Aller au contenu

Le temple de drico


chronos

Messages recommandés

:mellow:

On l'a recueilli, on l'a élevé malgré vos quolibets, on lui a permis de déployer ses ailes alors que personne hormis nous ne croyait en lui et maintenant, t'essayes de faire ton maquereau ? :mellow:

Sinon la conjugaison, c'est pas ton truc non ? :ninja:

Et oh!

N'oublie jamais qui a devoile son talent a la face du forum!

JE suis celui qui l'a deniche.

D'ailleurs je deniche pas mal de perles rares, on peut aussi compter Minibourre :smoke::ninja:

Brutos aurait aussi fait un tres bon vert, si il acceptait enfin de changer son pseudo en Abrutos :rolleyes:

faux, c'est un autodidacte, il n'a jamais eu besoin de personne pour arriver là ou il est, et maintenant il se retrouve un peu à l'étroit dans votre structure minimaliste et limitée.

il faut qu'il franchisse un palier afin de continuer à évoluer -_-

Autodidacte toi meme!

Il me doit tout! Tout!

TOUT!

J'accuuuuuuse!

Lien vers le commentaire

Et oh!

N'oublie jamais qui a devoile son talent a la face du forum!

JE suis celui qui l'a deniche.

D'ailleurs je deniche pas mal de perles rares, on peut aussi compter Minibourre :smoke::ninja:

Brutos aurait aussi fait un tres bon vert, si il acceptait enfin de changer son pseudo en Abrutos :rolleyes:

C'est vrai ! Cependant, je tiens à te faire remarquer que si vous l'avez découvert, nous lui avons, tous ensemble, fourni une structure saine ( :ninaj: ) pour tranquillement se développer. D'ailleurs, Minibourre n'a pas bénéficié de cette structure et on subit encore les dégâts... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est vrai ! Cependant, je tiens à te faire remarquer que si vous l'avez découvert, nous lui avons, tous ensemble, fourni une structure saine ( :ninaj: ) pour tranquillement se développer. D'ailleurs, Minibourre n'a pas bénéficié de cette structure et on subit encore les dégâts... :rolleyes:

Il est evident que le cadre vert lui a permit de s'epanouir pleinement, et on voit d'ailleurs qu'il n'hesite plus a s'investir lors de nos reunions chez baroque O! maitre O! gloire a toi!. Il est loin le temps ou il n'osait meme pas enlever sa cagoule :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je mets mon veto pour Brutos :ninja:

Et puis les tentatives d'infiltrations chez les verts de Régis par le biais de ses DC ne marchera pas :grin:

vous avez refusé combien de mes DC pour le moment? :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.