Guest popol Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 Je sais que beaucoup de personne on dit que le recrutement est terminé,mais c'est maintenant que ça commence à bouger,regarder St Etienne,ou bastia. J'ai vu que Feindouno voulait quitter bordeaux,qui en demandé 4 ME,je pense qu'il ferait du bien au TFC et il n'est pas si cher que ça. Link to comment
ben31 Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 oui mais à mon avis, s' il quitte bordeaux, ca sera pour st-etienne car Elie baup le veut et les 2 hommes se conaissent bien, et puis on n'est pas surs que OS et EM veuillent recruter un joueur de plus et qui vaut en plus 4M, donc gros avantage à st-etienne Link to comment
guilhem Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 il faut changer bancarel aussi "euuh bééé alors euh voila donceuh le té èf cé euuhh behh" le pire c'etai a la journée des abonnés lautre vendredi cata. peut-on le reclasser? pour l'équipe on est au complet selon les dires de tous neanmoins il y reste 3match avant le cloture du mercato et en cas de doute sur que OS EM sauront qoi faire.En attendant je pense qu'ils sont satisfait de l'équipe actuelle (et moi aussi!!) meme si un attaquant de plus ca serai peut etre une sécurité... Link to comment
ben31 Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 en y réfléchissant, feindouno serait quand meme un bon renfort non? Link to comment
marco Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 en y réfléchissant, feindouno serait quand meme un bon renfort non? non... Link to comment
Oursfootus Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 je sais pas tout comme vous je ressent le besoin de recruter encore un ou deux joueurs et en meme temps je me dis ou? et pourquoi... cherchons nous des noms? ou des joueurs...car si c'est des joueurs on a ce qui faut... Link to comment
Sergio Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 Nous les vieux cons qui ont suivi le TFC depuis le National, sommes suffisamment désorientés comme ça par l'afflux de nouveaux. Du calme ! Link to comment
Cpt_Yaourt Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 sergio wrote >> Nous les vieux cons oh oh ! tu me parles sur un autre ton s'il te plaît. cela dit, pour répondre à la question du topic: non ! on est pas au complet, il faut attendre le retour de cedric et là on sera complet. Link to comment
guilhem Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 on met france a tfc match , bancarel en attaque et tout le monde est content!! Link to comment
Ramon Perez Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 non... <{POST_SNAPBACK}> Idem Link to comment
FF Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 cela dit, pour répondre à la question du topic: non ! on est pas au complet, il faut attendre le retour de cedric et là on sera complet. J'approuve Link to comment
ben31 Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 ok je me taits, et puis d'un coté, on a giresse qui évolue au meme poste Link to comment
al_thunder Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 oui mais à mon avis, s' il quitte bordeaux, ca sera pour st-etienne car Elie baup le veut et les 2 hommes se conaissent bien, et puis on n'est pas surs que OS et EM veuillent recruter un joueur de plus et qui vaut en plus 4M, donc gros avantage à st-etienne <{POST_SNAPBACK}> 4M c pas a peu pres ce qu'on a donné pour avoir Moreira ? franchement 4M pour Feindouno et pourquoi pas 3M pour Dieuze tant qu'on y est ?? je suis désolé mais ce mec n'a jms trop rien prouvé, pour St Etienne comme pour nous je pense qu'a ce prix la c tout sauf un bon investissement Dieuze a marqué presque autant que lui la saison passé en jouant plus de 2 fois moins de matchs comme titulaire plutot faire monter un jeune de la CFA voire faire rechausser Bancarel Link to comment
saimonmuse Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 >> non... +1 +1 Pourquoi toujours recruter....on a perdu 5/0 ? On a peut etre pas encore la quantité, mais la qualité est là et bel et bien là alors je vois pas l'interet pr l'instant ! Link to comment
sutarujin Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 >> non +1 <{POST_SNAPBACK}> +1 Link to comment
Faurégol Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 non... <{POST_SNAPBACK}> + 1 On a besoin de personnes, à part de plus de supporters pour mettre l'ambiance et non pas des spectateurs qui aplaudissent vite fait de temps en temps sur les actions et qui ne se levent meme pas ni aplaudissent lors de l'entrée des joueurs... Link to comment
Grominet Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 quitte à claquer du fric autant que ce soit pour Balmont... Link to comment
corran24 Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 quitte à claquer du fric autant que ce soit pour Balmont... tout a fait d accord en plus 4ME pour feindouno c vraiment tres cher (surtout vu notre budget), et il n apporterait rien de plus que les joueurs deja presents Link to comment
GuYoM Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 A recruter un nouveau joueur, autant ne rien dépenser et prendre parmi les joueurs sans clubs, j'ai identifié qq joueurs qui n'ont pas encore trouvé preneurs et qui sont pas si mauvais que ça : Diomède (Ajaccio), Cauet (Bastia), Delaye (Bastia), Gourvennec (Bastia), Sarr (Lens), Léonard (Nice), Bardon (Guingamp), Goussé (Guingamp), Dzodic (Montpellier), Laigle (Montpellier). Franchement, récupérer Delaye ou Diomède, ça ne serait pas une mauvaise idée ? Link to comment
Toulousiano Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 Diomède (Ajaccio): Cauet (Bastia) : Delaye (Bastia) : Gourvennec (Bastia) : Sarr (Lens) : Léonard (Nice) : Bardon (Guingamp), Goussé (Guingamp) Dzodic (Montpellier) : Laigle (Montpellier) : Link to comment
ben31 Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 quitte à claquer du fric autant que ce soit pour Balmont... <{POST_SNAPBACK}> en plus, il me semble que balmont est moins cher( je crois quil vaut 3M) Link to comment
Faurégol Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 A recruter un nouveau joueur, autant ne rien dépenser et prendre parmi les joueurs sans clubs, j'ai identifié qq joueurs qui n'ont pas encore trouvé preneurs et qui sont pas si mauvais que ça : Diomède (Ajaccio), Cauet (Bastia), Delaye (Bastia), Gourvennec (Bastia), Sarr (Lens), Léonard (Nice), Bardon (Guingamp), Goussé (Guingamp), Dzodic (Montpellier), Laigle (Montpellier). Franchement, récupérer Delaye ou Diomède, ça ne serait pas une mauvaise idée ? <{POST_SNAPBACK}> Que des quiches... De toutes façons c'est fini on a besoin de personne. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.