Faurégol Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 Stef Dalmat sans aucune hésitation. Link to comment
Speedy Gonzales au TFC Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 Dalmat et Arribagé pour moi à égalité , mais je mets Dalmat Ensuite Moreira, Revault, Taider et Lievre quand même Link to comment
LoloKamel31 Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 Steph Dalmat de loin, mais j'ai trouvé Moreira et ses appels supers en 1ere MT Link to comment
yules31 Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 pour moi moreira , dalmat a un peu raté le debut de match c est pouquoi je ne le mets pas Link to comment
sutarujin Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 Pareil j'ai hésité entre Dalmat et Arribagé, si j'avais pu j'aurais voté pour les 2 a vrai dire. Link to comment
Bio Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Dalmat. Il a été énorme ! Achille a fait quelques beaux trucs aussi Link to comment
Banlieusard Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Bon match de toute l'équipe en général mis a part Emana en 1ere.Défense niquel malgré qq petites hésitations mais bon dans l'ensemble.Un Dalmat tres constant ac de longues passes supers, moreira efficace ac ses appels de balle, Suarez un peu plus effacé et puis des tres bons Cardy et TAider ! Sans oublier l'inégalable Revault exellent ce soir (comme tous les soirs de matchs quoi...) Link to comment
dondiego Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Domi essentiellement pour sa présence dans les airs. Bon Dalmat et un Moreira JAMAIS hors jeu! Link to comment
SUM31 Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 moi je di stephane dalmat arribagé a egalement bien joue Link to comment
edu Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 1 Dalmat 2 Revault (il sauve la baraque plusieurs fois) 3 Arribagé et Cardy (cardy tres bon match comme on a pu en prendre labitude merci juju !!!) Link to comment
Faurégol Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 1 Dalmat 2 Revault (il sauve la baraque plusieurs fois) 3 Arribagé et Cardy (cardy tres bon match comme on a pu en prendre labitude merci juju !!!) <{POST_SNAPBACK}> J'aime beaucoup Cardy comme joueur mais hier il s'est fait bouffé quand meme... Link to comment
edu Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 J'aime beaucoup Cardy comme joueur mais hier il s'est fait bouffé quand meme... <{POST_SNAPBACK}> dacord avec toi un peu mais quand on a un Taider on sait pas ou il est et Aribagé et Lievre qui restent derriere (ce qui est normal ) Cardy face a 3-4 lensois il peut rien faire Link to comment
Guest JC Runingman Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Dommage ce pied d'appui qui glisse pour Moreira, le lob aurait pu etre enorme. Dalmat, quel artiste! Link to comment
yordanos Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 dalmat un pur plaisir pour les yeux!! Link to comment
Mister Yellow Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Je vote Arribagé, distancé une seule fois... et il y a failli avoir but! Mais quelle sérénité! Dalmat ex-aequo! Quel joueur! Link to comment
Platoche Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Moreira super match hier soir Link to comment
Speedy Gonzales au TFC Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 1 Dalmat 2 Revault (il sauve la baraque plusieurs fois) 3 Arribagé et Cardy (cardy tres bon match comme on a pu en prendre labitude merci juju !!!) <{POST_SNAPBACK}> Cardy archi nul oui ! je reve ! Link to comment
yannlib Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 1) Dalmat (impressionnant) 2) Arribagé (il faisait plus que son boulot, il aidé ses partenaires de chaque coté) 3) Revault (comme d'hab, parfait) Link to comment
mat31 Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Up pour taider qui a tres bien joué et a pris de temps en temps ses responsabilité. Apres Dalmat et arribagé c'est du solide et ils ont eux aussi réalisé une tres tres bonne prestation Link to comment
Labinocle81 Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Dalmat un cran au dessus Arribage super solide Cardy et Taider volontaire mais trop de ballon rendu a l'adversaire Moreira jamais hors jeu et toujours en mouvement Emana ..... Putain lache la ta balle........ mais continu tes roulettes et surtout le flic flac qu' il a mis a un lensois (Lachor je crois) Suarez valiant mais pas encore tout a fait dans le rythme L1 (ca va pa tarder ) Link to comment
mat31 Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Dalmat un cran au dessus Arribage super solide Cardy et Taider volontaire mais trop de ballon rendu a l'adversaire Moreira jamais hors jeu et toujours en mouvement Emana ..... Putain lache la ta balle........ mais continu tes roulettes et surtout le flic flac qu' il a mis a un lensois (Lachor je crois) Suarez valiant mais pas encore tout a fait dans le rythme L1 (ca va pa tarder ) <{POST_SNAPBACK}> D'accord avec l'analyse de labinocle Labinocle, toi aussi ta eu ton bts s'en rien branler Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.