Aller au contenu

pourquoi plusieurs club????


ultra violet

Messages recommandés

C'est bien connu a toulouse il n'y a pas un publique du feu de dieu  et c'est bien dommage mais pourquoi les petits clubs de suportère ne s'assemble pas pour faire plus de bruit???

Parce que les gens qui tentent de les rassembler sont des analphabètes !!

:clapping::ninja:;):grin:

Lien vers le commentaire

en tout cas on a pas à faire les malins parce que niveau publics on est ridicule quand on regarde Saint-étienne, l'OM etc.. il n'y a pas une dizaine de club de supportère. Mais c'ets sur qu'avec des mentalités comme vous on va pas faire avancer les choses et si l'équipe fais quelquechose de grand et ben on ne pourra pas dire que 'ets grace au public. :diable:

Lien vers le commentaire
en tout cas on a pas à faire les malins parce que niveau publics on est ridicule quand on regarde Saint-étienne, l'OM etc.. il n'y a pas une dizaine de club de supportère. Mais c'ets sur qu'avec des mentalités comme vous on va pas faire avancer les choses et si l'équipe fais quelquechose de grand et ben on ne pourra pas dire que 'ets grace au public. :P

<{POST_SNAPBACK}>

Mon pauvre :diable:

Tu es déjà venu au stadium au moins ? :thumb:

Lien vers le commentaire
ultra violet Écrit le Aujourd'hui, 19:29

  en tout cas on a pas à faire les malins parce que niveau publics on est ridicule quand on regarde Saint-étienne, l'OM etc.. il n'y a pas une dizaine de club de supportère. Mais c'ets sur qu'avec des mentalités comme vous on va pas faire avancer les choses et si l'équipe fais quelquechose de grand et ben on ne pourra pas dire que 'ets grace au public. 

:diable: Ben, va au vélodrome si tu préfères :thumb:

Lien vers le commentaire

oui je suis déjà allé au stadium est même souvent.

Mais quand je vois sur le papier les petit club de 6,7ou 10 personne je pense qu'ils devrait plutot s'assemblé aux indians où aux viola boys au moins on aurrait des plus gros groupe de supportère.

Au finale je voulais dire que ça ne sert à rien de créé des groupe d'apeine 10 personnes.

Lien vers le commentaire

Voilà les clubs du TFC

les indians (tout le monde connais) l'an dernier 150 adhérent.

les supportère des violet environ 600 adhérents

le viola club toulouse une centaine d'adhérents.

et ensuite des groupe que l'on n'entend pas et que l'on ne voit jamais:

Les DDO 35 adhérents

les occifians 30 adhérents

le fan club 50 adhérents et j'en passe car il y a un club qui a 6 adhérent, un autre 8 et un autre 12.

J'espère que maintenat vous comprenez se que je veux dire.

Lien vers le commentaire

C'est trop gros !

2 solutions : soit tu as 10 ans et tu ne connais pas encore bien les tribunes toulousaines, soit c'est du second degré.

Ta façon d'écrire les "supportère" me fait pencher pour la première solution, mon optimisme pour la seconde...

Tu as cité tous les groupes sauf les viola boys qui comptent 5/10 membres. Alors les groupes à 8 et 12 mystère ! Pour le reste, t'as vraiment mal choisi ton pseudo Ultra Violet

Lien vers le commentaire

c'est quand meme un sujet epineux, car maintenant il serait temps pour les supporters de voir un peu plus grand, et de plus s'unifier si possible !

Au delà du nombre d'abonnés qui je pense va encore bien augmenté si les bons resultats s'enchainent...je pense que coté supporter çà serait bien si les choses bougeaient, car les joueurs auront encore plus besoin de soutien permanent et d'une seule voix plus "puissante" :thumbup:

Lien vers le commentaire

voilà je veux bien reprendre le débat avec des gens qui écoute et essaye de comprnedre le débat.

le problème dans l'affaire c'est peu être le manque de matériel comme par exemple des drapeaux il faudrait que les sections ait leur propre drapeaux pour distribuer à chaque match.

Biensur c'ets facile de parler c'est pour ça qu'il serait intéressant qu'un dirigeant d'un groupe de supportère puisse venir débattre pour savoir si c'est possible où pas.

Lien vers le commentaire

Je susi d'accord de dire qu'il faut en parler, et surtout essayer de faire bouger celà !

Le problème comme tu dis c'est que vite ici on denigre et banalise le truc, alors que bon si on veut avoir des ambitons sur le terrain, il faudrait aussi en avoir dans les tribunes pour suivre l'équipe !

On se fait ridiculiser à chaque fois !

Et moi çà fait 11 ans maintenant je viens au stadium, et j'ai souvent été avec les indians !

Maintenant je pense çà se fera ptit à ptit, si les bons resultats suivent, çà peut aider à faire bouger et motiver certains !!

Quelle est loin encore l'époque bancarel 1992 ou je voyais tout un virage violet qui s'enflammait d'une seule voix ! :thumbup:

Lien vers le commentaire

Sache ultra violet que le problème a été largement débattu dans la partie COTE TRIBUNES du site et que tu pourras y lire plusieurs sujets où le débat a eu lieu. C'est même le thème qui revient le plus souvent ...

Beaucoup ici ne comprennent pas pourquoi :

1) tous ceux qui s'affirment "supporters" ne se regroupent pas sous la même bannière

2) tous ceux qui s'affirment "supporters" ne se regroupent pas dans la même zone au Stadium.

Alors,

1) Pour ce qui est de faire un groupe unique, ça parait difficile, chaque groupe ayant sa propre identité. Les raisons en sont difficilement explicables en quelques mots mais ce n'est pas le plus important.

2) Pour ce qui est de se regrouper dans la même zone au Stadium, il faut savoir que Jean-Phi l'a proposé il y a 4 saisons en prônant un "kop unifié" regroupé dans la même zone au stade. Seulement, deux groupes ont préféré s'installer ou rester à l'Ouest pour animer ce virage au lieu de venir grossir les rangs du kop unifié des Indians et Viola Club / BFS.

Aujourd'hui, il apparait clairement que le kop unifié est un moteur de l'ambiance au Stadium grâce à l'effectif de ses groupes. Mais que le reste du virage ne participe pas toujours assez à l'ambiance...

Je suis ainsi surpris de voir certains forumers regretter qu'à Toulouse ce ne soit pas comme à Saint-Etienne ou ailleurs etc... et ne même pas faire l'effort de se joindre au kop pour que ça change. Je lis dans un autre topic que les supporters de ce site sont éparpillés aux 4 coins du stade et je trouve ça regrettable. Si vous vous sentez concerné, il faut oublier votre siège et venir debout avec les autres pour chanter et montrer qu'à toulouse aussi, il y a un public passionné !

Lien vers le commentaire
et ensuite des groupe que l'on n'entend pas et que l'on ne voit jamais:

les occifians 30 adhérents

<{POST_SNAPBACK}>

deplace toi a lexterieur et tu les verras blairo

ta fatigue pas tristan c pas la peine.

la seule question est pourkoi effectivemnt tout les groupes ne sont pas regroupés, la reponse est rapide, en plus des mentalites diffenrentes, certains preferent rester a l'ouest et dautres a l'est.

il ya dejaU un regroupement et la reation du kop unifie a l'est, pour le reste C aux gens des virages de suivre.

point final terminé.

Lien vers le commentaire

'alut JJ

ouep, il a 14 ans et demi Ultra Violet, il ne connait pas encore les tribunes, c'est normal mais il juge en 2 phrases tous les groupes, ce qui est malencontreux...

il n'a pas pu voir les OCCIFANS car il ne s'est jamais déplacé, en attendant, je lui recommande de s'informer avant de s'enflammer

Lien vers le commentaire

pour répondre à vos connerie je suis dans le virage à tt les matchs que j'ai la chance d'allé voir. Je vais depuis 2 ans à bordeaux et je faisais partis des 3 cons à strasbourg alors on ne parle pas de se que l'on ne sait pas.

Pour en revenir au débat je ne dis pas qu'il doit y avoir 1 seul groupe mais que les groupes qu'il y a soit plus performant dans le virage on ne voit jamais de trés gros drapeau il y a maximum 2 tambour moi je déplore le manque de matos.

Lien vers le commentaire

Si tu es pété de tunes pour nous acheter du matos on est preneurs tu sais...

Ou alors fais nous un gros chèque...

Sinon tu n'as pas forcémént beaucoup d'autres commentaires à faire, je viens de t'expliquer ce qu'il en est...

Lien vers le commentaire
  je suis dans le virage à tt les matchs que j'ai la chance d'allé voir. Je vais depuis 2 ans à bordeaux et je faisais partis des 3 cons à strasbourg alors on ne parle pas de se que l'on ne sait pas.

<{POST_SNAPBACK}>

c bien si tu te deplace au moins 3 fois,, mais a vrai dire je vois pas de quel dep tu parles, car je vois pas ou ya U 3 cons dont tu parles à strasbourg. .. enfin c pas grave.

Pour en revenir au débat je ne dis pas qu'il doit y avoir 1 seul groupe mais que les groupes qu'il y a soit plus performant .

alors ne parles pas des occifans alors , fion premier.

je retiendrais:

alors on ne parle pas de se que l'on ne sait pas.

exactement, donc tais toi, et cree un autre pseudo celuila est grillé !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.