Aller au contenu

Le temple de drico


chronos

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Je refais ma demande quant à l'adhésion au Temple de Drico.

J'ai gagné en maturité ( :ninja::blink: ) et ai relu tout le topic concernant drico, afin de revoir les origines profondes de ce temple. Ainsi, je n'ai plus la même volonté que précédemment pour rentrer dans ce temple, elle en est décuplée.

Je formule cette demande à drico et à son fidèle disciple chronos.

Gazeusement, Alex :)

:shock:

Lien vers le commentaire
Je refais ma demande quant à l'adhésion au Temple de Drico.

J'ai gagné en maturité ( :ninja:  :blink: ) et ai relu tout le topic concernant drico, afin de revoir les origines profondes de ce temple. Ainsi, je n'ai plus la même volonté que précédemment pour rentrer dans ce temple, elle en est décuplée.

Je formule cette demande à drico et à son fidèle disciple chronos.

Gazeusement, Alex :drunk:

:shock:

<{POST_SNAPBACK}>

demande rejetée :)

<{POST_SNAPBACK}>

ramondrico.gif

:cheers:

Lien vers le commentaire
J'appelle Robert, il fait des carnages. :ninja:

Voici Robert pour ceux qui le connaissent pas encore:

Boucher.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

ohh :blink: il est impressionant le petit robert :shock:

Lien vers le commentaire
Il va continuer le fissurage de fion sur toi, qu'à déjà bien entamé Ramon. :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

y a qu une chose qui me plait chez toi c ton avatar :) elle est tres mimi ingrid :ninja: tu merite pas d avoir un avatar comme ça :blink:

Lien vers le commentaire
y a qu une chose qui me plait chez toi c ton avatar  :blush: elle est tres mimi ingrid  :cheers: tu merite pas d avoir un avatar comme ça  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Change pas de sujet tu vas passer dans les mains de Robert. :ninja:

Par contre toi Guy Roux en avatar ça tu le mérites, un avatar pourri comme celui là. :ninja:

Lien vers le commentaire
Change pas de sujet tu vas passer dans les mains de Robert. :cheers:

Par contre toi Guy Roux en avatar ça tu le mérites, un avatar pourri comme celui là. <_<

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: oh que t mignon :ninja: t as apprit la politesse fauregoal CHAPEAU :blush:

Lien vers le commentaire
:ninja: oh que t mignon  :ninja:  t as apprit la politesse fauregoal CHAPEAU  :kopindians:

<{POST_SNAPBACK}>

On s'en branle, j'étais devenu demander azile dans ton temple de mes 2, alors c'est oui ou c'est non ?! le fourbe chronos joue des tours machiavéliques pour m'empêcher de servir ta noble cause (bluejark ? :blush::cheers: ), je viens donc te demander asile à toi, en personne...

<_<

Lien vers le commentaire

Candidature refusée ^_^

J'ai eu drico au telephone,il m'a donné sa reponse immediatement :thumb:

Il m'a dit que Chronos ^_^ était un être hors paire :ninja: , l'être le plus sympatique :crylol:

Il m'a affirmé que tu n'avais pas les qualités requises:shock:

ps:je peux integrer le temple dricos(enfin chronos :thumbup: ) :lol2:

Edit: en faite c'est de la merde ce temple :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.