Aller au contenu

Le temple de drico


chronos

Messages recommandés

Ah oué un groupe dont le chef a disparu.... c'est pas chez les Ro.... ah, non rien en fait :ninja:

Je ne pense pas qu'on puisse comparer lesT4D et les roses. Si l'un des deux groupes a une histoire riche et un avenir brillant, on ne peut pas en dire autant pour l'autre -_-

Lien vers le commentaire

Putain les mecs ils recutent de force ! C'est pas chez les Roses qu'on ferait ca © :ninja:

putain c'est clair... :ninja:

tiens, c'est pas le bon topic mais on s'en fout, je trouve que Bondudu ferait un très bon rose :blush:

allez Bondudu, quitte ton groupe de losers et vient nous rejoindre, un baillon-boule offert pour toute nouvelle adhésion :)

Lien vers le commentaire

putain c'est clair... :ninja:

tiens, c'est pas le bon topic mais on s'en fout, je trouve que Bondudu ferait un très bon rose :blush:

allez Bondudu, quitte ton groupe de losers et vient nous rejoindre, un baillon-boule (*) offert pour toute nouvelle adhésion :)

(*) d'occasion

Lien vers le commentaire

putain c'est clair... :ninja:

tiens, c'est pas le bon topic mais on s'en fout, je trouve que Bondudu ferait un très bon rose :blush:

allez Bondudu, quitte ton groupe de losers et vient nous rejoindre, un baillon-boule offert pour toute nouvelle adhésion :)

mais Ah! ah! quoi !

Lien vers le commentaire

C'est pas toi qui vote au centre :grin: ? Car un groupe dont la couleur est le orange, qui a peu d'adhérents et un leader qui est la risée de tout le monde, ça devrait te plaire ...

j'ai quand même une réputation et un standing à défendre, faut pas déconner... :ninaj:

Lien vers le commentaire

putain c'est clair... :ninja:

tiens, c'est pas le bon topic mais on s'en fout, je trouve que Bondudu ferait un très bon rose :blush:

allez Bondudu, quitte ton groupe de losers et vient nous rejoindre, un baillon-boule offert pour toute nouvelle adhésion :)

:mellow:

On l'a recueilli, on l'a élevé malgré vos quolibets, on lui a permis de déployer ses ailes alors que personne hormis nous ne croyait en lui et maintenant, t'essayes de faire ton maquereau ? :mellow:

Sinon la conjugaison, c'est pas ton truc non ? :ninja:

Lien vers le commentaire

:mellow:

On l'a recueilli, on l'a élevé malgré vos quolibets, on lui a permis de déployer ses ailes alors que personne hormis nous ne croyait en lui et maintenant, t'essayes de faire ton maquereau ? :mellow:

Sinon la conjugaison, c'est pas ton truc non ? :ninja:

jsuis sure qu'au moins la moitié des roses a peur de lui en plus :lol2:

sinon, il commence a avoir de la gueule ce groupe orange, joli coup les mecs :grin:

Lien vers le commentaire

:mellow:

On l'a recueilli, on l'a élevé malgré vos quolibets, on lui a permis de déployer ses ailes alors que personne hormis nous ne croyait en lui et maintenant, t'essayes de faire ton maquereau ? :mellow:

Sinon la conjugaison, c'est pas ton truc non ? :ninja:

faux, c'est un autodidacte, il n'a jamais eu besoin de personne pour arriver là ou il est, et maintenant il se retrouve un peu à l'étroit dans votre structure minimaliste et limitée.

il faut qu'il franchisse un palier afin de continuer à évoluer -_-

Lien vers le commentaire

faux, c'est un autodidacte, il n'a jamais eu besoin de personne pour arriver là ou il est, et maintenant il se retrouve un peu à l'étroit dans votre structure minimaliste et limitée.

il faut qu'il franchisse un palier afin de continuer à évoluer -_-

Et après, ça critique le PSG... -_-

Lien vers le commentaire

faux, c'est un autodidacte, il n'a jamais eu besoin de personne pour arriver là ou il est, et maintenant il se retrouve un peu à l'étroit dans votre structure minimaliste et limitée.

il faut qu'il franchisse un palier afin de continuer à évoluer -_-

t'as des problèmes de perspective je crois :unsure:

parce que le groupe limité, c'est pas nous, et le palier, c'est pas vous :ninja:

Lien vers le commentaire

t'as des problèmes de perspective je crois :unsure:

parce que le groupe limité, c'est pas nous, et le palier, c'est pas vous :ninja:

On est quand même limités ( :ninaj: ) mais c'est clair que le palier c'est pas eux (à part si on parle de plongée sous-marine :ninja: )

je crois pas qu'Hasdru soit pété de thunes :ninja:

nous avons tous été formés au club © -_-

J'ai aussi été formé au club mais la récente manoeuvre de recrutement de masse (souvent de force :rolleyes: ) m'a fait comprendre que l'avenir n'était pas là. En plus, vous pensez sérieusement le faire progresser en compagnie de Francis ? :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai aussi été formé au club mais la récente manoeuvre de recrutement de masse (souvent de force :rolleyes: ) m'a fait comprendre que l'avenir n'était pas là. En plus, vous pensez sérieusement le faire progresser en compagnie de Francis ? :ninja:

bon je dis pas que tous nos recrutements se sont avérés des pleines réussites :ninja:

mais on a quand même un taux de réussite qui frôle l'indécence -_-

Lien vers le commentaire

On est quand même limités ( :ninaj: ) mais c'est clair que le palier c'est pas eux (à part si on parle de plongée sous-marine :ninja: )

En plus, vous pensez sérieusement le faire progresser en compagnie de Francis ? :ninja:

en connerie et même en bizarrerie (tout ce qu'il faut pour l'épanouissement du bondudu) on a crédit illimité je crois :smoke:

argument imparable :Ah! ah!:

Lien vers le commentaire

jsuis sure qu'au moins la moitié des roses a peur de lui en plus :lol2:

Impossible.

Floolf représente facilement la moitié du groupe rose (au poids) et ça m"étonnerait qu'il se laisse impressionner par bondudu :grin:

bon je dis pas que tous nos recrutements se sont avérés des pleines réussites :ninja:

C'est pas gentil pour Francis :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.