Aller au contenu

TFC MATCH


satu

Messages recommandés

1/ Le grand retour de Tony Bancarel

"alors euh voila euh euh..." :cry: pour sa 3eme saison ya pas beaucoup de progres à l'antenne.

2/ les effets sonores sont monstreux. je m'explique, pendant les ralentis, des encouragements qui n'ont rien a voir avec l'action sont collés à l'image.

du genre "ouaaaah oohhhh ouuuuhhh" et ça recommence "oooooooohh ouaaaaah" alors que l'action est completement ratée ! c'est ridicule.

3/ tout le monde se branle sur ce resultat nul. "un bon match, bonne prestation, equipes prometteuses"... ya que moreira qui regrette de ne pas avoir gagné a la maison.

Lien vers le commentaire

3/ tout le monde se branle sur ce resultat nul. "un bon match, bonne prestation, equipes prometteuses"... ya que moreira qui regrette de ne pas avoir gagné a la maison.

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
1/ Le grand retour de Tony Bancarel

"alors euh voila euh euh..."    :cry:  pour sa 3eme saison ya pas beaucoup de progres à l'antenne.

2/ les effets sonores sont monstreux. je m'explique, pendant les ralentis, des encouragements qui n'ont rien a voir avec l'action sont collés à l'image.

du genre "ouaaaah oohhhh ouuuuhhh" et ça recommence "oooooooohh ouaaaaah" alors que l'action est completement ratée ! c'est ridicule.

3/ tout le monde se branle sur ce resultat nul. "un bon match, bonne prestation, equipes prometteuses"... ya que moreira qui regrette de ne pas avoir gagné a la maison.

<{POST_SNAPBACK}>

c clair que les effets sonores sont vraiment pourris pendant les résumés

Lien vers le commentaire

2/ les effets sonores sont monstreux. je m'explique, pendant les ralentis, des encouragements qui n'ont rien a voir avec l'action sont collés à l'image.

du genre "ouaaaah oohhhh ouuuuhhh" et ça recommence "oooooooohh ouaaaaah" alors que l'action est completement ratée ! c'est ridicule.

Sur Canal + aussi ils le faisaient pour les matchs de L2.

Et le sommet c'est que les cris étaient issus de matchs anglais. :)

Donc ça sonnait encore plus faux.

Rappel les anglais pour ceux qui ont l'ouie fine c'est un genre de yeAAAAAAA

Lien vers le commentaire

par contre je trouve que cette émission est meilleure que celle de l'année dernière car ce n'est plus un simple résumé mais maintenant , il passe en meme temps les réactions des joueurs. En plus ca évite d'entendre ces sonorités de m**** :)

Lien vers le commentaire

Moi je trouve çà plutot cool, il ya pas 36 club en france qui ont leur tv foot, je vous rapelle messieurs les critiqueurs !

sinon c'est cool de pouvoir approcher aussi bien les joueurs, leur reactions, sentiments...par l'intermediaire de cette tv ! special tfc !

:thumb:

Lien vers le commentaire
Moi je trouve çà plutot cool, il ya pas 36 club en france qui ont leur tv foot, je vous rapelle messieurs les critiqueurs !

sinon c'est cool  de pouvoir approcher aussi bien les joueurs, leur reactions, sentiments...par l'intermediaire de cette tv ! special tfc !

:thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

je sui daccord avec toi mais je dis juste qu' au lieu d'avoir un son qui ne correspond pas du tout, autant carrément l'enlever et cette émission sera plus que parfaite mais évidemment ce n'est qun petit detail, mais en aucun cas je ne l'ai crtiqué

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.