Aller au contenu

dans le kop.....


edu

Messages recommandés

alors deja mon 1er match dans l kop virage est :grin:

j'ai été déçu par le nombre de gens présents et qui ne chantaient pas ni rien :shock:

de plus je l'ai remarqué la présence de lensois dans le kop ;) sa cé la fete

et puis une baston de merde ahhhhhhhhh heureusemen qu'on est venu pour un match de foot :P

sinon je me repete vu que le trombi est fermé ( :P ) ben je connais pas vos belles gueules de vinqueurs Ah! ah! mais l'homme torce nu avec son pti bob qui se trémoussé cé qui? :diable:

Lien vers le commentaire
et puis une baston de merde ahhhhhhhhh heureusemen qu'on est venu pour un match de foot  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Certaines viennent dans le kop, ne chantent pas, plaignent de nos etendart et drapeaux. Et de surcroit se plaignent qu'on rale parcequ'on trouve ce genre d'attiutude scandaleuse.

Lien vers le commentaire
Certaines viennent dans le kop, ne chantent pas,  plaignent de nos etendart et drapeaux. Et de surcroit se plaignent  qu'on rale parcequ'on trouve ce genre d'attiutude scandaleuse.

<{POST_SNAPBACK}>

certainEs je confirme que pas mal de filles presentes dans le kop je suis pas contre :P mais bon c'est une histoire de drapeau aparament des débiles....

je me retourné souvent et je voyé que personne ne chantait ni rien quand les types disaient de lever les mains ben on était 3 rangs a le faire derrière ben on sen branle :grin:

Lien vers le commentaire
Depuis le temps que je viens au stadium je trouve que pour un premier match y'avait une super ambiance.

C'est vrai aussi qu'il y avit de très jolies filles.

<{POST_SNAPBACK}>

surtout 2 meufs derrieres nous :grin: demandez a jeremi et ses chants démantiels

je peux balancer?

alors avec ses "f... f... f... de p.... :P ou D........e :shock:

Lien vers le commentaire
T'étais où toi ? Moi j'étais quatre rangs à gauche de la table INDIANS.

<{POST_SNAPBACK}>

moi en 1ere mi temps jété 3rangs il me semble derriere des gros tox :grin:

et apres ben jété devant la table :P et cé pour sa quiest ce type avec son bob ?? celui qui mettait le peu dambiance.....

Lien vers le commentaire
c'est gunners avec un bob je crois..

<{POST_SNAPBACK}>

who is gunners? :P Ah&#33; ah&#33; ben il fout l'ambiance ce type enfin il essaye désolé mais si les gens été tous comme lui on serait pas 40mais 4000 :grin:

Lien vers le commentaire

dans le fond cela a été benfique, car le mega, et a plus forte raison la sono, donne une fausse impression sur l'ambiance. La pas de capo pour couvrir le manque de chant, on a pu voir quand ct vraiment mort, et tout le monde s'est remis a chanter. Ce qui explique pe etre le bonne prestation.

Lien vers le commentaire
Certaines viennent dans le kop, ne chantent pas,  plaignent de nos etendart et drapeaux. Et de surcroit se plaignent  qu'on rale parcequ'on trouve ce genre d'attiutude scandaleuse.

<{POST_SNAPBACK}>

Je tiens à apporter quelques précisions.

Les mecs qui étaient dans la baston et qui en ont pris plein la gueule sont des potes à moi.

Voici ce qu'ils m'ont raconté, moi-même je n'y étais pas:

"Il étaient venu donc pour chanter dans le Kop.

Mais seulement il y avait d'énormes drapeaux qui cachaient toute la vue.

Donc eux parmis tant d'autres apparemment ont demandé de baisser les drapeaux au lieu de les laisser tout le temps levé.

Puis il y a un de mes potes qui est déscendu pour demander à une fille de baisser son drapeau car il n'y voyait rien.

Il l'interpelle en mettant sa main sur son épaule et en voyant ça un des dirigeants des indians apparemment (Tshirt à manches retroussées et tatouage sur le bras)

s'est mis à attraper violemment mon pote en l'insultant et puis en le jetant par terre.

A ce moment là il se sont mis à plusieurs à le lyncher pendant qu'il était au sol.

Mon pote ne comprennait vraiment pas ce qu'il lui arrivait. Il n'a même pas cherché à riposter et pendant qu'il prenait des coups heureusement qu'il y a d'autres potes qui sont venus le tirer hors de ces fous dangereux!!!"

Je trouve ça vraiment hallucinant d'être aussi crétin :)

Je ne sais pas qui c'est ,mais s'il me lit qu'il s'explique parceque des mecs comme ça qu'ils fassent parti d'un Kop ou non n'ont rien à foutre dans un stade!!!

C'EST VRAIMENT UNE HONTE!!

Mes potes sont venus pour voir un bon match, s'amuser et chanter et au lieu de ça il y en a un qui s'est fait lyncher par des abrutis pour rien!

Lien vers le commentaire

1 ils avait qu'a se decaler.

2 t'oubli le fait qu'il est venu nous casser les ***** plusieurs fois, qu'ils ont jeté des trucs sur des gars du nyau pour qu'ils baissent leus etendarts, j'en passe et des meilleurs....

Lien vers le commentaire
1 ils avait qu'a se decaler.

é t'oubli le fait qu'il est venu nous casser les couilles plusieurs fois, qu'ils ontjeté des trucs sur des gars, j'en apsse et des meilleurs....

<{POST_SNAPBACK}>

Ils étaient justement là pour chanter avec vous!!

De 1 ce ne sont pas le genre à jeter des trucs sur les autres, ça devait etre d'autres personnes et de 2 tu trouves pas la réaction violente et exagérée?

Putain déjà qu'il y a un public de merde à Toulouse, si en plus vous commencez à casser la gueule de ceux qui veulent chanter avec le Kop, on va vraiment pas s'en sortir. :)

Lien vers le commentaire

en mm temps, ils veulent chanter mais no drapeaux les genes ?? c'est nimp'.

de deux c peut etre pas le genre mais je usi un des sauvageons dont tu parle et je sais ce qu'il c'est passé. On est pas du genre a filer de la mornifle dans tt les sens a tout va. si on l'a fait c pour une bonne raison

Lien vers le commentaire
en mm temps, ils veulent chanter mais no drapeaux les genes ?? c'est nimp'.

de deux c peut etre pas le genre mais je usi un des sauvageons dont tu parle et je sais ce qu'il c'est passé. On est pas du genre a filer de la mornifle dans tt les sens a tout va. si on l'a fait c pour une bonne raison

<{POST_SNAPBACK}>

La bonne raison, c'est parcequ'il était venu demander de baisser un drapeau.

J'ose même pas imaginer quand quelqu'un doit te demander l'heure dans la rue. :)

Et puis je pense que venir chanter dans le Kop et regarder le match n'est pas incompatible.

Bien sur je dis ça mais je n'étais pas là.

Mais dis moi, est ce que tu vas au stadium juste pour chanter et agiter les drapeaux sans regarder le match?

Je pense pas et eux avaient tout à fait le droit de voir le match.

Lien vers le commentaire
La bonne raison, c'est parcequ'il était venu demander de baisser un drapeau.

<{POST_SNAPBACK}>

Relis et tu comprendra ... peut etre qui sait !!!

bon allez je te reexplique : le pb c'est qu'il nous les brisait ( désolé pour la vulgarité ). Tu viens dans le kop ok, mais si tu viends tu te pleint pas de l'activité ( ici les drapeaux et etendarts ) du groupe. Ou alors tu va chanter assis dans le virage. On les a averti plusieurs fois, on leur a dit d'arreter rien a faire. A la fin, la sois disante " main sur son épaule " c'était plus aggresif que tu ne le pense. J'etais la je sais ce qui c'est passé. Alors pas la peine de me racpnter n'imoprte quoi, surtout quand tes pas la : les absents ont toujours tort, et on se tait quand on ne sais pas. A mediter....

Lien vers le commentaire
Relis et tu comprendra ... peut etre qui sait !!!

bon allez je te reexplique : le pb c'est qu'il nous les brisait ( désolé pour la vulgarité ). Tu viens dans le kop ok, mais si tu viends tu te pleint pas de l'activité ( ici les drapeaux et etendarts ) du groupe. Ou alors tu va chanter assis dans le virage. On les a averti plusieurs fois, on leur a dit d'arreter rien a faire. A la fin, la sois disante " main sur son épaule " c'était plus aggresif que tu ne le pense. J'etais la je sais ce qui c'est passé. Alors pas la peine de me racpnter n'imoprte quoi, surtout quand tes pas la : les absents ont toujours tort, et on se tait quand on ne sais pas. A mediter....

Je trouve ta réaction minable se battre au stadium avec des gens qui viennent encourager la meme equipe que toi!! :P;)B)

Je pense que tu as oublié que le foot est un jeu, et lyncher quelqu'un pour une telle histoire.... pfff sur ce coup là je suis deçu de l'attitude des indians, si ils sont tous comme toi ( ce dont je doute ), le monde va vite arrêter de vous suivre dans le virage de peur de se prendre une tanné.

Conclusion : cet histoire est pitoyable et ne mérite meme pas qu'on épilogue dessus.

Lien vers le commentaire
Je trouve ta réaction minable se battre au stadium avec des gens qui viennent encourager la meme equipe que toi!! ;)  B)  :doh:

Je pense que tu as oublié que le foot est un jeu, et lyncher quelqu'un pour une telle histoire.... pfff sur ce coup là je suis deçu de l'attitude des indians, si ils sont tous comme toi ( ce dont je doute ), le monde va vite arrêter de vous suivre dans le virage de peur de se prendre une tanné.

Conclusion : cet histoire est pitoyable et ne mérite meme pas qu'on épilogue dessus.

<{POST_SNAPBACK}>

Voila quelqu'un qui a compris le message que j'essayais de faire passer. :P

Le foot n'est qu'un jeu et de plus le TFC se dit être un club familial.

A la fin, la sois disante " main sur son épaule " c'était plus aggresif que tu ne le pense.

Et puis même si'l y a eu un geste maladroit, ce que je doute (connaissant mon pote, je ne l'ai jamais vu agressif ni même se battre ou chercher la merde).Il n'y a rien qui puisse justifier un tel acte.

Comme l'as dit dove, "cet histoire est pitoyable et ne mérite meme pas qu'on épilogue dessus"

Lien vers le commentaire
Invité z'spead'z
De 1 ce ne sont pas le genre à jeter des trucs sur les autres, ça devait etre d'autres personnes

-Ber pourtant tes amis qui sont si sages.. bein ils jetaient bien des trucs... ;)

-Et comme dit lerusse ,quand on sait pas on se la ferme..:P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.