Aller au contenu

carton rouge


roumi

Messages recommandés

c'est incroyable, qu'on ne peu pas faire floquer dalmat ou moreira, j'ai acheter le nouveau maillot en semaine, je voulait le faire floqué au stadium apres le macth contre paris,

impossible rupture sur dalmat et moreira, comment il ne prevoyent t'il pas des stocks enormes sur ces 2 joueurs,

du coup j'ai pris Sirieix, qui est mon 3eme joueur preféré !!

Lien vers le commentaire

De toute manière, ça ne sert à rien de floquer sur le maillot le nom d'un joueur, car le jour ou il se barre, t'es marron (ou vert).

Ca me fait rire de voir des maillots avec Fauré ou Fernandao...

Moi si je prends un maillot ce sera sans nom et sans pub.

Lien vers le commentaire
c'est incroyable, qu'on ne peu pas faire floquer dalmat ou moreira, j'ai acheter le nouveau maillot en semaine, je voulait le faire floqué au stadium apres le macth contre paris,

impossible rupture sur dalmat et moreira, comment il ne prevoyent t'il pas des stocks enormes sur ces 2 joueurs,

du coup j'ai pris Sirieix, qui est mon 3eme joueur preféré !!

C'est dommage que tu n'ai pas patienté jusqu'à la sortie du nouveau maillot (qui ne sera pas vendu 35€... :vrai: ).

J'en ai eu la confirmation, il sortira en novembre. C'est le même que celui de Sochaux mais en violet bien sûr.

09.jpg

Lien vers le commentaire
C'est dommage que tu n'ai pas patienté jusqu'à la sortie du nouveau maillot (qui ne sera pas vendu 35€... :diable: ).

J'en ai eu la confirmation, il sortira en novembre. C'est le même que celui de Sochaux mais en violet bien sûr.

09.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

ca serait cool quil soit comme ca (oui enfin facon de parler)

Lien vers le commentaire
C'est dommage que tu n'ai pas patienté jusqu'à la sortie du nouveau maillot (qui ne sera pas vendu 35... :diable: ).

J'en ai eu la confirmation, il sortira en novembre. C'est le même que celui de Sochaux mais en violet bien sûr.

09.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

Donc si j'ai bien suivi le contrat de Lotto qui courait jusqu'en novembre est renouvellé. pas de changement d'équipementier.

Dommage, j'aime pas trop les coupes de chez Lotto

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.