roumi Posted August 22, 2004 Share Posted August 22, 2004 c'est incroyable, qu'on ne peu pas faire floquer dalmat ou moreira, j'ai acheter le nouveau maillot en semaine, je voulait le faire floqué au stadium apres le macth contre paris, impossible rupture sur dalmat et moreira, comment il ne prevoyent t'il pas des stocks enormes sur ces 2 joueurs, du coup j'ai pris Sirieix, qui est mon 3eme joueur preféré !! Link to comment
Super X Posted August 22, 2004 Share Posted August 22, 2004 As-tu demandé quand tu aurais pu avoir ces maillots floqués Moreira ou Dalmat ? Tu es content au moins d'avoir eu Sirieix ? Link to comment
roumi Posted August 22, 2004 Author Share Posted August 22, 2004 oui, j'adore Sirieix, il devrait pas tarder a s'imposser comme titulaire Link to comment
cc31 Posted August 22, 2004 Share Posted August 22, 2004 attention, son nom s'écrit SIRIEIX !! ce serait con de floquer votre maillot avec une faute d'orthographe Link to comment
roumi Posted August 22, 2004 Author Share Posted August 22, 2004 t'inquite, les noms sont deja pré établie avnt flocage Link to comment
Doberman Posted August 22, 2004 Share Posted August 22, 2004 De toute manière, ça ne sert à rien de floquer sur le maillot le nom d'un joueur, car le jour ou il se barre, t'es marron (ou vert). Ca me fait rire de voir des maillots avec Fauré ou Fernandao... Moi si je prends un maillot ce sera sans nom et sans pub. Link to comment
bid Posted August 22, 2004 Share Posted August 22, 2004 sans pub. <{POST_SNAPBACK}> Euh là tu va savoir du mal car s'il vendent des maillots c surtout pour faire de la pub Link to comment
roumi Posted August 22, 2004 Author Share Posted August 22, 2004 ca le fait bien ... PANTXI Link to comment
mario Posted August 22, 2004 Share Posted August 22, 2004 le mieux se de prendre n'import quel maillot et d'aller se baigner! Link to comment
Faurégol Posted August 22, 2004 Share Posted August 22, 2004 le mieux se de prendre n'import quel maillot et d'aller se baigner! <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
bid Posted August 22, 2004 Share Posted August 22, 2004 J'ai pas compris (j'ai pas trop cherché non plus ) Link to comment
Faurégol Posted August 22, 2004 Share Posted August 22, 2004 J'ai pas compris (j'ai pas trop cherché non plus ) <{POST_SNAPBACK}> Ben en fait c'est qu'il manque des mots dans la phrase à l'ami mario33. En fait il a voulu dire: le mieux c'est de prendre n'importe quel maillot et d'aller se baigner Voilà Link to comment
chronos Posted August 22, 2004 Share Posted August 22, 2004 Ben en fait c'est qu'il manque des mots dans la phrase à l'ami mario33. En fait il a voulu dire: le mieux c'est de prendre n'importe quel maillot et d'aller se baigner Voilà <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
dondiego Posted August 23, 2004 Share Posted August 23, 2004 c'est incroyable, qu'on ne peu pas faire floquer dalmat ou moreira, j'ai acheter le nouveau maillot en semaine, je voulait le faire floqué au stadium apres le macth contre paris, impossible rupture sur dalmat et moreira, comment il ne prevoyent t'il pas des stocks enormes sur ces 2 joueurs, du coup j'ai pris Sirieix, qui est mon 3eme joueur preféré !! C'est dommage que tu n'ai pas patienté jusqu'à la sortie du nouveau maillot (qui ne sera pas vendu 35... ). J'en ai eu la confirmation, il sortira en novembre. C'est le même que celui de Sochaux mais en violet bien sûr. Link to comment
roumi Posted August 23, 2004 Author Share Posted August 23, 2004 quelles sont tes sources ?, je trouve bizarre qu'on change de maillot en pleine saisson !! Link to comment
Sergio Posted August 23, 2004 Share Posted August 23, 2004 quelles sont tes sources ?, je trouve bizarre qu'on change de maillot en pleine saisson !! On a déjà changé de maillot en novembre quand on était en National. On en parle souvent Link to comment
Bio Posted August 23, 2004 Share Posted August 23, 2004 Moi j'attends Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage @Lafontaine Link to comment
ben31 Posted August 23, 2004 Share Posted August 23, 2004 C'est dommage que tu n'ai pas patienté jusqu'à la sortie du nouveau maillot (qui ne sera pas vendu 35€... ). J'en ai eu la confirmation, il sortira en novembre. C'est le même que celui de Sochaux mais en violet bien sûr. <{POST_SNAPBACK}> ca serait cool quil soit comme ca (oui enfin facon de parler) Link to comment
roumi Posted August 23, 2004 Author Share Posted August 23, 2004 m'en fous je le rachete quant meme Link to comment
Beto_Pizzaïolo Posted August 23, 2004 Share Posted August 23, 2004 C'est dommage que tu n'ai pas patienté jusqu'à la sortie du nouveau maillot (qui ne sera pas vendu 35... ). J'en ai eu la confirmation, il sortira en novembre. C'est le même que celui de Sochaux mais en violet bien sûr. <{POST_SNAPBACK}> Donc si j'ai bien suivi le contrat de Lotto qui courait jusqu'en novembre est renouvellé. pas de changement d'équipementier. Dommage, j'aime pas trop les coupes de chez Lotto Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.