Aller au contenu

Le temple de drico


chronos

Messages recommandés

Rédige tes motivations -_-

Je vais faire des recherches, si tu as fait une demande pour chez les roses, ça sera non :ninja:

Sache que le temple est très très demandé en ce moment, on est au top du succès donc sois bon dans tes motivations :ninja:

Parce que je suis quand même fair play et que Ramon aime aussi les hommes ( :ninja: ), je remonte le tempel de Drico.

Mon p'tit chronos t'es prié de quitetr PFYC un petit peu et de poser tes miches au Temple afin de le réouvrir et de recruter au plus vite ! :ninja:

Et dailleurs Drico...DC...Mythe ou réalité? :blush-anim::unsure2::grin:huh.giflaugh.gif:blush2::diable::ninja:dry.gif

Ah j'avais pas vu cette marque d'attention, désolé. Tu es le bienvenu dans le temple Faurégol :blush2:

Lien vers le commentaire

Je vais faire des recherches, si tu as fait une demande pour chez les roses, ça sera non :ninja:

J'ai bien fait une demande chez les roses, mais c'était evidemment de l'humour, qui voudrait reellement aller chez les roses quand un groupe comme celui du T4D existe ? :rolleyes:

Pour mes motivations, est-ce bien necessaire ? N'est-il pas evident que tout le monde veut integrer ce superbe groupe ? Et puis je suis un admirateur de Drico depuis toujours, comme toute personne sensee -_-

Par contre, si mon integration a ce groupe pouvait se faire avant lundi, je t'en serais reconnaissant :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Après des années d'enquête et de réflexion, le dossier n°23421446553Z643ER5533 a franchi toutes les étapes avec succès.

J'ai l'honneur et le plaisir d'annoncer l'arrivée d'un grand Forumeur, le dénommé VIX/15, dans la plus grande communauté de l'Histoire, la communauté du Temple de Drico. VIX/15 (pas du tout transparent hein :ninaj:) fera donc partie de la minorité visible car la majorité vit, cachée, des jours plaisir au côté du légendaire Drico.

VIX/15 pourra, entre autre, faire partager ses qualités artistiques au Temple

Pour rappel, les nombreuses demandes ne sont pas oubliées et seront traitées au plus vite -_-

J'oubliais, Drico vous oublie pas et fait passé un message :

:P:D kikoo :grin: ça va ? <_<:mellow::cheers: où est passé Leeloo ? :(:ninja::lol: biz à Zouille :lol::mellow:

Lien vers le commentaire

Je pensais qu'il allait rester indépendant comme toi.

Un jour ou l'autre il allait bien tenter de se façonner une identité. -_- En demeurant invisible en dépit d'un horrible bandeau orange par exemple.

Lien vers le commentaire

Un jour ou l'autre il allait bien tenter de se façonner une identité. -_- En demeurant invisible en dépit d'un horrible bandeau orange par exemple.

Il aurait au moins pu faire la même chose avec un horrible bandeau rose. :(

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Nous pensons que Julien06, de part ses qualités sociales, son implication au forum, sa modestie et son talent, a le profil pour intégrer le Temple d'élite du forum. -_-

Si Monsieur FF pouvait faire l'effort de marquer ce nouveau Membre avec les couleurs du temple ... ça serait sympa :blush:

:);):P Drico vous fait un becot :Ah! ah!: :grin::unsure2::huh::o:thumb:

Lien vers le commentaire

Putain les mecs ils recutent de force ! C'est pas chez les Roses qu'on ferait ca © :ninja:

Faux. Julien06 a fait la démarche tout seul. Ce n'est d'ailleurs pas étonnant que l'élite du forum choisisse l'élite des groupes.

Préparez vous à voir un Panthéon Orange. -_-

Lien vers le commentaire

Nous pensons que Julien06, de part ses qualités sociales, son implication au forum, sa modestie et son talent, a le profil pour intégrer le Temple d'élite du forum. -_-

Si Monsieur FF pouvait faire l'effort de marquer ce nouveau Membre avec les couleurs du temple ... ça serait sympa :blush:

:blush-anim: Merci de m'accepter dans le temple ^_^:P:D :Ah! ah!:

Putain les mecs ils recutent de force ! C'est pas chez les Roses qu'on ferait ca © :ninja:

Non, non, j'ai décidé d'intégrer le temple de Drico de mon plein gré -_-

Ce temple est une institution du forum, composée de membres d'élites et je me félicite de le rejoindre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.