Aller au contenu

Les notes de l'Equipe


Rémi Loret

Messages recommandés

Moi, j'aurais mis un peu plus à Suarez qui se bat comme un taré, à Revault et à Arribage. Par contre, je trouve que le 4.5 est mérité pour Clerc, il a souvent été limite mais bon, c'était son 1° match en L1.

C. REVAULT 5.5

D. ARRIBAGE 6

S. LIEVRE 6

A. EBONDO 5.5

(F. CLERC 46e) 4.5

L. AUBEY 6

S. DALMAT 7

A. EMANA 7

N. TAIDER 6

J. CARDY 5.5

(F. SIRIEIX 46e) 5

D. MOREIRA © 6

D. SUAREZ 6.5

(N. DIEUZE 77e)

Lien vers le commentaire
c'était moreira le capitaine ??

<{POST_SNAPBACK}>

ouais c'était lui. pour comparaison voici les notes de football365

Revault : 5,5

Ebondo : 5,5

(Clerc, 46eme : 6)

Arribagé : 6

Lièvre : 5,5

Aubey : 5,5

Emana : 5

Cardy : 5,5

(Sirieix, 46eme : 5,5)

Taïder : 5,5

S.Dalmat : 7

Suarez : 7

(Dieuze, 77eme)

Moreira (cap) : 6,5

Lien vers le commentaire
Les notes me semblent plus jsutes du côté de Foot 365...  Je comprends pas pourquoi l'Equipe a mis 7 à Emana; quant à Clerc, je l'ai pas trouvé du tout mauvais.

<{POST_SNAPBACK}>

Vachement, t'as vu le dernier but Strasbourgeois de Pagis, il était où CLERC ?

Arrache qui se ballade sur son coté et qui laisse Arribage en un contre deux!

Comme Aubey contre Lens, c bien de participer aux phases offensives, mais tu dois respecter le marquage défensif, car chaque Erreur de marquage se paye cash, contre Lens on a eu de la chance, contre Strasbourg, on a pris un but. Il ne faudra pas renouveller ce genre d'erreurs à 0-0 contre le PSG.

non Ebondo est meilleur ou plus sérieux pour l'instant.

Et puis Emana a des qualités quand même, c pas immérité. En fait, Emana a tellement de potentiel, qu'on lui demande plus que les autres, mais même à 70% de son Maxi, il apporte déja pas mal à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Les notes me semblent plus jsutes du côté de Foot 365... Je comprends pas pourquoi l'Equipe a mis 7 à Emana; quant à Clerc, je l'ai pas trouvé du tout mauvais.

J'ai vu l'intégralité du match à la TV et je suis à fond d'accord avec toi & Nico Paviot.

Dalmat - Suarez - Arribage clairement les 3 meilleurs violets de la partie.

Lien vers le commentaire
non Ebondo est meilleur ou plus sérieux pour l'instant.

Ces quelques réactions montrent combien on peut s'enflammer dans un sens comme dans un autre ...

Regardez vos réactions à l'annonce de la sélection d'Ebondo en France Espoirs, ce sont des réactions du style "il vaut rien ..." ou "je comprends pas".

Après la prestation d'hier soir, il est désormais devenu le meilleur latéral droit du championnat.

Regardons les choses en face, c'est un joueur plein d'avenir, qui manque encore d'expérience (normal vu son âge), qui est donc perfectible. Il a qq mois devant lui avant le retour d'Oco pour prouver sa valeur et qui sait, s'imposer.

Laissons lui le temps.

Lien vers le commentaire
Vachement, t'as vu le dernier but Strasbourgeois de Pagis, il était où CLERC ?

Arrache qui se ballade sur son coté et qui laisse Arribage en un contre deux!

Comme Aubey contre Lens, c bien de participer aux phases offensives, mais tu dois respecter le marquage défensif, car chaque Erreur de marquage se paye cash, contre Lens on a eu de la chance, contre Strasbourg, on a pris un but.

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis pas du tout d'accord. A mon avis, le rôle d'un latéral est autant offensif que défensif. Je suppose que tu te souviens de l'époque où on avait deux perles en lateraux, Rott et Jambay... Eux, ils ne montaient jamais, et c'est pas ça qui faisait qu'on se prenait moins de but. SUr le but Strasbourgeois, Clerc était près à soutenir les attaquants mais le Strasbourgeois a récupéré la balle et tout est allé très vite. Et autre chose: même si on peut considerer ça comme une erreur de Clerc, il a été bon le reste du temps.

:diable:

Lien vers le commentaire
Je suis pas du tout d'accord. A mon avis, le rôle d'un latéral est autant offensif que défensif. Je suppose que tu te souviens de l'époque où on avait deux perles en lateraux, Rott et Jambay... Eux, ils ne montaient jamais, et c'est pas ça qui faisait qu'on se prenait moins de but. SUr le but Strasbourgeois, Clerc était près à soutenir les attaquants mais le Strasbourgeois a récupéré la balle et tout est allé très vite. Et autre chose: même si on peut considerer ça comme une erreur de Clerc, il a été bon le reste du temps.

:diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Ben on est pas d'accord alors ... c po grave.

Je pense que les latéraux doivent aider à la relance en redescendant légèrement pour pouvoir écarter le jeu ... c sur que si ils montent trop pendant les phases de relance, toute perte de ballons est meurtrière. Car l'adversaire écarte de suite sur les cotés, et le danger est porté trés rapidement devant les buts et sans opposition véritable.

Après le défenseur Central ne peut rien faire tout seul contre deux attaquants.

C juste le timing de la remontée que je conteste ...

Mais bon, je sais , j'ai tort :thumb:

bye @+

Bon, ce n'est que mon avis.

En Latéral, si tu apportes offensivement mais que tu te troues trois fois par match dans les relances, ça va faire à chaque fois un but en contre au Minimum. Au Bilan , il faudrait que les arrières latéraux marquent à chaque match ou soient l'auteur d'une dernière passe à chaque Match.

c'est pas la mort de redescendre de 20 metres, pour aider la relance !

A propos de Rott et Jambay, je ne vois pas le rapport avec le match de Strasbourg ... désolé :P

@+

Lien vers le commentaire

je suis pas pas d'accord sur la note de moreira,

1 passe décicive et un but que demander de mieux et de plus c'est lui qui donne le ballon sur le coup franc à dalmat( bon il s'est pas foulé je le reconnais).

S'il fait ça à chaque match, il aura 6 de moyenne sur la saison!!!

Lien vers le commentaire
Il me semble que sur le but que l'on prend on était dans une phase de circulation de balle pour nous donc pas besoin d'effectuer de marquage: Clerc n'est donc pas directement a incriminé.

<{POST_SNAPBACK}>

tu joues au foot???tu m'as fait sursauter??

moi qui jouait defenseur je peux te dire que meme ds les phases offensives il faut toujours avoir a l'idee qu'on est arriere et si on monte c'est au milieu de redescendre pr couvrir(mais il faut se parler!!) certes j'ai pas vu l'action du debut dc je sais pas si clerc est responsable mais ton argument est vraiment bidon!quand on a le ballon, les def ne doivent pas faire les aveugles et oublier leur attaquant, bien au contraire!

Lien vers le commentaire
A propos de Rott et Jambay, je ne vois pas le rapport avec le match de Strasbourg ... désolé  :diable:

@+

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, c'est sur que Rott et Jambay ont aucun rapport avec le match de Strasbourg, mais je voulais dire par là qu'il ne vaut mieux pas que des latéraux se cantonnent à un rôle défensif. Bon c'est pas la peine de faire une aussi importante polémique, que Clerc ait été bon ou non on s'en fout vu que c'est son premier match.

Lien vers le commentaire
tu joues au foot???tu m'as fait sursauter??

moi qui jouait defenseur je peux te dire que meme ds les phases offensives il faut toujours avoir a l'idee qu'on est arriere et si on monte c'est au milieu de redescendre pr couvrir(mais il faut se parler!!) certes j'ai pas vu l'action du debut dc je sais pas si clerc est responsable mais ton argument est vraiment bidon!quand on a le ballon, les def ne doivent pas faire les aveugles et oublier leur attaquant, bien au contraire!

<{POST_SNAPBACK}>

Un milieu passe le ballon à Clerc ( qui n'est donc pas au marquage) qui transmet en retrait plus ou moins mollement à Arribagé qui se retrouve donc en difficulté, perd le ballon et Arrache va seul au but.

Je me répète:Clerc va pas suivre Arrache comme un toutou puisqu'on a le ballon.

Si quand on a le ballon les latéraux restent au marquage des milieux offensifs adverses c'est pas gagné.

Oui je joue au foot.

Lien vers le commentaire
J'ai vu l'intégralité du match à la TV et je suis à fond d'accord avec toi & Nico Paviot.

Dalmat - Suarez - Arribage clairement les 3 meilleurs violets de la partie.

<{POST_SNAPBACK}>

moi aussi j'ai vu le match et l'homme du match c'est moreira !!

première contre attaque, faute sur moreira, coup franc, moreira décale dalmat but ! 2ème action, contre attaque sur le coté amené par moreira, faute sur moreira, coup franc de dalmat sur la tête de suarez, 13ème minute, moreira intercepte un ballon et par vers le but, en 1 contre 1 face au dernier strasbourgeois, il donne un caviar à taïder ! ensuite sur un centre d'aubey qui combine avec dalmat, suarez laisse passer et moreira arrive ! pan ! et de 3 !

sur une belle action dalmat centre pour moreira qui fait une superbe reprise de volée ! malheureusement pas cadrée, moreira devant un défenseur fait une louche pour dalmat qui reprend de volée ... trop écrasée !!! et pendant tout le match un gros pressing. sur le 4ème but marqué par suarez, moreira avait attiré 2 défenseurs sur lui ! achille lance suarez ! pan et de 4 ... sans dec sur ce match on peu en mettre 2 ou 3 de + !!! c'était trop bien !!! on en veut encore !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.