Allezletfc.net Posted August 14, 2004 Share Posted August 14, 2004 Bravo à tous, c'est l'équipe qui mérite un triomphe Link to comment
Romuald Posted August 14, 2004 Share Posted August 14, 2004 Dominique Arribagé Encore une très grosse prestation Link to comment
Surikat Posted August 14, 2004 Share Posted August 14, 2004 Bravo les gars ! superbe match ! en 5 minutes vous avez tout plié, rien de mieux pour jouer le contre ! Je demande le meme scénar face au PSG au Stadium ! Tchao ! Link to comment
Glem Posted August 14, 2004 Share Posted August 14, 2004 Suarez pour son doublé, ca va lui donner confiance pour la suite Link to comment
Speedy Gonzales au TFC Posted August 14, 2004 Share Posted August 14, 2004 Moreira ! Attention il apporte beaucoup, mais je continue à penser que ce classement est stupide, il faudrait pouvoir noter les joueurs car pour moi tout le monde a 7/10 sur ce match. Link to comment
Glue Posted August 14, 2004 Share Posted August 14, 2004 Suarez meme si c en grosse partie grace a Moreira, le fait qu il soit super surveille par la defense. Mais Suarez pour son realisme. Bravo a toute l equipe! Link to comment
ben31 Posted August 14, 2004 Share Posted August 14, 2004 c difficile a dire car ils ont tous été presque aussi bons les uns que les autres Link to comment
Banlieusard Posted August 14, 2004 Share Posted August 14, 2004 Mais non je reve, TFC 3eme au classement provisoire !!! Trop happy, ca fé revé de commencer la saison sur ces bases !!! J'écouté la radio et j'entends apres seulement 7 minutes que TFC mené deja 2/0, je trace sur mon PC pour suivre la rencontre sur le site officiel du TFC et la que de bonheur !!! 4 buts, la chose k'on avé pas réussi a faire l'an dernier et Aubey et Ebondo en équipe de france espoir !!! Toulouse c'est du solide et fo que ca dure sur cette voie, pq ac ces résultats c'est tout bénéf pour le club qui va voir l'affluence grimper au stade si les résultats se poursuivent sur cette voie et samedi face au PSG on peut envisager les 32 000 spectateurs au stadium !!! Allez tous au stade vous défoulez et encouragez l'équipe du toulouse football club. Toulouse hasn't been created to loose (jeu de mot reprezent). Viva Tolosa et dédicace au mirail (reynerie,faourette,bellefontaine,bagatelle,papus) Big up a empalot, aux izards, ginestous en force et a toutes les villes de banlieues REPREZENT (Colomiers, Cugnaux, Ramonville-Castanet, Balma, Muret, L'union, Blagnac...) A tout toulouse et a tout les quartiers, cho les gars, tiens bon...31 ma couille.... °°°° Link to comment
ben31 Posted August 14, 2004 Share Posted August 14, 2004 Mais non je reve, TFC 3eme au classement provisoire !!! Trop happy, ca fé revé de commencer la saison sur ces bases !!! J'écouté la radio et j'entends apres seulement 7 minutes que TFC mené deja 2/0, je trace sur mon PC pour suivre la rencontre sur le site officiel du TFC et la que de bonheur !!! 4 buts, la chose k'on avé pas réussi a faire l'an dernier et Aubey et Ebondo en équipe de france espoir !!! Toulouse c'est du solide et fo que ca dure sur cette voie, pq ac ces résultats c'est tout bénéf pour le club qui va voir l'affluence grimper au stade si les résultats se poursuivent sur cette voie et samedi face au PSG on peut envisager les 32 000 spectateurs au stadium !!! Allez tous au stade vous défoulez et encouragez l'équipe du toulouse football club. Toulouse hasn't been created to loose (jeu de mot reprezent). Viva Tolosa et dédicace au mirail (reynerie,faourette,bellefontaine,bagatelle,papus) Big up a empalot, aux izards, ginestous en force et a toutes les villes de banlieues REPREZENT (Colomiers, Cugnaux, Ramonville-Castanet, Balma, Muret, L'union, Blagnac...) A tout toulouse et a tout les quartiers, cho les gars, tiens bon...31 ma couille.... °°°° <{POST_SNAPBACK}> t'as oublié croix daurade, jolimont, les minimes, la roserai... Link to comment
saimonmuse Posted August 14, 2004 Share Posted August 14, 2004 suarez car il faut pas l'oublier c'était son 2eme match seulement en L1, donc 2 but et 1 feinte maline, je trouve que c'est plus que reussit, il est mega motivé, solide, c'est vraiment un joueur j'adore déjà , il mouillera toujours, on peut compter sur lui ! Il risque de vite faire oublier Fauré (sur le terrain) s'il continue...meme si cedric restera toujours dans nos coeurs Link to comment
sutarujin Posted August 15, 2004 Share Posted August 15, 2004 Suarez pour ses 2 buts ! Mais bon c'est clair que toutes l'équipe a été grandiose ce soir! Link to comment
yannlib Posted August 15, 2004 Share Posted August 15, 2004 suarez a fait un match parfait, ses deux buts étaient trop beau et ca va lui donner le moral pour mitrailler paris Link to comment
TFC67 Posted August 15, 2004 Share Posted August 15, 2004 suarez pour c est deux premier but en l1 j attends la suite maintenant je l avais dit que vercoutre o but vo rien Link to comment
Saviola Posted August 15, 2004 Share Posted August 15, 2004 moi je dis dalmat pour son premier but qui a tout declancher c'est a dire qui a mis en confiance les toulousain et qui leur a permis d'enchainer.. Puis aussi pour sa passe decisive sur le but de suarez (centre parfait !).. De toute facon ils ont tous fait un exellent match !! Bravo les pitchounes !! Link to comment
Lensois62 Posted August 15, 2004 Share Posted August 15, 2004 l'homme du match ... daniel moreira sans hesité .. il obtient les 2 coup franc des 2 premiers but il marque le 3eme et aurait pu avoir une passe decisives si taider avait reussi son face a face sur une belle contre attaquant mener par moreira. Link to comment
saimonmuse Posted August 15, 2004 Share Posted August 15, 2004 l'homme du match ... daniel moreira sans hesité .. ah tiens, vous commencez DEJA à le regretter ? Link to comment
Speedy Gonzales au TFC Posted August 15, 2004 Share Posted August 15, 2004 Arretez avec ce classement qui ne veut rien dire, s'il vous plaît! Link to comment
FF Posted August 15, 2004 Share Posted August 15, 2004 Moreira ! Attention il apporte beaucoup, mais je continue à penser que ce classement est stupide, il faudrait pouvoir noter les joueurs car pour moi tout le monde a 7/10 sur ce match. Arretez avec ce classement qui ne veut rien dire, s'il vous plaît! Si t'es pas content c'est pareil. Link to comment
gatsby28 Posted August 15, 2004 Share Posted August 15, 2004 Même avis que Lensois62, Daniel MOREIRA a déboussolé la défense strasbourgeoise (sans oublier son conp-franc) très bien aidé par Stéphane DALMAT (quelle qualité de centre, quel coup-franc et il défend en plus). Deux perles ces mecs. Quant à Daniel SUAREZ, j'attendrai confirmation avant le juger définitivement. Mais quel pied ce match et je pense qu'il y en aura d'autres de cette qualité. Link to comment
Speedy Gonzales au TFC Posted August 15, 2004 Share Posted August 15, 2004 Si t'es pas content c'est pareil. <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.