Aller au contenu

Ca y est on est au complet?


Invité popol

Messages recommandés

Invité popol

Je sais que beaucoup de personne on dit que le recrutement est terminé,mais c'est maintenant que ça commence à bouger,regarder St Etienne,ou bastia.

J'ai vu que Feindouno voulait quitter bordeaux,qui en demandé 4 ME,je pense qu'il ferait du bien au TFC et il n'est pas si cher que ça.

Lien vers le commentaire

oui mais à mon avis, s' il quitte bordeaux, ca sera pour st-etienne car Elie baup le veut et les 2 hommes se conaissent bien, et puis on n'est pas surs que OS et EM veuillent recruter un joueur de plus et qui vaut en plus 4M, donc gros avantage à st-etienne

Lien vers le commentaire

il faut changer bancarel aussi :grin: "euuh bééé alors euh voila donceuh le té èf cé euuhh behh" :doh: le pire c'etai a la journée des abonnés lautre vendredi cata.

:crylol: peut-on le reclasser? :smoke::(

pour l'équipe on est au complet selon les dires de tous neanmoins il y reste 3match avant le cloture du mercato et en cas de doute sur que OS EM sauront qoi faire.En attendant je pense qu'ils sont satisfait de l'équipe actuelle (et moi aussi!!):clapping: meme si un attaquant de plus ca serai peut etre une sécurité...

Lien vers le commentaire
oui mais à mon avis, s' il quitte bordeaux, ca sera pour st-etienne car Elie baup le veut et les 2 hommes se conaissent bien, et puis on n'est pas surs que OS et EM veuillent recruter un joueur de plus et qui vaut en plus 4M, donc gros avantage à st-etienne

<{POST_SNAPBACK}>

4M c pas a peu pres ce qu'on a donné pour avoir Moreira ?

franchement 4M pour Feindouno et pourquoi pas 3M pour Dieuze tant qu'on y est ??

je suis désolé mais ce mec n'a jms trop rien prouvé, pour St Etienne comme pour nous je pense qu'a ce prix la c tout sauf un bon investissement

Dieuze a marqué presque autant que lui la saison passé en jouant plus de 2 fois moins de matchs comme titulaire

plutot faire monter un jeune de la CFA voire faire rechausser Bancarel :clapping::crylol:

Lien vers le commentaire
>> non...

+1

+1

Pourquoi toujours recruter....on a perdu 5/0 ?

On a peut etre pas encore la quantité, mais la qualité est là et bel et bien là alors je vois pas l'interet pr l'instant !

Lien vers le commentaire
non...

<{POST_SNAPBACK}>

+ 1

On a besoin de personnes, à part de plus de supporters pour mettre l'ambiance et non pas des spectateurs qui aplaudissent vite fait de temps en temps sur les actions et qui ne se levent meme pas ni aplaudissent lors de l'entrée des joueurs... :P

Lien vers le commentaire

A recruter un nouveau joueur, autant ne rien dépenser et prendre parmi les joueurs sans clubs, j'ai identifié qq joueurs qui n'ont pas encore trouvé preneurs et qui sont pas si mauvais que ça :

Diomède (Ajaccio), Cauet (Bastia), Delaye (Bastia), Gourvennec (Bastia), Sarr (Lens), Léonard (Nice), Bardon (Guingamp), Goussé (Guingamp), Dzodic (Montpellier), Laigle (Montpellier).

Franchement, récupérer Delaye ou Diomède, ça ne serait pas une mauvaise idée ?

Lien vers le commentaire
A recruter un nouveau joueur, autant ne rien dépenser et prendre parmi les joueurs sans clubs, j'ai identifié qq joueurs qui n'ont pas encore trouvé preneurs et qui sont pas si mauvais que ça :

Diomède (Ajaccio), Cauet (Bastia), Delaye (Bastia), Gourvennec (Bastia), Sarr (Lens), Léonard (Nice), Bardon (Guingamp), Goussé (Guingamp), Dzodic (Montpellier), Laigle (Montpellier).

Franchement, récupérer Delaye ou Diomède, ça ne serait pas une mauvaise idée ?

<{POST_SNAPBACK}>

Que des quiches... :thumbup:

De toutes façons c'est fini on a besoin de personne. :clapping:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.