentaire

psaume je sais pas... il m'a pas eblouis ce matin si ce n'est par son semblant de mauvais esprit, enfin c peut etre qu'une apparence..

pour la revelation de l'attaque faudra peut etre voir avec gavriuk et maximov les 2 russes, lesquels n'etaient pas presents a l'entrainement de ce matin.

Lien vers le commentaire
Merci Guilhem,

Superbe analyse! :diable:

Meme chose pour les lendemains de match? :blink: ...(Pour ceux qui sont loin...)

<{POST_SNAPBACK}>

<_< bah jve bien essayer si on m'autorise tant d'honneur mais je suis sur que plein dautres supporters peuvent faire partager une analyse differente de la mienne!

(en + d'ici que je me sorte de ma cuite du samedi soir le sujet aura été traité en long en large et en travers :blink: !)

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Ce jeu rapide que tu nous a expliquer, je l'ai moi aussi observé pendant les matchs amicaux et c'est vrai qu'ils arrivent a mettre en place un jeu rapide qui est efficace et trés interessant! <_<

Lien vers le commentaire

moi qui n'ai pas eu la chance d'assister aux match amicaux (si ce n'est pas lintermediaire de yaourt franfrou et sergio, merci a eux) je me rejouis de cette nouvelle car si ils peuvent placer en match ce qu'il font a l'entrainement c'est signe d'une grande confiance et je sens que ca va gazer grave cette année!! <_<

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

moi jte dis ça grace au résumé vidéo des matchs sur tfctv.

Ca combine bien, c cool, faut persévérer cependant, mais c bien encourageant tout de même!

Lien vers le commentaire
<_< bah jve bien essayer si on m'autorise tant d'honneur mais je suis sur que plein dautres supporters peuvent faire partager une analyse differente de la mienne!

(

bah J'espere bien! plus y aura d'analystes meilleur ca sera.

En esperant que tu decuves assez vite quand meme. :diable:

Lien vers le commentaire
bah J'espere bien! plus y aura d'analystes meilleur ca sera.

En esperant que tu decuves assez vite quand meme. :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

<_<:diable::blink: t es vraiment le roi des mastres toi.T es inscrit depuis 6jours et tu te permet de critiquer. Kingmastre n a qu a bien se tenir

Lien vers le commentaire

guilhem ???

qu'est ce qui se passe ??..pas de critique , des opinions interressantes voire constructives ...wahou...

Franfrou ou sergio ont reussis la transplantation ??.. :megaphone:

En tout cas merci pour ces infos...

Le TEF est un et indivisible dans toutes ses composantes ..heureux que tu l'aies percu .. :blush-anim:

Lien vers le commentaire

sache que je n'ai pas changé, et si je ne t'insulte pas aprés ce message c juste pour pas me faire virer par franfrou et sergio auxquels je ne peux demander d'analyser les pourquoi de cette action visant a retablir mon honneur et te remettre a ta place vis a vis d'une personne que tu a denigré et méprisé (moi en l'occurence) sans chercher a voir + loin que le bout de ton nez(je peux pas ten vouloir non plus....) la blague ne me dérange pas

cependant , outre ce que jai enoncé + haut, cette partie qne me plait pas

Le TEF est un et indivisible dans toutes ses composantes ..heureux que tu l'aies percu ..

non pas parce que je ne suis pas d'accord avec ca(c un aute debat) mais cela veut dire que tu pense que g changé pour des raison auxquelles je ne prete pas attention.

Simplement tu m'as peut etre jugé un peu vite et tu te rends compte que j'ai des bons cotés, car la ou hier emporté par ta passion pour fauré (entre autres) tu ne voyais rien tu vois aujourdhui des opinions interressantes voire constructives , or le discour et la methode sont les memes, le personnage aussi simplement tu es d'accor avec moi et ton intolerance poussée par ton integrisme est cachée derriere la sympathie que tu eprouve pour mes opinions. ...le fait que tu l'aies percu m'est bien égal .. car je n'ai de consideration que pour les gens qui me respectent et ne me jugent pas partialement.

!!

sur ce et sans intention beliqueuse aucune a+

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.