Aller au contenu

Le meilleur joueur de TFC-Lens


Allezletfc.net

Le meilleur joueur de TFC-Lens  

147 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

PERSO JE TROUVE QUE DALMAT A ETE ENORME, IMPRESSIONANT AUSSI BIEN TECHNIQUEMENT QUE PHYSIQUEMENT :P C'EST LE JOUEUR PAR QUI TOUTES LES BALLES REMONTENT : CA FAIT PLAISIR A VOIR :grin: , EN PLUS IL PERD TROP PEU DE BALLE

ARRIBAGE : BALESE

SIREYX : SUPER RENTREE, IL A LA PATATE

MOREIRA : DE BONS APPELS, IL S'EST BEAU COUP DONNE

EMANA : COMME D'HAB, IL FAUT QU'IL LACHE UN PEU PLUS LA BALLE, MAIS IL M'A IMPRESSIONNE SUR PAS MAL DE BALLON

TAIDER : BONNE 2EME PERIODE, IL FAUT QU'IL PRENNE DE L'ASSURANCE (COMME EBONDO)

DECU PAR LIEVRE, CARDY ET EDU

MAINTENANT ME TARDE LE RETOUR DE DAO ET CLEMENT

Lien vers le commentaire
PERSO JE TROUVE QUE DALMAT A ETE ENORME, IMPRESSIONANT AUSSI BIEN TECHNIQUEMENT QUE PHYSIQUEMENT  :P C'EST LE JOUEUR PAR QUI TOUTES LES BALLES REMONTENT : CA FAIT PLAISIR A VOIR  :grin: , EN PLUS IL PERD TROP PEU DE BALLE

ARRIBAGE : BALESE

SIREYX : SUPER RENTREE, IL A LA PATATE

MOREIRA : DE BONS APPELS, IL S'EST BEAU COUP DONNE

EMANA : COMME D'HAB, IL FAUT QU'IL LACHE UN PEU PLUS LA BALLE, MAIS IL M'A IMPRESSIONNE SUR PAS MAL DE BALLON

TAIDER : BONNE 2EME PERIODE, IL FAUT QU'IL PRENNE DE L'ASSURANCE (COMME EBONDO)

DECU PAR LIEVRE, CARDY ET EDU

MAINTENANT ME TARDE LE RETOUR DE DAO ET CLEMENT

En minuscules ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire

un defenseur ca fait toujours moins rever (combien de ballons d'or pour des defenseurs?..)

mais a mon avis arribagé a été geantissime il a du gagner 90%(encore je suis pas sur, jai pas compté) de ses duels tete ou au sol!

et je me rapelle pas qu'il ai perdu un ballon en relance.

Lien vers le commentaire
un defenseur ca fait toujours moins rever (combien de ballons d'or pour des defenseurs?..)

mais a mon avis arribagé a été geantissime il a du gagner 90%(encore je suis pas sur, jai pas compté) de ses duels tete ou au sol!

et je me rapelle pas qu'il ai perdu un ballon en relance.

<{POST_SNAPBACK}>

Ben voilà Guilhem, là je suis d'accord avec toi, Arribagé a été excellent, et a couvert tout le monde ... on peut le remercier

Lien vers le commentaire

Dalmat a fais un match enorme c'est lui qui

est a l'origine de la plupart des remonté de balle avec un dechet infime .

La defence centrale solide

Par contre les latéraux Ebondo a fait son match mais il ne vaut pas un Oco

Quant a Aubey coté gauche il a tendance a ce mettre dans l'axe et a laisser des boulevard il peut dire merci a lievre qui a du faire la moitié de son boulot

Emana va falloir qui l'aprenne a lever la tete et faire des passes c'est exasperant.

Moreira un nb d'appel impressionnant et Jamais hors jeu !!

Taider je trouve qu'il pese pas assez sur le jeu techniquement il est bon mais il joue presque jamais vers l'avant .

Sirieix par contre a fait une super entrée et va surment beaucoup apporté par ses passes longue et courte et defensivement il a ete solide.

Lien vers le commentaire

Modérateur , ce serait bien si on pouvait noter tous les joueurs sur 10 ...

En plus c pas difficile à programmer, et tu peux même faire une base de données des notes <_<

En plus, pour chaque internaute, tu peux en déduire leur ou leurs meilleur(s) joueur(s), et tu peux donc établir ^par la même occasion le classement du meilleur joueur du match.

Lien vers le commentaire
Modérateur , ce serait bien si on pouvait noter tous les joueurs sur 10 ...

En plus c pas difficile à programmer, et tu peux même faire une base de données des notes  <_<

Tu veux pas le programmer sur le site+forum que tu nous avais promis ? :P

Lien vers le commentaire
Non mais je veux que tu programmes tout : site + forum + notes des joueurs...

Bon courage <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Forum et site ??? non pas question ...

notes si tu veux y a pas de PB ...

il faut juste creer des tables MySQL:

-une table de joueurs ( si elle n'existe pas)

-une table de participation des joueurs aux matchs.

-une table de notations par chaque internaute sur chaque joueur qui a participé

voilà.

après tu ecris tes scripts PHP.

tu fais la moyenne des notes pour chaque joueur et tu affiches le graphique, rien de plus simple. tu inséres le tout dans ton Forum.

Lien vers le commentaire
Forum et site ??? non pas question ...

C'est pourtant ce que tu nous avais écrit il y a quelques temps...

notes si tu veux y a pas de PB ...

il faut juste creer des tables MySQL:

-une table de joueurs ( si elle n'existe pas)

-une table de participation des joueurs aux matchs.

-une table de notations par chaque internaute sur chaque joueur qui a participé

voilà.

après tu ecris tes scripts PHP.

tu fais la moyenne des notes pour chaque joueur et tu affiches le graphique, rien de plus simple. tu inséres le tout dans ton Forum.

Et puis un tour de baguette magique et le tour est joué... <_<

Lien vers le commentaire
C'est pourtant ce que tu nous avait écrit il y a quelques temps...

Et puis un tour de baguette magique et le tour est joué... :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

c pas compliqué, mais il faut connaitre un minimum la programmation Web. ;)

J ai dit que j allais programmer un site Web de pronostique. Pour le Forum, je plaisantais bien sur.

Je veux bien programmer la notation des joueurs sur ce Forum et je trouve que c'est déjà super sympa de ma part <_<

bye @+

En fait je chercherai des partenaires pour mon site, programmeurs, administrateur, journalistes ... je compte faire un foot365 en plus petit bien sur, puisque je commence à peine à me lancer et que je suis tout seul :P pour l'instant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.