Jump to content

tfc lens

laetitiamoreira

Recommended Posts

Sinon le mieux c'est d'utiliser net transport (dispo sur clubic ou télécharger.com) , vous l'installez, vous chopez l'URL de la vidéo de TFC TV (clic droit dessus + propriétés), vous lancez net transport puis selectionner nouveau téléchargement (je crois)...vous choisissez le repertoire de destination, et vous avez votre vidéo en 2 minutes. :thumb:

Pas de quoi. Les autres vous pouvez essayer aussi, ça marche au poil. Je crois que c'est NicoPaviot qui en avait parlé le premier y a de ça 3 ou 4 mois. :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

D'ailleurs je ne jure plus que par Net Transport d'ailleurs :furious:

ed2k://|file|tfcmatch(TFC-LENS).wmv|32332753|28318A773AFAACE3B80F71DA7246418F|/

<{POST_SNAPBACK}>

Je capte pas je met l URL ds le truc URl j ai creer une destination et le logiciel me met "doesn't contain valid URL(S)" quelqu un pourrais m aider?

:diable:

Je capte pas je met l URL ds le truc URl j ai creer une destination et le logiciel me met "doesn't contain valid URL(S)" quelqu un pourrais m aider?

:diable:

Ha ben par contre le lien mms://stream4.ipercast.net/tfc.tvr/tfcmatch.wmw il marche....

J ai pas tt capter mais l essentiel y ait je peut revoir la dechirure de Moreira face a Itandje.... :confus:

Tu peux pas mettre un lien emule dans Net transport. :furious:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.