Aller au contenu

Le meilleur joueur de TFC-Lens


Allezletfc.net

Le meilleur joueur de TFC-Lens  

147 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bon match de toute l'équipe en général mis a part Emana en 1ere.Défense niquel malgré qq petites hésitations mais bon dans l'ensemble.Un Dalmat tres constant ac de longues passes supers, moreira efficace ac ses appels de balle, Suarez un peu plus effacé et puis des tres bons Cardy et TAider !

Sans oublier l'inégalable Revault exellent ce soir (comme tous les soirs de matchs quoi...)

Lien vers le commentaire
J'aime beaucoup Cardy comme joueur mais hier il s'est fait bouffé quand meme... :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

dacord avec toi un peu mais quand on a un Taider on sait pas ou il est et Aribagé et Lievre qui restent derriere (ce qui est normal ) Cardy face a 3-4 lensois il peut rien faire :P

Lien vers le commentaire

Dalmat un cran au dessus

Arribage super solide

Cardy et Taider volontaire mais trop de ballon rendu a l'adversaire

Moreira jamais hors jeu et toujours en mouvement

Emana ..... Putain lache la ta balle........ mais continu tes roulettes et surtout le flic flac qu' il a mis a un lensois (Lachor je crois)

Suarez valiant mais pas encore tout a fait dans le rythme L1 (ca va pa tarder :grin: )

Lien vers le commentaire
Dalmat un cran au dessus

Arribage super solide

Cardy et Taider volontaire mais trop de ballon rendu a l'adversaire

Moreira jamais hors jeu et toujours en mouvement

Emana .....  Putain lache la ta balle........ mais continu tes roulettes et surtout le flic flac qu' il a mis a un lensois (Lachor je crois)

Suarez valiant mais pas encore tout a fait dans le rythme L1 (ca va pa tarder :P )

<{POST_SNAPBACK}>

D'accord avec l'analyse de labinocle :shock:

Labinocle, toi aussi ta eu ton bts s'en rien branler ;):grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.