Aller au contenu

dans le kop.....


edu

Messages recommandés

Je poste jamais sur ce genre de forum mais vu que tu cherche des explications je vais t'en donner.

C'est moi le gars des indians qui a atrappé ton pote, sache premierement qu'il n'a pas était lynché, si j'avais voulu lui faire mal je lui aurait fait mal.

Il comprendra juste la prochaine fois qu'il faut pas faire le cow boy dans le kop et tenter de faire sa loi. Vu que c'est tes pti copain moi je vais te parler du gars en debardeur bleu, car tu essaye de nous faire passer pour des mechants qui ne sont la que pour foutre la merde mais rappelle toi (si tu était la?) que je suis gentiment venu voir tes potes un peu trop virulent a mon gout 5 minutes avant pour leurs expliquer qu'on est dans un kop et que c'est normal que des drapeaux y soient levés et que si ca le genait il avait juste à se décaller d'un pti metre.

Or ce trou du cul en debardeur bleu m'a dit "je vais descendre et je vais le taper le gars avec le drapeau" moi je lui ai juste rappeler que c'était une mauvaise idée et qu'il devait rester cool.(je vous passe tout les projectiles que j'ai vu voler)

Or 5 minutes aprés il se raméne avec son pote et tire d'une facon pas trés class et plutot aggressive une fille des indians devant moi.

Alors tes lecons de morale tu peu te les garder, et arrete d'exagerer les choses tes copains n'ont absolument rien eu appart une petite montée d'adrenaline.

Si cette histoire te pose toujours des problemes, viens me voir au prochain match tu verra que je suis un gars cool et pas le genre de fou furieux que tu decrit, sache juste qu'il y a des choses a ne pas faire dans un kop.

Lien vers le commentaire
Je poste jamais sur ce genre de forum mais vu que tu cherche des explications je vais t'en donner.

ben moi je sui pas daccord.

je trouve que dans ce forum , ya beaucoup de gens qui connaissent pas la tribune et qui en parlent ca C chiant .

c sur que de lire des choses style :

- oui y pas U de tiffo masi heu... c pas comme a marseille etc..

ou alors

- boudu quelle honte jetais ds le kop et yen a qui se faisait passer des joints, ou lalala les sauvageons ! continuons ds reac land.

ou:

- france kelle est belle

-tfc trasbourg :la saucisse de strasboug C bon.

ou alors ce topic:

- masi heu les indians C des mechant car on peut pas les inuslter ni le spousser car il agitent des drapeaux sinon ils se fachent...

ceci dit : Il n'y pas de gloire a ne pas poster sur ce genre de forum.

Il faut que les gens du kop postent aussi, ca permet d elutter de l'interieur vers l'ignorence qui gravite ici.

je trouve pas que ca soit une bonne chose de dire , ce forum il faut pas y poster ya que des gens qui pompent rien comme il en a la reputation.

car au contraire venant du national ce forum C forgé une strcuture que peu ont ds le monde du foot, c'est a dire habitué en national a avoir peu d'info sur le tef, on venait les poster et les lire ici...puisque niceau media cetait pas ca..

avec la D2 ca a grandit, il est donc tres strctures, reactifs au niveau info etc...

apres C sur que depuis la D2 et maitenant en D1 beaucoup de touristes y debarquent (y compris des gens qui sont pas nases) mais il suffit de pas lire tout les posts et de selectionner! et deviter les post analyses des gens que tu connais pas.

et ensuite ca reste un forum costaud par rapport à ceux des autres clubs, et tout ca grace a rubio car il a grandit en se debrouilaltn en national! merci Jaques.

voila ca a rien a voir avec le topic du debut; oui je C ! :P

Lien vers le commentaire

Des drapeaux agités dans un kop, c'est beau, c'est festif. Il y en aurait davantage ça serait encore mieux. Si on veut voir le match sans être gêné, c'est très simple : on va ailleurs que dans le Kop, chanter et encourager.

Lien vers le commentaire
pfff sur ce coup là je suis deçu de l'attitude des indians, si ils sont tous comme toi ( ce dont je doute ), le monde va vite arrêter de vous suivre dans le virage de peur de se prendre une tanné.

désolé de te le dire mais ta pas compris :S

Lien vers le commentaire
ben moi je sui pas daccord.

je trouve que dans ce forum , ya beaucoup de gens qui connaissent pas la tribune et qui en parlent ca C chiant .

c sur que de lire des choses style :

- oui y pas U de tiffo masi heu... c pas comme a marseille etc..

ou alors

- boudu quelle honte jetais ds le kop et yen a qui se faisait passer des joints, ou lalala les sauvageons ! continuons ds reac land.

ou:

- france kelle est belle

-tfc trasbourg :la saucisse de strasboug C bon.

ou alors ce topic:

- masi heu les indians C des mechant car on peut pas les inuslter ni le spousser car il agitent des drapeaux sinon ils se fachent...

ceci dit : Il n'y pas de gloire a ne pas poster sur ce genre de forum.

Il faut que les gens du kop postent aussi, ca permet d elutter de l'interieur vers l'ignorence qui gravite ici.

je trouve pas que ca soit une bonne chose de dire , ce forum il faut pas y poster ya que des gens qui pompent rien comme il en a la reputation.

car au contraire venant du national ce forum C forgé une strcuture que peu ont ds le monde du foot, c'est a dire  habitué en national a avoir peu d'info sur le tef, on venait les poster et les lire ici...puisque niceau media cetait pas ca..

avec la D2 ca a grandit, il est donc tres strctures, reactifs au niveau info  etc... 

apres C sur que depuis la D2 et maitenant en D1 beaucoup de touristes y debarquent (y compris des gens qui sont pas nases) mais il suffit de pas  lire tout les posts et de selectionner! et deviter les post analyses des gens que tu connais pas.

et ensuite ca reste un forum costaud par rapport à ceux des autres clubs, et tout ca grace a rubio car il a grandit en se debrouilaltn en  national! merci Jaques.

voila ca a rien a voir avec le topic du debut; oui je C !    :P

<{POST_SNAPBACK}>

Ya aussi la plac pour l'ambiance bon enfant sur le forum (ex saucisse de strasbourg)

je dirai pluto ecoute les analyses des gens que tu connais pas et fais ton choix ensuite...

sinon ;)

vive le forum

Lien vers le commentaire

ben alors il faut faire une lettre info a lentree du kop pour les gens qui comprennent pas comment ca marche et ca evite les problemes de ce genre:

-Il faut chanter le plus possible

- il faut insulter larbitre de temps en temps, (attention tres peu)

-il faut etre debout

-il faut comprendre que lagitaion de drapeau, les tendus decharpes lez calicots levés, les bras aussi et autres fotn parties de l'animation de totu les kop du monde que si ca gene faut se deplacer.

-les gens du kop ne sont pas les bouffons du stade, on est pas la poru amuser le spectateur aui attend du beau tiffo PAS fabriqué avec son argent

-il faut esayer de se deplacer

- il faut essayer de comprendre le foot un minimum

- quil faut respecter le travail des autres dans le kop , y compris ceux qui agitent des drapeaux car apres ca fait de belle foto et et tifo

etc...

et jen passe!

Lien vers le commentaire
ceci dit : Il n'y pas de gloire a ne pas poster sur ce genre de forum.

Il faut que les gens du kop postent aussi, ca permet d elutter de l'interieur vers l'ignorence qui gravite ici.

je trouve pas que ca soit une bonne chose de dire , ce forum il faut pas y poster ya que des gens qui pompent rien comme il en a la reputation.

car au contraire venant du national ce forum C forgé une strcuture que peu ont ds le monde du foot, c'est a dire  habitué en national a avoir peu d'info sur le tef, on venait les poster et les lire ici...puisque niceau media cetait pas ca..

avec la D2 ca a grandit, il est donc tres strctures, reactifs au niveau info  etc... 

apres C sur que depuis la D2 et maitenant en D1 beaucoup de touristes y debarquent (y compris des gens qui sont pas nases) mais il suffit de pas  lire tout les posts et de selectionner! et deviter les post analyses des gens que tu connais pas.

et ensuite ca reste un forum costaud par rapport à ceux des autres clubs, et tout ca grace a rubio car il a grandit en se debrouilaltn en  national! merci Jaques.

voila ca a rien a voir avec le topic du debut; oui je C !    :P

Je me souviens d'un certain "jonjon" qui avait dit qu'il ne posterait plus sur l'unifié ;)

Merci d'avoir changé d'avis et de poster encore... B)

Lien vers le commentaire

Bonjour, à tous. Etant présent lors du match et etant un proche de la personne qui à été la cible de la connerie du "Kop" des Indians je vais écalircir cette affaire que je trouve plutot minable . :P

Pour infos il faut savoir que le nombre de personne qui se plaignait des drapeaux étaient bien plus nombreux que le nombre de personne qui le voulait.

Je suis d'accord pour mettre des drapeaux dans un stade, il est vrai que cela l'embellit. Cependant, ce genre de drapeaux n'est pas obligé de cacher tout le jeux, il y a des endroits où le drapeau ne generait personne et serait aussi visible.

En ce qui concerne le gars qui à mis la main sur l'épaule de la fille de "façon agressive" la par contre ca me fait tout simplement rire car si pour vous "excuse moi, s'il te plait peux tu baisser le drapeaux dans les actions chaudes..." est agressive c'est que soit vous êtes des abrutis soit vous êtes de mauvaises fois et un bande de connards qui fantasmes de frapper quelqu'un. Car vu le nombre de personne qui se sont mis a coté de lui pour essayer de le frapper et qui n'avait rien a faire dans cette histoire cela ne peut etre la seule explication.

Je reviendrai ensuite sur les soit disant "projectiles" qui était des boules de papiers. Qui préfères prendre des coups de peids contre des boules de papiers?

Ceci est une triste affaire qui je l'espere ne se reproduira plus, en tout cas cela m'a tellement ecoeuré que je ne reviendrai plus dans le "kop" dirigeait par des jeunes pour moi assez simple d'esprit. Cela est dommage car cette saison doit etre la meilleure du TFC depuis de nombreuses années en Ligue1 et l'ambiance dans le stade en général était la meilleure depuis quelques années, alors allez le TFC et arretez vos conneries.

Lien vers le commentaire

C'est vraiment la journée de la mauvaise fois, c'est pas possible !!!

car si pour vous "excuse moi, s'il te plait peux tu baisser le drapeaux dans les actions chaudes..." est agressive c'est que soit vous êtes des abrutis soit vous êtes de mauvaises fois et un bande de connards qui fantasmes de frapper quelqu'un.

demandons a la principal interessé si c'était si gentil que ca. Je ne pense pas qu'elle soit de ton avis.

quand au boulette de papier, le probleme et que si tu viens dans le kop pour foutre la mer** et faire chi** ceux qui essaye de se bouger pour qu'il y est un grand groupe, ba t'etonne pas qu'on te recadre.

Quand au sois disant tabassage, arretons, car a part son tee shirt dechiré y a rien eu. On l'a poussé il est tombé. Fin de l'histoire. A moins qu'il ne soit parti a l'hosto en urgence, le corps couvert d'hematome, en sang. :P

quand a ca :

Pour infos il faut savoir que le nombre de personne qui se plaignait des drapeaux étaient bien plus nombreux que le nombre de personne qui le voulait.

si c'était le cas, pourquoi les indians depuis leur creation agite des drapeaux?

le probleme vient plutot de gens qui viennt pour la première fois au stadium, qui ne capte que dalle a ce que l'on fait, et qui se plaignent. les drapeaux ca fait des anées qui sont la, pas toi. Des gars comme ceux qui sont source de cette histoire, qui viennent une fois et veulent que l'on agisse comme ils le veulent, on en a vu. et malgré cela, ca n'empeche pas les indians de se develloper. Reflechi y.

Lien vers le commentaire

Honnetement je ne suis pas de mauvaise fois par contre toi je peux pas en dire autant....

De toute facon pas la peine de s'eterniser sur ce point vous n'admettrait jamais vos torts....

Essayons d'avancer plutot que de remuerdes evenements qui j'espere ne se reproduirons plus

Lien vers le commentaire

Je n'est jamais dis qu'il ne fallait pas agiter de drapeaux, relis bien les post si tu comprends pas les choses du premiers coups...

Quant à l'égoisme je pense que tu n'est pas bien placé pour parlé car la seule solution que vous avez trouvé le soir du match était de taper alors que nous etions beaucoup plus nombreux que vous a vous demander de baisser des drapeaux DANS LES ACTIONS CHAUDES.

Avancer pour moi c supporter le TFC le drapeaux sont néccessaires mais peut etre mieux placé (plus bas dans le kop???)

Lien vers le commentaire

je rajoute juste un simple temoignage, cela fait quelque années que je me place dans les toutes dernieres lignes du kop, mais là samedi j'ai aluciné, deja avant le match des mec deriere moi demandaient autour d'eux si les gas devant allaient

s'assoir pendant le match

a un moment je me suis retourné et ironiquement j'ai dit aux gas" les places assisent c'est là bas " et a partir de ce moment je me suis fait brancher avec des remarques du style " c'est le velodrôme ici ......" il me parlaient même de respect :P

laissez nous dans le kop vivre notre passion et rentrez chez vous sur votre canapé

Lien vers le commentaire
Je n'est jamais dis qu'il ne fallait pas agiter de drapeaux, relis bien les post si tu comprends pas les choses du premiers coups...

<{POST_SNAPBACK}>

etant donné que les drapeaux sont deja agité en bas du kop, les deplacre reviendrai a les enterrer.

Lien vers le commentaire
Bonjour, à tous. Etant présent lors du match et etant un proche de la personne qui à été la cible de la connerie du "Kop" des Indians je vais écalircir cette affaire que je trouve plutot minable . :thumb:

Pour infos il faut savoir que le nombre de personne qui se plaignait des drapeaux étaient bien plus nombreux que le nombre de personne qui le voulait.

Je suis d'accord pour mettre des drapeaux dans un stade, il est vrai que cela l'embellit. Cependant, ce genre de drapeaux n'est pas obligé de cacher tout le jeux, il y a des endroits où le drapeau ne generait personne et serait aussi visible.

En ce qui concerne le gars qui à mis la main sur l'épaule de la fille de "façon agressive" la par contre ca me fait tout simplement rire car si pour vous "excuse moi, s'il te plait peux tu baisser le drapeaux dans les actions chaudes..." est agressive c'est que soit vous êtes des abrutis soit vous êtes de mauvaises fois et un bande de connards qui fantasmes de frapper quelqu'un. Car vu le nombre de personne qui se sont mis a coté de lui pour essayer de le frapper et qui n'avait rien a faire dans cette histoire cela ne peut etre la seule explication.

Je reviendrai ensuite sur les soit disant "projectiles" qui était des boules de papiers. Qui préfères prendre des coups de peids contre des boules de papiers?

Ceci est une triste affaire qui je l'espere ne se reproduira plus, en tout cas cela m'a tellement ecoeuré que je ne reviendrai plus dans le "kop" dirigeait par des jeunes pour moi assez simple d'esprit. Cela est dommage car cette saison doit etre la meilleure du TFC depuis de nombreuses années en Ligue1 et l'ambiance dans le stade en général était la meilleure depuis quelques années, alors allez le TFC et arretez vos conneries.

<{POST_SNAPBACK}>

amis quest ce que vous debatez la...

les gens de lexterieur sont les bienvenus ds le kop est sont tres bien recus a partir du moment ou les quelques regles sont suivies et le respect de lanimation aussi.

pour les autres comme toi, ben DEGAGES c 'est tout!

c pas compliké quand meme!

on peut etre ouvert desprit et tres gentil et pour lacceuil de personnes ds le kop ce qui est fait à tout les matchs depuis longtemps!

masi parfois on recupere des boulets, ceux qui demandent a virer les drapeaux plutot que de se deplacer et le pire c'est que C cela quon entend apres sur le net!

donc 2 solutions:

-soit tu acceptes en te decalant et tu rentre ds le trip, et tu comprends quil faut etre debout et pas demander si les gens vont s'assoir!

-sois tu comprends pas , et la tu degage ailleurs va en laterale ya pas de drapeau ya que des juges!!

quand on arrive dans un endroit deja habité, on s'adapte, on simpose pas espece de chevre!

pour franfrou, jai di que je postai plus a cette perdiode car les moderateurs se lachaient !

Lien vers le commentaire
donc 2 solutions:

-soit tu acceptes en te decalant et tu rentre ds le trip, et tu comprends quil faut etre debout et pas demander si les gens vont s'assoir!

-sois tu comprends pas , et la tu degage ailleurs va en laterale ya pas de drapeau

Je suis d'accord avec toi, certes mais il doit y avoir d'autres moyen que dans venir aux mains!!! Je vous trouvent très virulants dans vos propos ...

Ce topic est un dialogue de sourd, comprenez que des personnes neutres à cette histoire puissent etre choquée par vos réactions et d'autant plus par vos écrit qui ressemble parfois à de la mauvaise fois!!!

Ceci étant dit continuer à enflamer ce virage avec des drapeaux bien sur mais avec un peu plus de tolérance, car tout le monde en a besoin!!

A bon entendeur; merci et allez le téf :thumb:

Lien vers le commentaire

ta pas tort C pour ca que jai rajouté :

"

ceci dit si la personne ne connais pas le minimum de regle , et quil demande gentiment de baisser le drapeau , ya pas de raison de se dechirer, on lui dit gentiment de se decaler et que ds un kop C normal...

si il veut pas la ca senvenime et C normal...

"

mais C bien enrvant aussi de te voir trimer ds le kop et puis ta 2 boulets qui arrivent et qui se foute au milieu et qui font leur loi.. ca peuxt pas durer longtemps...

par contre si tarrives et que tessai detre ds le kop et que tu fais des conneries personne ne te tombent dessus...

la preuve beaucoup de gens viennet ds le kop et repartent satisfaits, mais on entend souvent plus les critiques ou les pb.

la il semblerait quils ai depassé certaines bornes...

croyant que les gentil GO benevoles du stadium vont tendre la joue quand ils se font gifller.

Lien vers le commentaire
hein al-dev  ta vu ca ou toi ?  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui je confirme ce que j'ai le rang devant nous, et les 3 derrières nous gueulé au sujet des drapeaux, donc c'est peut etre toi qui naïf de croire qu'il y avait que nous que ca embeter de lever le drapeaux lors des actions chaudes.

Et pour répondre aux personnes qui disent avec fierté "quon l'on avait qu'a dégager je leur répondrer juste que c'est ce que l'on a fait à la mi-tps vu qu'il n'y avait pas de places avant.

Voila j'espère ne plus avoir à m'exprimer sur cette histoire qui pour moi reste pitoyable et que les 2 parties ont leur torts. Je croit que nous avons mieux à faire comme supporter l'équipe.

PS : Il y a un truc que je trouve débile dans les supporters c'est insulter les équipes adverses. Je pense que l'on peut suuporter notre équipe sans avoir à insulter celle adverse surtout que les lensois sont des supporters remarquables et respectables mais cela e reste qu'un avis perso

Lien vers le commentaire

Je le dis et je le répète: MAIS QUEL PUBLIC DE MERDE !!!

Allez dans un virage à Paris, Saint-Etienne ou ailleurs et gueulez-leur dessus! Vous verrez ce qu'ils vous répondront!

Le Stadium contient 37000 places, on en mobilise grosso modo 1000, 1500 max; vous avez d'autres endroits pour voir le match si on vous emmerde!!!

Vous croyez qu'ils gueulaient les Lensois de l'autre côté quand les Tigers agitaient des drapeaux? Sans doute moins que vous autres, et c'est pour ça en partie que l'ambiance lensoise est respectable et respectée en France...

C'est pas possible!!! :thumb::lol::thumb:

Lien vers le commentaire
Invité z'spead'z
Oui je confirme ce que j'ai le rang devant nous, et les 3 derrières nous gueulé au sujet des drapeaux, donc c'est peut etre toi qui naïf de croire qu'il y avait que nous que ca embeter de lever le drapeaux lors des actions chaudes.

Ok ok si tu veux.., mais c 'est clair quel public de merde.. :thumb:

Lien vers le commentaire
Il y a un truc que je trouve débile dans les supporters c'est insulter les équipes adverses. Je pense que l'on peut suuporter notre équipe sans avoir à insulter celle adverse surtout que les lensois sont des supporters remarquables et respectables mais cela e reste qu'un avis perso

Demande dans le virage Ouest ce qu'ils chantaient les soi disant remarquables Lensois... et les autres équipes en général d'ailleurs..."Toulouse on vous aime"...Certainement pas mais "Toulouse on t'enc..." ou autre du même genre, très souvent :diable:

Quand a l'histoire des drapeaux, quand tu vas dans un Stade et qu'il y a un Kop dans un virage qui chante et encourage son équipe, si ça te conviens pas, ben tu dégages, si tu le savais pas, la prochaine fois tu le seras..., maintenant on se met a critiquer les kops parcequ'ils agitent des drapeaux :furious::confus::confus: Toulouse c'est vraiment un public a part... :confus::diable::doh:,Si les gens comprennent pas le français quand on leur explique, et encore faut bien se douter que dans un Kop y a des drapeaux, des gens debout, des chants, etc... faut pas venir :cry: quand y a des giffles qui voles... C'est quoi ces Je t'aimes qui se croyent dans leur canapé en plein virage, presque s'ils se plaindraient pas car le kop chante trop fort et qu'ils entendent plus l'arbitre siffler :lol2::lol2:;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.