Aller au contenu

Meilleur toulousain de Strasbourg - TFC 1-4


Allezletfc.net

Meilleur toulousain de Strasbourg - TFC 1-4  

126 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Mais non je reve, TFC 3eme au classement provisoire !!!

Trop happy, ca fé revé de commencer la saison sur ces bases !!!

J'écouté la radio et j'entends apres seulement 7 minutes que TFC mené deja 2/0, je trace sur mon PC pour suivre la rencontre sur le site officiel du TFC et la que de bonheur !!!

4 buts, la chose k'on avé pas réussi a faire l'an dernier et Aubey et Ebondo en équipe de france espoir !!!

Toulouse c'est du solide et fo que ca dure sur cette voie, pq ac ces résultats c'est tout bénéf pour le club qui va voir l'affluence grimper au stade si les résultats se poursuivent sur cette voie et samedi face au PSG on peut envisager les 32 000 spectateurs au stadium !!!

Allez tous au stade vous défoulez et encouragez l'équipe du toulouse football club.

Toulouse hasn't been created to loose (jeu de mot reprezent).

Viva Tolosa et dédicace au mirail (reynerie,faourette,bellefontaine,bagatelle,papus)

Big up a empalot, aux izards, ginestous en force et a toutes les villes de banlieues REPREZENT (Colomiers, Cugnaux, Ramonville-Castanet, Balma, Muret, L'union, Blagnac...)

A tout toulouse et a tout les quartiers, cho les gars, tiens bon...31 ma couille....

°°°°

Lien vers le commentaire
Mais non je reve, TFC 3eme au classement provisoire !!!

Trop happy, ca fé revé de commencer la saison sur ces bases !!!

J'écouté la radio et j'entends apres seulement 7 minutes que TFC mené deja 2/0, je trace sur mon PC pour suivre la rencontre sur le site officiel du TFC et la que de bonheur !!!

4 buts, la chose k'on avé pas réussi a faire l'an dernier et Aubey et Ebondo en équipe de france espoir !!!

Toulouse c'est du solide et fo que ca dure sur cette voie, pq ac ces résultats c'est tout bénéf pour le club qui va voir l'affluence grimper au stade si les résultats se poursuivent sur cette voie et samedi face au PSG on peut envisager les 32 000 spectateurs au stadium !!!

Allez tous au stade vous défoulez et encouragez l'équipe du toulouse football club.

Toulouse hasn't been created to loose (jeu de mot reprezent).

Viva Tolosa et dédicace au mirail (reynerie,faourette,bellefontaine,bagatelle,papus)

Big up a empalot, aux izards, ginestous en force et a toutes les villes de banlieues REPREZENT (Colomiers, Cugnaux, Ramonville-Castanet, Balma, Muret, L'union, Blagnac...)

A tout toulouse et a tout les quartiers, cho les gars, tiens bon...31 ma couille....

                                °°°°

<{POST_SNAPBACK}>

t'as oublié croix daurade, jolimont, les minimes, la roserai...

Lien vers le commentaire

suarez car il faut pas l'oublier c'était son 2eme match seulement en L1, donc 2 but et 1 feinte maline, je trouve que c'est plus que reussit, il est mega motivé, solide, c'est vraiment un joueur j'adore déjà , il mouillera toujours, on peut compter sur lui !

Il risque de vite faire oublier Fauré (sur le terrain) s'il continue...meme si cedric restera toujours dans nos coeurs :clapping:

Lien vers le commentaire

moi je dis dalmat pour son premier but qui a tout declancher c'est a dire qui a mis en confiance les toulousain et qui leur a permis d'enchainer.. Puis aussi pour sa passe decisive sur le but de suarez (centre parfait !)..

De toute facon ils ont tous fait un exellent match !!

Bravo les pitchounes !! :clapping:

Lien vers le commentaire
Moreira !

Attention il apporte beaucoup, mais je continue à penser que ce classement est stupide, il faudrait pouvoir noter les joueurs car pour moi tout le monde a 7/10 sur ce match.

Arretez avec ce classement qui ne veut rien dire, s'il vous plaît!  :thumb:

Si t'es pas content c'est pareil. :diable:

Lien vers le commentaire

Même avis que Lensois62, Daniel MOREIRA a déboussolé la défense strasbourgeoise (sans oublier son conp-franc) très bien aidé par Stéphane DALMAT (quelle qualité de centre, quel coup-franc et il défend en plus).

Deux perles ces mecs.

Quant à Daniel SUAREZ, j'attendrai confirmation avant le juger définitivement.

Mais quel pied ce match et je pense qu'il y en aura d'autres de cette qualité.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.